opiOM.net

Version complète : OM 0-2 Bordeaux : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
kdom93 a écrit :Ohmy punaise c'est encore pire que je le pensais. Yahoo

mama cass à la solde de la World Company :punk1:

pour la derniere partie.....tu veux pas faire l'observateur exterieur plutot?
parce que là ce devient vraiment lourd et en plus tu te permets de juger les gens après meme pas une demi journée de presence je trouve ca un peu deplacé :nono1:

et puis moi desolé je suis adepte du Luyiundulisme alors je vais etre dur à convaincre de quoi que ce soit Bleh

je suis le messager qui détient la vérité, je suis porteur du jugement dernier. Juger est mon destin. Je n'y peux rien, je ne saurai m'en désoler.
Allez Marcel Beliveau, sort de derriere le topic avec ta camera, on t'as reconnu Wacko
Meslah a écrit :je suis le messager qui détient la vérité, je suis porteur du jugement dernier. Juger est mon destin. Je n'y peux rien, je ne saurai m'en désoler.

Bon on arrête la plaisanterie, vas prêcher là-bas tu veux.
Fanfarlo a écrit :Puisque tu aimes jongler avec les mots, relis ce que tu as marqué:

Puisque selon toi, la masse pense ainsi, ce n'est plus un paradoxe Wicked
la masse a l'illusion de penser, elle ne peut penser
Fred a écrit :Tu commences a me gaver grave laYuk
c'est le premier effet rédempteur... tout d'abord tu vas ressentir un écoeurement, c'est la prise de conscience... puis ton corps va se réchauffer à l'intérieur, tu vas être apaisé... dans mes bras mon frêre. Nous allons pouvoir continuer à répandre le message ensemble, main dans la main.
Vodevil a écrit :Bon on arrête la plaisanterie, vas prêcher là-bas tu veux.
D'accord, je m'en vais. Mais je reviendrai car je crois en vous. Ensemble, nous vaincrons les puissants.
Au revoir

Meslah DUB Warrior
punaise, ya pas mal de fous sur ce forum...Wacko
Meslah a écrit :c'est le premier effet rédempteur... tout d'abord tu vas ressentir un écoeurement, c'est la prise de conscience... puis ton corps va se réchauffer à l'intérieur, tu vas être apaisé... dans mes bras mon frêre. Nous allons pouvoir continuer à répandre le message ensemble, main dans la main.

:boulet Sick Sick Fuck Shutup :MooM:
Pour traduire les smyleys au cas ou tu comprendrais pas c'est: t'es vraiment un boulet, tu me gaves, au début t'étais marrant mais bon, va délirer ailleurs OK?
Meslah a écrit :la masse a l'illusion de penser, elle ne peut penser

Tu nous fais un monologue du sphincter là CAAO8XFQ Tu emploies des mots savants à mauvais Essien (comme dirait Hole Ass).

Un paradoxe c'est quelque chose qui va contre l'idée commune. Si la soumission aux grands méchants loups est le lot de tous, ce n'est plus un paradoxe. Mais un Doxa, m'enfin c'est pas gagné Biggrin2

Et puis si tu vas par là, la pensée n'est-elle pas qu'une illusion d'un bon sens personnel et empirique? Qu'est-ce qu'on peut raconter comme conneries le dimanche :Pixie
Dans un sens, il a pas entièrement tord le rachid. On aime tous l'OM c'est clair, mais on l'a déjà dit ici pour pouvoir ébranler l'empire de l'incapable RLD il faut le toucher au portefeuille. Freiner les achats de maillots et réduire le rythme des abonnements. Je vais faire un parallèle facile avec le Napoli, je ne sais pas si vous vous rappelez il y a 3 ans au Vésuve, on avait un pathétique président Naldi, le gars dilapidait les fonds actifs du club en commision et faux achats de joueur, etc. Le club miroitait en serie B avec une équipe en bois, les abonnements atteignait à peine 10 000 spectateurs. J'avais été malade du piètre match que j'avais vu au San Paolo... Enfin bref, les tifosi ne sont pas fous s'ils aiment leur club, ils sont prêts à faire n'importe quoi (la preuve les ont été l'agressé à son domicile : je ne cautionne pas). Le type il a fait quoi il a démissionné, bon ça n'a pas empêché le club de couler en C.
Alors maintenant, me direz vous ? La société a été purgée. Ca va légèrement mieux, on est toujours en C avec un espoir de repêchage en serie B mais il y a en place un vrai président avec un projet sportif concret. La confiance est revenu dans tous les rangs du club. La preuve une moyenne de 55 000 spectateurs au match.

Les gars comme Yankee qui continuent de s'abonner à l'OM parce que ce sont des ultras passionnés, je les comprends parce qu'il y en restait aussi là bas. Ils ne le feraient pas qu'ils auraient l'impression d'abandonner le club. Avec le genre de despote suisse qu'on trouve à la tête de l'OM on a l'impression qu'il faudrait en revenir à des mises en forme radicales pour changer le cours des choses.
Meslah a écrit :je t'attends de pied ferme avec l'inébranlable foi du condamné à mort. tu ne me fais pas peur, Ô grand pourfendeur des âmes sensibles. Je suis là, prêt à me battre. Que le combat commence.

bouge pas j'arrive, je fais juste une chtite séance de dégonflage de melon et je me mets à ton niveau, juste histoire de faire mumuse en toute simplicité, j'ai pas grand chose à foutre cet aprem, fait déjà trop chaud pour pointer le nez sur la terrasse Wicked

tiens qu'apprends-je, t'as le pied ferme mais est-il bot au moins, huhu, ta rhétorique peut amuser si on la prend au 15 eme degré, mais comme toutes les bonnes choses, faut savoir les consommer avé maux des rations que tu nous offres si aimablement.

mille mercis donc de te pencher sur notre modeste communauté de parvenus...à pas grand chose si je suis bien ta logique, mais à la foi du condamné je préfère le foie du con damné biscotte il a bu trop de vinasse, saloperie de cirrhose, et de quelle couleur était ce fameux foie ??!!?? si cirrhose c'est pas la bonne couleur :mf_dribbl

ô pour sûr, je ne fais pas peur à grand monde, d'ailleurs est-ce une vocation que de faire peur ??, par contre toi tu me les brises menues menues en prêcheur sur gages, les sentiments ça se contrôle point, ça s'expose et ça s'explose :Pixie

le combat, huhu, avé toi, mais tiéfou toi, tu sais pas que je suis un grand malade des nerfs, j'suis trop un fou, alors m'engatse ô jeune, hihi, nan moi je suis comme le petit caporal, je préfère le con bas, le planté de dard est plus émoustillant que de planter le lard :happy2:

rien ne va commencer pour missa, tu veux des cons bas, y'a des maisons de tolérance pour ça, tu parles bien, tu as un argumentaire un peu sectaire tendance venez à moi simples d'esprit, mais franchement fait beaucoup trop chaud pour que j'en sue avé toi.

Vas kamarade, prends ton manche qui te sert de bâton de berger mais n'enquiquine pas trop les brebis pas si égarées que nous sommes, parce dans le lot y'a bien quelques vieux boucs qui ont un sacré caractère Biggrin2
Lorenzin a écrit :Dans un sens, il a pas entièrement tord le rachid. On aime tous l'OM c'est clair, mais on l'a déjà dit ici pour pouvoir ébranler l'empire de l'incapable RLD il faut le toucher au portefeuille. Freiner les achats de maillots et réduire le rythme des abonnements. Je vais faire un parallèle facile avec le Napoli, je ne sais pas si vous vous rappelez il y a 3 ans au Vésuve, on avait un pathétique président Naldi, le gars dilapidait les fonds actifs du club en commision et faux achats de joueur, etc. Le club miroitait en serie B avec une équipe en bois, les abonnements atteignait à peine 10 000 spectateurs. J'avais été malade du piètre match que j'avais vu au San Paolo... Enfin bref, les tifosi ne sont pas fous s'ils aiment leur club, ils sont prêts à faire n'importe quoi (la preuve les ont été l'agressé à son domicile : je ne cautionne pas). Le type il a fait quoi il a démissionné, bon ça n'a pas empêché le club de couler en C.
Alors maintenant, me direz vous ? La société a été purgée. Ca va légèrement mieux, on est toujours en C avec un espoir de repêchage en serie B mais il y a en place un vrai président avec un projet sportif concret. La confiance est revenu dans tous les rangs du club. La preuve une moyenne de 55 000 spectateurs au match.

Les gars comme Yankee qui continuent de s'abonner à l'OM parce que ce sont des ultras passionnés, je les comprends parce qu'il y en restait aussi là bas. Ils ne le feraient pas qu'ils auraient l'impression d'abandonner le club. Avec le genre de despote suisse qu'on trouve à la tête de l'OM on a l'impression qu'il faudrait en revenir à des mises en forme radicales pour changer le cours des choses.

+1 Je penses que le RLD, il faut le toucher ou ça fait mal (portefeuille) parce que les grêves de supporter etc ça sert qu'a faire virer les entraineurs et éventuellement directeurs sportifs et président. C'est pour ça qu'il a reconduit diouf et la caution Marseillaise non? Ils ont des têtes de bons fusibles :mf_bluesb
[QUOTE=Mr.Crapo]Alors moi, tout heureux, je degote le match gratos sur internet. tro content vais enfin pouvoir matter 'd 'l'olympique me dis-je, ca manquait du coté des Pays Bas.Ok

Le mec y vit aux pays-bas et y s' plaint que l'om joue pas bien....Biggrin2
il a failli partir quand on avait insulte mme, je sais c'est pas bien mais si c'est le seul moyen.... Rock

avec son proces qui approche, c'est le moment de plus le lacher
cette année, il va se casser! Rock

cela dit, le mec a tellement de pognon qu'il s'en fout royal qu'on s'abonne ou non, que si on ne le fait pas,y'aura toujours quelqu'un qui va te prendre la place, c'est l'OM...

c'est la paradoxe, il a tellement de pognon mais le club n'a plus une thune pour recruter, c logique biensur CAAO8XFQ
Yankee a écrit :il a failli partir quand on avait insulte mme, je sais c'est pas bien mais si c'est le seul moyen.... Rock

avec son proces qui approche, c'est le moment de plus le lacher
cette année, il va se casser! Rock
ben y'a déjà landou qui ne le lâche plus, spa si mal comme bouse accrochée aux basques Wicked

sinon, je me ferai bien un lâcher de salopes Rock
Lorenzin a écrit :Dans un sens, il a pas entièrement tord le rachid. On aime tous l'OM c'est clair, mais on l'a déjà dit ici pour pouvoir ébranler l'empire de l'incapable RLD il faut le toucher au portefeuille. Freiner les achats de maillots et réduire le rythme des abonnements. Je vais faire un parallèle facile avec le Napoli, je ne sais pas si vous vous rappelez il y a 3 ans au Vésuve, on avait un pathétique président Naldi, le gars dilapidait les fonds actifs du club en commision et faux achats de joueur, etc. Le club miroitait en serie B avec une équipe en bois, les abonnements atteignait à peine 10 000 spectateurs. J'avais été malade du piètre match que j'avais vu au San Paolo... Enfin bref, les tifosi ne sont pas fous s'ils aiment leur club, ils sont prêts à faire n'importe quoi (la preuve les ont été l'agressé à son domicile : je ne cautionne pas). Le type il a fait quoi il a démissionné, bon ça n'a pas empêché le club de couler en C.

Apres c'est une question de logique. Quand je vais au Vélodrome, je vais voir un spectacle. Si je suis pas content du spectacle, je n'y vais plus c'est logique. Cependant, certains continuent à payer leur place pour voir un spectacle pourri. Pourtant c'est pas compliqué. Si plus personne ne va voir le spectacle, la boutique va etre obligé de fermer ou le patron va devoir vendre. C'est pas plus compliqué que ca. Maintenant, comme tu l'a dit Lorenzin', des gars comme Yankee continue d'aller au stade pour "ne pas abandonner le club". Mais c'est justement en faisant cela qu'ils contribuent a sa perte. Dreyfus continue a encaisser son blé et continue a le baiser chaque année. Apres tant d'années de baise, je sais pas mais moi, j'essaierais de trouver une autre solution. Et arreter d'aller au stade est aujourd'hui nécessaire pour le club, pour démontrer le raz-le-bol général et pour que Dreyfus dégage.
Yankee a écrit :il a failli partir quand on avait insulte mme, je sais c'est pas bien mais si c'est le seul moyen.... Rock
Si vous l'avez traité de poule de luxe, c'est pas bien grave. :mf_dribbl

Yankee a écrit :cela dit, le mec a tellement de pognon qu'il s'en fout royal qu'on s'abonne ou non, que si on ne le fait pas,y'aura toujours quelqu'un qui va te prendre la place, c'est l'OM...

c'est la paradoxe, il a tellement de pognon mais le club n'a plus une thune pour recruter, c logique biensur CAAO8XFQ
Je ne crois pas. Si au moins 90% des habitués ou non décident de faire un sacrifice, je dit bien "énorme sacrifice" de ne pas s'abonner ou d'aller voir un seul match durant 1 saison, tu ne penses que le père Dreyfus ne se posera pas de questions. Pareil pour une chute brutales des produits dérivés du club à condition que beaucoup la joue solidaire. Je sais que c'est dur de lutter contre la tentation d'aller voir jouer son club même si ça joue comme des brêles.

Y a quand même un truc qui me chiffone, le club a crée récemment OM business club qui regroupe des entreprises locales ou nationales, mais les entrepreneurs qui s'y sont inscrits ne se demandent pas pourquoi ça ne marche pas dans le club, ils n'ont pas peur de flinguer une partie de leur image en intégrant la décrépitude de l'univers OM.
kdom93 a écrit :nan nan t'inquiete pas pour ta signature Happy
je pensais pas que ce "up" voulais dire "+1"

j'ai l'habitude de voir des gars mettre ca juste pour faire remonter un topic, donc là je comprenais pas pourquoi CAAO8XFQ

ça y est: on a plus le droit de découvrir des topics cachés les soirs de beuvreriesBleh
rachid_le_mac a écrit :Apres c'est une question de logique. Quand je vais au Vélodrome, je vais voir un spectacle. Si je suis pas content du spectacle, je n'y vais plus c'est logique. Cependant, certains continuent à payer leur place pour voir un spectacle pourri. Pourtant c'est pas compliqué. Si plus personne ne va voir le spectacle, la boutique va etre obligé de fermer ou le patron va devoir vendre. C'est pas plus compliqué que ca. Maintenant, comme tu l'a dit Lorenzin', des gars comme Yankee continue d'aller au stade pour "ne pas abandonner le club". Mais c'est justement en faisant cela qu'ils contribuent a sa perte. Dreyfus continue a encaisser son blé et continue a le baiser chaque année. Apres tant d'années de baise, je sais pas mais moi, j'essaierais de trouver une autre solution. Et arreter d'aller au stade est aujourd'hui nécessaire pour le club, pour démontrer le raz-le-bol général et pour que Dreyfus dégage.

et aussi pour ne pas paumer leur abo tambien biscotte si tu lâches ton abo en virage, vu la liste d'attente qu'il y a, t'es pas prêt je crois de le rechoper de sitôt, mais pitêtre me trompe-je Wicked
boeuf mode a écrit :la mouche mama, n'est pas milieu défensif de métier ! il était ailier droit chez tonton guy à auxerre !
ha je me disais bien......j'entendais parler de Lamouchi devant la défense olympienne, qu'il allait ratisser et patati et patata. ça me soulage de lire ça j'ai eu peur que Alzeimer me guette. :Beep
Merci beef de cette précision elle a en effet son importance. Lamouch s'est véritablement fait balader et à 34 balais la vitesse n'est plus là pour compenser.
Ribery, Carasso, Mendoza sont les seules satisfactions. A part ça, on prend (quasiement) les même et on recommence. Point de jeu collectif, point de placement tactique, efficacité offensive nulliime, jeu offensif. Une fois prit dans la tenaille adverse, il est impossible de s'en sortir, les erreurs de placement et défensives nullissimes parachevant une défaite devenue ineluctable.
Puis qu'est ce que c'est que d'avoir sélectionner Barry ? Même si je l'apprecie,
comme le dit mama cas, combien de ballon a t'il touché ? Il a été inexistant. Est ce lui rendre service de l'avoir bombardé lors de ce premier match ? Et
est-ce rendre service a l'OM ? Certainement pas. Jeannot comptait sur lui pour aider un Lulu une nouvelle fois lamentable ? et bien il a eu tout faux.
ça démarre mal, très mal d'ou un coup de gueule par ailleurs. La pression est déjà là pour recevoir la Lazio et aller à Lens et je ne vous dit pas si ça se passe mal pour recevoir Lyon.... :mf_dribbl
Merci mama,entièrement d'accord avec tes commentaires.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10