opiOM.net

Version complète : OM 0-2 Bordeaux : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Cobl a écrit :quoi de neuf docteur ?

peau de balle, l'OM reste la même minuscule équipe :vod:

Carrasso, Ribery, Koke, Mendoza les moins minables hier soir, pour une fois je suis d'accord avec Mama Cass 59

Déhu expulsé, André Luis pas prêt, on aligne qui derrière pour le prochain match No

Petite équipe, normal quand on prend des joueurs au rabais, seul Diouf-la caution Marseillaise-Fernandez croient faire des miracles avec des joueurs de seconde zone.

Dans ta liste des moins mauvais, tu peux retirer Koke qui est en dessous de tout de match en match, il est aussi mauvais qu'inutile sur son côté droit. Quand tu penses que le remplaçant de l'année dernière est le titulaire de la saison en cours, ça en dit long ...

Prochain match à Lens, leur Dindane n'a pas marqué depuis 9 matchs, il a des faux airs de Drogba les buts en moins, je sens qu'il va ouvrir son compteur samedi prochain. Avec son physique, il va te la déménager notre défense de poussin, on va rigoler. :pouce:
Carrasso, Ribéry et Mendoza étaient les meilleurs hier après-midi, soient 3 joueurs qui n'étaient pas présents dans l'effectif la saison passée.
On peut donc légitimement regretter les absences conjuguées de Oruma et Niang...
Mais qu'est-ce qu'on va prendre durant la Coupe d'Afrique CAAO8XFQ

A noter que Lens n'a pas été brillant non plus, l'Intertoto a pesé sur les organismes.

Edit : bravo Mama Cass pour cette belle analyse Dry
mama cass a écrit :Barry 2 :

Inexistant. A-t-il touché trois ballons ?

Le peu de ballon qu'il a touché il a laissé entrevoir de nombreuses qualités mais après 10 minutes de jeu l'OM n'a joué qu'à droite sur ribéry ce qui a permis aux girondins d'anticiper la moindre tentative marseillaise......il n'y peu rien le pauvre barry.
Je pense que positionné à côté de peggy en faisant reculé ribéry cela aurait beaucoup plus apporté car hier dès l'entame de match on était plutot en 4-5-1 qu'en 4-3-3

vivement un 4-4-2
Vodevil a écrit :Dans ta liste des moins mauvais, tu peux retirer Koke qui est en dessous de tout de match en match, il est aussi mauvais qu'inutile sur son côté droit.

+1

je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait là, "inutile" est malheureusement le mot le plus approprié pour qualifer ce joueur dont je n'ai jamais compris la présence dans l'effectif.

en revanche je ne pense pas que la défaite d'hier ait une grande signification, on ne risque pas d'avoir le melon comme ça.

si on avait gagné 2-0 les joueurs et nous même auriont commencer à nous enflammer, un peu comme le faux début de saison de l'an dernier.

par contre lulu a été aussi transparent que la saison dernière...
Yankee a écrit :On est qui chaucun d'entre nous pour dire que l'un est pathetique de vivre son truc comme ça? moi je m'en fous que Rachid soit plus "spectateur", j'ai pas à dire que c'est pathetique, et je me garde bien de dire cela, par contre là ça me gene quand on vient me dire la façon de vivre mon truc, c'est different, c'est le debut de la tolerance

Je suis volontiers intolérant avec les mouvements de masse, ça me pose aucun problème de faire preuve d'irrespect face à la glauquerie footballistique. Le football pro fait parti d'un système de corruption massive et en foutant votre fric là dedans, vous cautionnez ce système pourri. Je suis volontiers intolérant avec ça. Je n'ai aucun respect pour les supporters, je les hais du plus profond de mon être, car ils sont le niveau zéro de la réflexion. Ils sont un amas de pulsions exorbitées que titillent des milliardaires mal intentionnés. LE but n'est pas de gagner, c'est de détourner votre attention, restreindre votre champ d'investigation personnel. Et là, c'est victoire sur toute la ligne.
banban a écrit :+1

je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait là, "inutile" est malheureusement le mot le plus approprié pour qualifer ce joueur dont je n'ai jamais compris la présence dans l'effectif.

en revanche je ne pense pas que la défaite d'hier ait une grande signification, on ne risque pas d'avoir le melon comme ça.

si on avait gagné 2-0 les joueurs et nous même auriont commencer à nous enflammer, un peu comme le faux début de saison de l'an dernier.

par contre lulu a été aussi transparent que la saison dernière...

Koke j'ai l'impression que c'est de pire en pire a chaque match, en ce qui concerne peguy on a bien compris depuis l'année dernière qu'être seul en pointe de l'attaque c'est pas son fort
Meslah a écrit :Je suis volontiers intolérant avec les mouvements de masse, ça me pose aucun problème de faire preuve d'irrespect face à la glauquerie footballistique. Le football pro fait parti d'un système de corruption massive et en foutant votre fric là dedans, vous cautionnez ce système pourri. Je suis volontiers intolérant avec ça. Je n'ai aucun respect pour les supporters, je les hais du plus profond de mon être, car ils sont le niveau zéro de la réflexion. Ils sont un amas de pulsions exorbitées que titillent des milliardaires mal intentionnés. LE but n'est pas de gagner, c'est de détourner votre attention, restreindre votre champ d'investigation personnel. Et là, c'est victoire sur toute la ligne.

Il faut que tu saches qu'à chaque fois que tu te connectes ici, Pixie reverse 1¤ à la Ligue Professionnelle de Football, donc tu participes toi aussi au grand spectacle de la corruption. Vite dépêche toi de partir, tu vas être rattrapé par le degré zéro de la réflexion footballistique. :Pixie
Meslah a écrit :Je suis volontiers intolérant avec les mouvements de masse, ça me pose aucun problème de faire preuve d'irrespect face à la glauquerie footballistique. Le football pro fait parti d'un système de corruption massive et en foutant votre fric là dedans, vous cautionnez ce système pourri. Je suis volontiers intolérant avec ça. Je n'ai aucun respect pour les supporters, je les hais du plus profond de mon être, car ils sont le niveau zéro de la réflexion. Ils sont un amas de pulsions exorbitées que titillent des milliardaires mal intentionnés. LE but n'est pas de gagner, c'est de détourner votre attention, restreindre votre champ d'investigation personnel. Et là, c'est victoire sur toute la ligne.
Laugh Laugh Laugh

ceci était un message à caractère informatif à l'attention des pauvres moutons de panurge que nous sommes, gloire à toi de nous faire entrevoir la lumière frère, aspirons à des nourritures terrestres dignes de notre intellect Rock

je me demandais pourquoi j'étais si couillosti, maintenant je sais Wicked
Vodevil a écrit :Il faut que tu saches qu'à chaque fois que tu te connectes ici, Pixie reverse 1¤ à la Ligue Professionnelle de Football, donc tu participes toi aussi au grand spectacle de la corruption. Vite dépêche toi de partir, tu vas être rattrapé par le degré zéro de la réflexion footballistique. :Pixie

MdrDevil

Je suis d'accord avec les notes de Mama Cass...
Lulu seul en pointe Dry c'était le casser pour le match..il a jamais joué comme ça et c'était le griller pour la partie...Unsure
Carasso est un bon gardien...je remplacerais bien Dehu par Andre louisse (pour voir son niveau)plutot que Meité...
Mendoza a laissé entrevoir de belles possibilités...
Normalement on le verra contre Lens?
Lendemain de defaite, lendemain sans fête...Sleeping
Tu t'attendais à quoi au juste, Meslah ? Ici tu es sur Opiom alors inévitablement on en est complètement drogués de l'OM.

Vodevil a écrit :Il faut que tu saches qu'à chaque fois que tu te connectes ici, Pixie reverse 1¤ à la Ligue Professionnelle de Football, donc tu participes toi aussi au grand spectacle de la corruption. Vite dépêche toi de partir, tu vas être rattrapé par le degré zéro de la réflexion footballistique.
M'étonne pas de Pixie. Il a jamais été très clair ce type. :nono1:
Vodevil a écrit :Vite dépêche toi de partir, tu vas être rattrapé par le degré zéro de la réflexion footballistique. :Pixie

'tain, c'était donc ça ! figures-toi que ce matin, je me suis réveillé à 10h45... c'était bizarre... comme une force suprème qui commandait mes mouvements... je me suis dirigé vers le poste de tv et j'ai appuyé sur le bouton, puis je me suis assis sur le canapé, la bouche ouverte, salive au bec dégoulinant. bon, comme j'ai déréglé toutes les chaînes de ma tv, je suis resté comme un con devant de la neige... mais j'ai vérifié... c'était l'heure de téléfoot, l'émission des footix... je suis perdu... je fustige les amateurs de ballon rond mais me voilà comme un rond de cuir à mater une mire défaite par des postillons hivernaux. LIBEREZ-MOI DE CE CHARME QUE JE NE SAURAI BRISER DEPUIS MA FRÊLE VOLONTE.
Lorenzin a écrit :Tu t'attendais à quoi au juste, Meslah ? Ici tu es sur Opiom alors inévitablement on en est complètement drogués de l'OM.

Bon Lorenzin':Pixie généralise pas veux tu !:happy2:
Vodevil a écrit :Petite équipe, normal quand on prend des joueurs au rabais, seul Diouf-la caution Marseillaise-Fernandez croient faire des miracles avec des joueurs de seconde zone.

Dans ta liste des moins mauvais, tu peux retirer Koke qui est en dessous de tout de match en match, il est aussi mauvais qu'inutile sur son côté droit. Quand tu penses que le remplaçant de l'année dernière est le titulaire de la saison en cours, ça en dit long ...

Prochain match à Lens, leur Dindane n'a pas marqué depuis 9 matchs, il a des faux airs de Drogba les buts en moins, je sens qu'il va ouvrir son compteur samedi prochain. Avec son physique, il va te la déménager notre défense de poussin, on va rigoler. :pouce:

c' est faux lens a pas mal joué , en plus a l' exterieur , ils ont eu pas mal d' occasions , et deux penos flagrant non sifflé .

y a un truc ou on sera jamais battu , c 'est pour se trouver des excuses
zorg a écrit :Bon Lorenzin':Pixie généralise pas veux tu !:happy2:
On note cependant des rares cas isolés. Ceux qui ont subi un lavage de cerveau à base d'eau de la Seine. Wicked
Meslah a écrit :'tain, c'était donc ça ! figures-toi que ce matin, je me suis réveillé à 10h45... c'était bizarre... comme une force suprème qui commandait mes mouvements... je me suis dirigé vers le poste de tv et j'ai appuyé sur le bouton, puis je me suis assis sur le canapé, la bouche ouverte, salive au bec dégoulinant. bon, comme j'ai déréglé toutes les chaînes de ma tv, je suis resté comme un con devant de la neige... mais j'ai vérifié... c'était l'heure de téléfoot, l'émission des footix... je suis perdu... je fustige les amateurs de ballon rond mais me voilà comme un rond de cuir à mater une mire défaite par des postillons hivernaux. LIBEREZ-MOI DE CE CHARME QUE JE NE SAURAI BRISER DEPUIS MA FRÊLE VOLONTE.

Encore un frustré tiensErmm Tu peux aussi aimé le foot et rester lucide ...enfin pas trop non plus !Hang
bibouhr a écrit :c' est faux lens a pas mal joué , en plus a l' exterieur , ils ont eu pas mal d' occasions , et deux penos flagrant non sifflé .

y a un truc ou on sera jamais battu , c 'est pour se trouver des excuses

Où tu as vu que j'ai parlé du jeu de Lens ? J'ai juste cité Dindane. :Pixie

Quant aux excuses, il me semble que j'en cherche aucune au contraire, je l'ai dis dans un autre topic.
Lorenzin a écrit :Tu t'attendais à quoi au juste, Meslah ? Ici tu es sur Opiom alors inévitablement on en est complètement drogués de l'OM.
je m'attendais exactement à ça, je voudrais discuter des comportements addictifs liés à "l'activité" dites du supporter de ballon rond, ou encore de son dérivé délétère, la footixmania. qu'est ce qui pousse une armée de sans-grade à soutenir cette pompe à fric qui prétend vendre du rêve mais qui n'offre que de plus amples frustrations, journées après journées ? comment fait-on pour être encore et toujours derrière l'OM ? Doit-on accepter perpétuelllement les mensonges des dirigeants ? Mes amis ! L'heure de la révolte a sonné ! Déchirons nos cartes d'abonnés et sonnons le glas du foot bizness ! C'est le dernier pouvoir que nous possédons ! Usons le avec brio, tuons le match d'une papinade philosophique, un vieux tir innatendu et qui fait mouche de la plus spectaculaire des façons. Le message est clair : sans nous le foot n'existe pas. Nous sommes le foot, respectez-nous.
Psychosociologue à l'INSERM ou à la Fac de Marseille... Tu prépares ta thesis.
zorg a écrit :Encore un frustré tiensErmm Tu peux aussi aimé le foot et rester lucide ...enfin pas trop non plus !Hang

La lucidité se dissout au rythme des dribbles chaloupés d'un ronaldinho ou des contrôles tibias/genou d'un sébastien perez. Face à ces tribulations, on ne peut qu'adopter le faciès interdit de l'homme du néant : :mf_dribbl

La lucidité se brise les ailes aussi face aux haleines fétides qui reprennent en choeur les cris de singe à l'adresse des joueurs de couleur.

La lucidité n'a plus cours lorsqu'un président de la république s'empare d'une victoire sportive pour endormir son peuple.

Rester lucide c'est combattre le mal. Le ver est dans la pomme, il ne faut plus en manger.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10