Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
![[Image: stoptheconomov.GIF]](http://images.google.fr/images?q=tbn:JMlKek9qfGQJ:balno.free.fr/images/stoptheconomov.GIF)
Voilà c'est tout...
Ici on est paisible et tu viens te la ramener avec ton air méprisant et supérieur...Tu te prends pour un berger toi?t'es juste qu'un fada...T'as égaré ton troupeau ou quoi?
Ici on n'est pas des moutons on vit notre club comme une passion mais on on fait pas que ça...parcontre toi ton passe temps c'est quoi?croire que t'es utile au monde? Mec je te rassure t'es qu'un gros lourd qui se pavane derriere son ordi...
Te repondre est te donner trop d'importance...je propose qu'on ignore ces messages plus soporifiques qu'autres choses...
edit : Clarky

:pouce:
De mieux en mieux... On a un prédicateur fou à opiOM!
Et un martyr aussi!!

ben moi je me tire, ça devient n'importe quoi cet aprem ici, en esperant retrouver la quietude de ce forum plus tard
en tout cas, messieurs les modos, là faudrait voir à faire ce qu'il y a à faire
edit, le temps de poster qu'il continue de provoquer
Clarky et moi avons sans le vouloir trouvés de vrais tarlouzes qui s'accrochent à nos basques mieux qu'un morbac à une paire de couille

rachid_le_mac a écrit :Et un martyr aussi!! 
Ouais et un aveugle aussi! 
Kokane a écrit :
Voilà c'est tout...
[b]Ici on est paisible et tu viens te la ramener avec ton air méprisant et supérieur...Tu te prends pour un berger toi?t'es juste qu'un fada...T'as égaré ton troupeau ou quoi?|/B]
Ici on n'est pas des moutons on vit notre club comme une passion mais on on fait pas que ça...parcontre toi ton passe temps c'est quoi?croire que t'es utile au monde? Mec je te rassure t'es qu'un gros lourd qui se pavane derriere son ordi...
Te repondre est te donner trop d'importance...je propose qu'on ignore ces messages plus soporifiques qu'autres choses...
ralala kokane, qu'est ce que tu me dis là, tu t'y mets toi aussi, tu me traites de méprisant et de superieur, tout ça dans le topic de mama cass, notre mère superieure à nouzotre :langue:
nan, je découne kokane, c'était juste histoire de faire baisser la tension des strings, ben alors faut rigoler disait elie kakou, pauvre mama cass qui se met en quatre pour nous donner ses notes et voilà à quoi se résume son topic, des divagations à la con

Vouai desole Mama d'avoir fait le jeu de mon cono hier, on m'y reprendra plus... en tout cas avec lui
mais faudra quand meme faire un truc, faudrait pas que ça devienne "Boulet Land" Opiom,enfin j'y go en esperant que ce sera rentrer dans l'ordre plus tard

reste zen yankee, mets toi une vieille cassette de kung fu et apprends la sagesse en t'imprégnant de la voie de la maitrise de soi petit scarabée. :happy2:
Clarky a écrit :ralala kokane, qu'est ce que tu me dis là, tu t'y mets toi aussi, tu me traites de méprisant et de superieur, tout ça dans le topic de mama cass, notre mère superieure à nouzotre :langue:
nan, je découne kokane, c'était juste histoire de faire baisser la tension des strings, ben alors faut rigoler disait elie kakou, pauvre mama cass qui se met en quatre pour nous donner ses notes et voilà à quoi se résume son topic, des divagations à la con 

(j'ai eu peur au début...)
Oui c'est vrai mais tu sais au bout d'un moment c'était trop pour mes yeux de lire tout ce qu'il disait...enfi bon on ne m'y reprendras plus...je ne repondrais plus à ces basses provocations...:D
Kokane a écrit :
(j'ai eu peur au début...)
Oui c'est vrai mais tu sais au bout d'un moment c'était trop pour mes yeux de lire tout ce qu'il disait...enfi bon on ne m'y reprendras plus...je ne repondrais plus à ces basses provocations...:D
:paysan:
Meslah a écrit :Ils sont là pour détourner votre attention et ils sont arrivés au point où, alors même que vous en ètes conscient, vous continuez à jouer le jeu. C'est impardonnable...
Cà me rappelle cette petite reflexion de Cioran:
"Nous n'avons le choix qu'entre des vérités irrespirables et des supercheries salutaires."
Par contre lui avait au moins la décence de penser:
"Mes convictions sont des prétextes: de quel droit vous les imposerais-je?".
Mais ce n'est pas le lieu pour un tel débat.

Vu la violence ambiante sur ce forum après une défaite (mérité) de notre club favori, j'imagine le bordel après une victoire !!
Mais bon, ça fait tellement longtemps,..........boycottez le vélodrome, la commanderie, les produits dérivés et bougez vous le cul pour trouver un nouvel investisseur ou gagner autant d'argent que Dreyffus....seulement après vous pourrez exiger son départ.......
Et si le rigg prophétique avait donné des idées...
Baisé à notre propre jeu...
Enfin sinon, question ballon, rien à rajouter, sauf merci Mme cass, et vive le sport peut être!!

L'âne est mort

mais il y a les mouches qui nous emmerdent

(Meslah & Rachid............)
p.s. Clarky arrête les kiss cool

c'est pas bon pour la ligne:nono1:
Putin je suis entrain de mater le match la Mans-Lyon sur pplive et même eux ont un meilleur fond de jeux que nous ralala
Ichiro a écrit :Putin je suis entrain de mater le match la Mans-Lyon sur pplive et même eux ont un meilleur fond de jeux que nous ralala
mortel ce systeme non?
Pedretti n'a pas changé je trouve...
oui mortel
par contre Carew a un visage différent que contre Auxerre : très perso et perd pas mal de ballon...
Sinon Kokane tu en penses quoi de romaric le renoi au cheveux blond du mans:pas mauvais hein?
Ichiro a écrit :oui mortel
par contre Carew a un visage différent que contre Auxerre : très perso et perd pas mal de ballon...
Sinon Kokane tu en penses quoi de romaric le renoi au cheveux blond du mans:pas mauvais hein?
punaise ouais!!vraiment pas mauvais...il est ivoirien je crois...
Sinon ça joue vraiment pas mal le Mans...oufff...ya un lyonnais qui vient de manger une action...je crois pas que ce soit Carew...mais t'as raison c'est pas le même face à une defense en place..:mf_bluesb
edit : il vient de tuer la tête à Cris...

oui j'ai vu c'était marrant
Kokane faudrait que l'on cpontinue cette discution dans un topic un peu plus approprier je pense genre L1+L1=2L². Je le ressors
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10