Meslah a écrit :LE foot rassemble les gens dans une enceinte stérile... les yeux sont rivés sur les joueurs, dieux modernes et les pub qui les entoure. Je trouve déplorable que des milliers de gamins rêvent de footballeurs... ALors oui, déchirez vos abonnements, vous verrez à quel point la donne pourrait changer. Non seulement nous ne sommes pas dupes, mais on agit en conséquence. Pourquoi ne pas commencer par changer nos comportements ? Tant que l'on en restera à se dire ouais mais c'est comme ça, rien ne changera : les tartuffes sont nus, le moment est venu de se radicaliser. Il y a du pain que l'on ne veut plus bouffer.
tu veux pas ouvrir un topic "le foot nuit gravement à la santé mentale" comme ca tu sera pas obligé de flooder n'importe quel topic

OK... Rachid et puis Meslah maintenant... Ca tonitrue et ça troue le cul... intéressant...
ça commence à devenir assez lourd là...

boeuf mode a écrit :je suis zarbiment globalement hoquet avec tes diatribes pustuleuses ! ma, une fois que tu as comprendo tout ça, tu fais quoi ? Après avoir honoré ta moitié, tu regardes passer les trains comme un ruminant lambda ou tu files derechef t'ennuyer au festival d'avignon ?:happy2:
j'ai mon bâton de pèlerin bien en main et je répand le message. J'étais à Avignon tracts en main : ne vous laissez pas caguer dessus par l'intelligentsia ! Réagissez ! LE spectacle vivant n'a aucune raison de bousculer le pouvoir, il le sert en vous enfermant dans la passivité la plus rutilente. Soyons acteurs de nos vies, cessons de remplir de chair informes les fauteuils de l'inactivité.
DOnc pour répondre à ta question, depuis que j'ai compris ça, je ne me sens pas le droit de passer outre et d'attendre que ça se passe. JE suis un combattant, un gars qui vise les chevilles enflées et les grosses têtes. Y'en a marre d'être le terreau des puissants. On mérite mieux.
A mon avis c'est surement de la meme famille !

pinaise ayé je viens d'avaler mon dernier kiss cool, ça va faire effet dans pas longtemps

kdom93 a écrit :
tu veux pas ouvrir un topic "le foot nuit gravement à la santé mentale" comme ca tu sera pas obligé de flooder n'importe quel topic 
c'est en rapport direct avec l'article de mama cass : elle donne des notes aux joueurs, dans l'illusion la plus dérisoire qui soit d'avoir un quelconque pouvoir à leur encontre. Je suis là pour rétablir la vérité ultime. Ce sont eux qui participent à vous manipuler et à vous faire entrer dans un monde où chacun est jugé, noté... le foot n'existe que pour vous fair adopter des comportements téléguidés. Ils sont là pour détourner votre attention et ils sont arrivés au point où, alors même que vous en ètes conscient, vous continuez à jouer le jeu. C'est impardonnable... vous ètes dans une dissonance cognitive très dommageable : vous détestez cette équipe mais vous la soutenez... vous les traitez de guignols mais vous leur consacrez toute votre attention... c'est un paradoxe dont il faut se saisir pour analyser le pourquoi de ce type de comportement.
Clarky a écrit :pinaise ayé je viens d'avaler mon dernier kiss cool, ça va faire effet dans pas longtemps 
mdr, tention ça va partir

C'est l'ami Beye aussi qui mériterait un bon cdg:boxe: . Le premier but, c'est lui qui se fait passer sur son aile.
Déjà contre la Lazio, il est fautif sur toute la ligne.
Beye, arrêtes de bayer, pinaise !!!
Meslah a écrit :j'ai mon bâton de pèlerin bien en main et je répand le message. J'étais à Avignon tracts en main : ne vous laissez pas caguer dessus par l'intelligentsia ! Réagissez ! LE spectacle vivant n'a aucune raison de bousculer le pouvoir, il le sert en vous enfermant dans la passivité la plus rutilente. Soyons acteurs de nos vies, cessons de remplir de chair informes les fauteuils de l'inactivité.
DOnc pour répondre à ta question, depuis que j'ai compris ça, je ne me sens pas le droit de passer outre et d'attendre que ça se passe. JE suis un combattant, un gars qui vise les chevilles enflées et les grosses têtes. Y'en a marre d'être le terreau des puissants. On mérite mieux.
Toi tu n'as pas assez lu le Prince de Machiavel... :Pixie
D'ailleurs, c'est ce type de raisonnement qui sert de parefeu à la crédibilité des hautes instances dormantes. Celui qui hurle des vérités à pas d'heure en déambulant dans les rues, dérangera plus facilement le polo (qui ne demande qu'un peu de paix), que l'intouchable derrière son double vitrage insonorisé.

Fanfarlo a écrit :Toi tu n'as pas assez lu le Prince de Machiavel... :Pixie
D'ailleurs, c'est ce type de raisonnement qui sert de parefeu à la crédibilité des hautes instances dormantes. Celui qui hurle des vérités à pas d'heure en déambulant dans les rues, dérangera plus facilement le polo (qui ne demande qu'un peu de paix), que l'intouchable derrière son double vitrage insonorisé. 
Je ne l'ai pas du tout lu... mais je note la référence et te répondrai dès que...
Mais je peux te dire que je ne suis pas présent uniquement sur le web, je parcoure les rues aussi ! d'ailleurs ça va vous faire rire surement, je me suis déjà fais casser la gueule suite à mon discours... Mais c'est pas grave, je continuerai jusqu'au bout. Jusqu'à la rédemption finale. La haine que je provoque n'est qu'un reflet du vide qui s'est installé en vous depuis que les médias ont pris le pouvoir.
Meslah a écrit :Je suis là pour rétablir la vérité ultime.
Jusque las, j'aimais bien tes homélies pour préparer la sieste ! mais bon, on va dire que la vérité ultime, tu as du fion de croire pouvoir la rétablir ! il n'y a jamais eu de vérité envore moins d'ultime ! rien que des impressions de mendigots de la vie qui perdent leur crédit à chaque crépus-cul... :happy2:
Meslah a écrit :c'est en rapport direct avec l'article de mama cass : elle donne des notes aux joueurs, dans l'illusion la plus dérisoire qui soit d'avoir un quelconque pouvoir à leur encontre.Je suis là pour rétablir la vérité ultime. Ce sont eux qui participent à vous manipuler et à vous faire entrer dans un monde où chacun est jugé, noté... le foot n'existe que pour vous fair adopter des comportements téléguidés. Ils sont là pour détourner votre attention et ils sont arrivés au point où, alors même que vous en ètes conscient, vous continuez à jouer le jeu. C'est impardonnable... vous ètes dans une dissonance cognitive très dommageable : vous détestez cette équipe mais vous la soutenez... vous les traitez de guignols mais vous leur consacrez toute votre attention... c'est un paradoxe dont il faut se saisir pour analyser le pourquoi de ce type de comportement.

punaise c'est encore pire que je le pensais.
mama cass à la solde de la World Company :punk1:
pour la derniere partie.....tu veux pas faire l'observateur exterieur plutot?
parce que là ce devient vraiment lourd et en plus tu te permets de juger les gens après meme pas une demi journée de presence je trouve ca un peu deplacé :nono1:
et puis moi desolé je suis adepte du Luyiundulisme alors je vais etre dur à convaincre de quoi que ce soit

Fanfarlo a écrit :Toi tu n'as pas assez lu le Prince de Machiavel... :Pixie
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :y:
:helpsmili Et comme ici on est tous dans le 1er cas...
Machiavel?celui qui dit que n'importe quel moyen est bon pourvu que la fin soit bonne?:mf_laug2
Clarky a écrit :pinaise ayé je viens d'avaler mon dernier kiss cool, ça va faire effet dans pas longtemps 
je t'attends de pied ferme avec l'inébranlable foi du condamné à mort. tu ne me fais pas peur, Ô grand pourfendeur des âmes sensibles. Je suis là, prêt à me battre. Que le combat commence.
Meslah a écrit :c'est en rapport direct avec l'article de mama cass : elle donne des notes aux joueurs, dans l'illusion la plus dérisoire qui soit d'avoir un quelconque pouvoir à leur encontre.
C'est là que tu n'as rien compris. Les lendemains de cuites sont parfois difficiles.

Meslah a écrit :c'est un paradoxe dont il faut se saisir pour analyser le pourquoi de ce type de comportement.
Puisque tu aimes jongler avec les mots, relis ce que tu as marqué:
Puisque selon toi, la masse pense ainsi, ce n'est plus un paradoxe

Meslah a écrit :je t'attends de pied ferme avec l'inébranlable foi du condamné à mort. tu ne me fais pas peur, Ô grand pourfendeur des âmes sensibles. Je suis là, prêt à me battre. Que le combat commence.
tiens au lieu d'attendre et de rester là rien faire, tu peux aller te presenter :rld
comme ca je pourrais faire connaissance avec celui qui detient la verité

bouillou a écrit :Tu n'as rien d'autre à faire aujourd'hui ? Les ONG recrutent. Tu n'entends pas : on t'appelle au BurkinaFasso.
Le choix tout le monde l'a ici. Merci pour tes remarques et à bientôt.
j'ai écumé les continents, j'ai posé des pansements mais tant que le foot sera roi, rien ne changera... je sais que mon combat est ici et maintenant. les mentalités des descendants des esclavagistes doivent évoluer pour que ne meurent plus nos frêres africains, sud-américains et autres. nous devons nous mobiliser pour eux, pas pour des milliardaires en goguettes qui poussent la baballe sur l'air des lampions. c'est un crime.
Meslah a écrit :j'ai écumé les continents, j'ai posé des pansements mais tant que le foot sera roi, rien ne changera... je sais que mon combat est ici et maintenant. les mentalités des descendants des esclavagistes doivent évoluer pour que ne meurent plus nos frêres africains, sud-américains et autres. nous devons nous mobiliser pour eux, pas pour des milliardaires en goguettes qui poussent la baballe sur l'air des lampions. c'est un crime.
Tu commences a me gaver grave la