Clarky a écrit :l'image qui me reste apres ce bordal om, c'est le darche courant balle au pied seul au but, et pinaise tu cours moins vite quand tu t'emmènes le ballon, avec à ses basques une défense centrale complètement larguée et ce pauvre lamouchi qui n'avance plus, ralala la colonne vertébrale de l'équipe a déjà les lombaires en carafe ou bien 
elle est pas belle notre équipe ?

c'est grave doctor et heureusement que carrasso sauve du carton... notre défense est en bois et, en l'absence d'Oruma et de Niang, notre potentiel offensif est en toc ! quant à taïwo, faudrait voir à pas le surestimer, il a des placements défensifs de premier communiant ! bonjour l'épargne ! arf kalou et dhorasoo, ce que je souhaitais pour ce club ! de vrais grands joueurs...

Bizarre seuls les supporters semblent voir chaque saison ce qu'il manque à notre pauvre club. Kalou, Dhorasoo, Mathieu auraient pu être de cela.
Ca sent bon la lutte pour le maintient avec une équipe qui va être constamment à la recherche de son second souffle, ça manque cruellement de jus et d'intelligence de jeu à tous les niveaux.
La pêche aux points est lancée. :fishing1:
boeuf mode a écrit :elle est pas belle notre équipe ?
c'est grave doctor et heureusement que carrasso sauve du carton... notre défense est en bois et, en l'absence d'Oruma et de Niang, notre potentiel offensif est en toc ! quant à taïwo, faudrait voir à pas le surestimer, il a des placements défensifs de premier communiant ! bonjour l'épargne ! arf kalou et dhorasso, ce que je souhaitais pour ce club ! de vrais grands joueurs... 
Moi je regrette quand même ce choix de jouer l'intertoto, avec la Lazio mercredi, Lens Samedi prochain, La corogne ou Newcattle le mercredi suivant (En cas de qualif biensûr) puis la réception de Lyon, le match retour de la Finale et pour finir Rennes!
Le tout avec un turnover de 16 joueurs, on va droit dans le mur, et on explose en Septembre !!!!
Ah j'avais oublié, avec un demi effectif à mes yeux
HORS DE FORME!
Moi j'estime qu'il y a 3 retouches à faire, soit un par ligne.
Puis le 4 3 3 c'est de la bouse !
Vodevil a écrit :Bizarre seuls les supporters semblent voir chaque saison ce qu'il manque à notre pauvre club. Kalou, Dhorasoo, Mathieu auraient pu être de cela.
Ca sent bon la lutte pour le maintient avec une équipe qui va être constamment à la recherche de son second souffle, ça manque cruellement de jus et d'intelligence de jeu à tous les niveaux. :fishing1:
totalement d'accord ! et le pauvre jeannot de mostaganem va valser d'ici peu ! quant au nigaud, il a pris deux tonnes ! ça doit être la promotion ! pachyderme powaaa !

Vodevil a écrit :Bizarre seuls les supporters semblent voir chaque saison ce qu'il manque à notre pauvre club. Kalou, Dhorasoo, Mathieu auraient pu être de cela.
:fishing1:
Moi j'aurais dit un bon latéral Droit, un milieu gauche style Malouda, puis un Koller devant !
Ca sent bon la lutte pour le maintient avec une équipe qui va être constamment à la recherche de son second souffle, ça manque cruellement de jus et d'intelligence de jeu à tous les niveaux.
La pêche aux points est lancée. :fishing1:
Hm, pourvu qu'on ne soit pas à la repêche et recalés

... Pinaise, j'arrive pas à croire ce que je viens d'écrire

...
pour le moment, on va rien jouer du tout, quand on voit ce vel' magnifique , cette ambiance, punaise on merite mieux que ça!!
RLD est une généreuse madame qui travaille très tard le soir de nous faire ça alors qu'avec des tits coups de mains , on aurait au moins une equipe digne de ce nom qui se bat chaques saison pour la ldc un peu comme Monaco ou le PSG
J'en ai deja marre, on va rien avoir encore cette saison!!
RLD c'est toi le probleme casse toi!!

PD!!

boeuf mode a écrit :totalement d'accord ! et le pauvre jeannot de mostaganem va valser d'ici peu ! quant au nigaud, il a pris deux tonnes ! ça doit être la promotion ! pachyderme powaaa ! 
Pourtant le Jeannot n'est pas le maillon faible à mon sens. la caution Marseillaise va devoir prendre ses responsabilités d'ici la fin de saison, sa foi de supporteur ne suffira pas à faire passer son bilan. Diouf devra arrêter la langue de bois, même si j'aurais tendance à être plus clément envers sa personne. Fernandez ... bah je pense qu'il n'aura ni le temps ni les moyens de mettre ses idées en oeuvre. De La Brosse, là ou pas là c'est la même chose. RLD, il faudra lui indiquer "urgemment" la présidence d'un autre club de banlieue suisse.
Remarque, je zappe en ce moment sur tous les matchs de L1 ... euh ... pauvre Ligue 1. J'arrête pas de voir des Marseille Bis.

oneill13 a écrit :Moi j'aurais dit un bon latéral Droit, un milieu gauche style Malouda, puis un Koller devant !
Ouep, en un mot des joueurs de football. Des gaziers qui en ont sous la semelle et qui nous fasse rêver bordel.

Yankee a écrit :pour le moment, on va rien jouer du tout, quand on voit ce vel' magnifique , cette ambiance, punaise on merite mieux que ça!!
RLD est une généreuse madame qui travaille très tard le soir de nous faire ça alors qu'avec des tits coups de mains , on aurait au moins une equipe digne de ce nom qui se bat chaques saison pour la ldc un peu comme Monaco ou le PSG
J'en ai deja marre, on va rien avoir encore cette saison!!
RLD c'est toi le probleme casse toi!!
PD!! 
P
Je te sens un peu remonter qu'est-ce que ça va être dans qq semaines ?
Pape D "Je demande aux supporteurs d'être patients":mf_bluesb
oneill13 a écrit :Moi j'aurais dit un bon latéral Droit, un milieu gauche style Malouda, puis un Koller devant !
Pis un bon numero 6 aussi
Je suis le seul a ne pas croire en mendoza milieu off ?
Vodevil a écrit :Pourtant le Jeannot n'est pas le maillon faible à mon sens. la caution Marseillaise va devoir prendre ses responsabilités d'ici la fin de saison, sa foi de supporteur ne suffira pas à faire passer son bilan. Diouf devra arrêter la langue de bois, même si j'aurais tendance à être plus clément envers sa personne. Fernandez ... bah je pense qu'il n'aura ni le temps ni les moyens de mettre ses idées en oeuvre. De La Brosse, là ou pas là c'est la même chose. RLD, il faudra lui indiquer "urgemment" la présidence d'un autre club de banlieue suisse.
Remarque, je zappe en ce moment sur tous les matchs de L1 ... euh ... pauvre Ligue 1. J'arrête pas de voir des Marseille Bis. 
ce n'est pas le maillon faible, veau ! bien au contraire ! mais il va être sacrifié sur l'autel des résultats et du "recrutement malin" !

encore une fois dreyfus doit partir et toute sa cohorte de marionettes dont la caution Marseillaise et son
rôle singulier, pas forcément pluriel... :nono1:
c'est grave doctor et heureusement que carrasso sauve du carton... notre défense est en bois et, en l'absence d'Oruma et de Niang, notre potentiel offensif est en toc ! quant à taïwo, faudrait voir à pas le surestimer, il a des placements défensifs de premier communiant ! bonjour l'épargne ! arf kalou et dhorasoo, ce que je souhaitais pour ce club ! de vrais grands joueurs... 
Tu as raison et il Ne pas surestimer non plus Nasri qui fait parfois de très belles choses qd l'équipe tourne bien mais qui se noie qd on lui donne les clés en début de match. Ribéry aussi est jeune et brouillon. Janot c'était le pari pour faire une équipe avec des jeunes en faisant l'économie de vrais grands joueurs. Si mercredi on se plante encore

?!!!
boeuf mode a écrit :ce n'est pas le maillon faible, veau ! bien au contraire ! mais il va être sacrifié sur l'autel des résultats et du "recrutement malin" !
encore une fois dreyfus doit partir et toute sa cohorte de marionettes dont la caution Marseillaise et son
rôle singulier, pas forcément pluriel... :nono1:
A force de le hurler leurs départs, il ne me reste plus de cordes vocales...
Et le grec 6 il est resté en Crête ? Ils nous ont Bassinas des semaines et maintenant que ça urge...
Solon a écrit :Tu as raison et il Ne pas surestimer non plus Nasri qui fait parfois de très belles choses qd l'équipe tourne bien mais qui se noie qd on lui donne les clés en début de match. Ribéry aussi est jeune et brouillon. Janot c'était le pari pour faire une équipe avec des jeunes en faisant l'économie de vrais grands joueurs. Si mercredi on se plante encore
?!!!
Nasry il est pas mal sur un coté en 7 ou derriere deux attaquants,la en 8 il est nul :vod:
Changez moi cette charnière centrale, on a pris 42 buts l'année dernière et on a pas changé un joueur derrière !!!!!!
Puis jai faillit casser mon poste en voyant la mouche faire des passes aux bordelais, Battles a 29 ans mais il est dejà aussi lent que Déhu et la mouche !!!!!!!!!
Mendoza, Taiwo, Ribery, Niang..........il faut continuer avec des joueurs comme cela, et non pas des ex internationaux en pré-retraite.......
Puis Costa, il serait bien allé au milieux, avoir vendu ce mec 4 Millions est une des belles conneries de ce mercato estivale !!!!:vod:
huhu, comme disait un grand philosophe du paysage audiovisuel français, plus ça change moins ça change :vod: je vais pas aller me jeter au canal de suite mais pinaise, j'ai pas vu grand chose cet aprem si ce n'est une équipe à l'agonie en manque d'inspiration, pis vu le nombre d'occazes qu'on se procure
lulu je sais pas s'il a fini son acclimatation dans son nouveau jardin marseillais, mais là il serait vraiment temps qu'il justifie les 12 plaques
je ne sais pas ce que va mettre mama cass comme note à lamouche, mais purée, je l'ai trouvé bien médiocre et il a paumé pas mal de ballon, tristoune ce MD en ce samedi aprem.
et dire que bordal ne m'est pas apparue extraordinaire, ça laisse songeur sur notre capacité à prendre ce genre de match à notre compte...
mais bon c'est que le début, delfim va nous faire une saison de ouf en 6 et moi je vais aller me convertir au boudhisme

moi je reporche rien ax joueurs, ceux qu'ils sont venus ont le merite d'etre venu dans un club ou c le bordel perpetuel, apres une salle saison, quelque part, c'est bien
Biensur j'en ai marre de vir la lenteure de Dehu, la creativité de battles et Nasri me laisse perplxe... mais en dehors d'eux y'a qui? on a deja ete oblige de titulariser barry alors
Si on veut une bonne equipe faut des dirigeants intelligents! et là ça coince!
Faut qu'ils se cassent, faut qu'on se revolte contre ça bon sang!!
Au stade Tonini essayait d'exortait le public car on se fait donner depuis 10 ans.. je veux bien, mais en dehors de l'equipe qui manque de punch, qui nous la met???
si il faut se revolter c'est contre nos dirigeants!, ça sert à rien de siffler cette pauvre equipe, meme si elle ne merite que ça vu ce qu'ils montrent mais le pire c'esdt qu'ils ont fais au mieux et siffler va encore alimenter tout ça...
Dans le calcio, ça ne passerai jamais de telles choses, l faut aller faire la revolution dans les bureaux de Dreyfus et le degager à grands coups de pied au cul, cet enculle tue l'OM chaques jours qui passent!
On peut soutenir l'OM, et lancer la revolte, meme si les resultats se mettent à mieux aller, il faut rien lacher jsuqu'à ce qu'il degage!!
voilà ce que j'en dis moi!
1PSG312Bordeaux313Nantes314Monaco315Toulouse316Lille317Nice118Troyes119Auxerre1110Strasbourg1111AC Ajaccio1112Saint-Etienne1113Lyon0014Le Mans0015Nancy0116Rennes0117Sochaux0118Lens0119Marseille0120Metz
Marseille avant dernier !!!! C'est pas notre place ?