Meslah a écrit :je t'attends de pied ferme avec l'inébranlable foi du condamné à mort. tu ne me fais pas peur, Ô grand pourfendeur des âmes sensibles. Je suis là, prêt à me battre. Que le combat commence.
bouge pas j'arrive, je fais juste une chtite séance de dégonflage de melon et je me mets à ton niveau, juste histoire de faire mumuse en toute simplicité, j'ai pas grand chose à foutre cet aprem, fait déjà trop chaud pour pointer le nez sur la terrasse
tiens qu'apprends-je, t'as le pied ferme mais est-il bot au moins, huhu, ta rhétorique peut amuser si on la prend au 15 eme degré, mais comme toutes les bonnes choses, faut savoir les consommer avé maux des rations que tu nous offres si aimablement.
mille mercis donc de te pencher sur notre modeste communauté de parvenus...à pas grand chose si je suis bien ta logique, mais à la foi du condamné je préfère le foie du con damné biscotte il a bu trop de vinasse, saloperie de cirrhose, et de quelle couleur était ce fameux foie ??!!?? si cirrhose c'est pas la bonne couleur :mf_dribbl
ô pour sûr, je ne fais pas peur à grand monde, d'ailleurs est-ce une vocation que de faire peur ??, par contre toi tu me les brises menues menues en prêcheur sur gages, les sentiments ça se contrôle point, ça s'expose et ça s'explose :Pixie
le combat, huhu, avé toi, mais tiéfou toi, tu sais pas que je suis un grand malade des nerfs, j'suis trop un fou, alors m'engatse ô jeune, hihi, nan moi je suis comme le petit caporal, je préfère le con bas, le planté de dard est plus émoustillant que de planter le lard :happy2:
rien ne va commencer pour missa, tu veux des cons bas, y'a des maisons de tolérance pour ça, tu parles bien, tu as un argumentaire un peu sectaire tendance venez à moi simples d'esprit, mais franchement fait beaucoup trop chaud pour que j'en sue avé toi.
Vas kamarade, prends ton manche qui te sert de bâton de berger mais n'enquiquine pas trop les brebis pas si égarées que nous sommes, parce dans le lot y'a bien quelques vieux boucs qui ont un sacré caractère