Yankee a écrit :Voilà y'(a rien à comprendre, je revendique que dalle, et sache que je gueule depuis pres de 4 ans qu'il faut qu'RLD se barre, pas depuis cet aprem 
Et ca avance ton combat depuis 4 ans? Les résultats s'améliorent?
Kalamáta a écrit :Tu te rappelles de la pub pour le haut débit avec les petits Indiens qui attaquaient au ralenti?
Ben là ça va être pareil, mais avec 22 acteurs et pendant 90 minutes...:punk1:
Sauf que nous on a Mendoza, c'est un Indien mais d'un peu plus au Sud et ça devrait bien nous aider! 
buut... oh ouai...fantastique...
ouai ce serait marrant mais nous on joue toujours comme ça

rachid_le_mac a écrit :Et ca avance ton combat depuis 4 ans? Les résultats s'améliorent?
mais ou tu vois un combat??
mon seul combat, là tout de suite, c'est que tu me casse pas trop les couille et non ça n'avance pas trop

Yankee a écrit :mais ou tu vois un combat??
mon seul combat, là tout de suite, c'est que tu me casse pas trop les couille et non ça n'avance pas trop 
Loin de moi l'idée de te casser les burnes. Je constate seulement que ca fait deux fois que tu réponds a coté de mes questions... Bon cette discussion ne mène a rien, j'espere simplement que l'om sortira vainqueur de tout ca...
je reponds pas à cote, mais j'ai pas de repondes à tes questions, point
Je comprends meme pas pourquoi ces questions?
je detiens pas la solution moi, je suis pas fan,comme toi de nos dirigeants, on va pas passer Noel dessus si?

Yankee a écrit :je reponds pas à cote, mais j'ai pas de repondes à tes questions, point
Je comprends meme pas pourquoi ces questions?
je detiens pas la solution moi, je suis pas fan,comme toi de nos dirigeants, on va pas passer Noel dessus si? 
Qui t'a dit que je suis fan de Dreyfus, la caution Marseillaise et Diouf??? J'ai dit que gueuler toutes les deux minutes "démission" ca sert a rien, et tu peux le confirmer toi-meme puisque ca fait 4 ans que tu gueules la meme chose pour le résultat que l'on sait. Alors pourquoi tu persistes?
rachid , arrete avec tes lecons du bon supporter .les defaites ne changent pas ta vie , et tant mieux pour toi .moi personnellement , et pour yankee , c 'est pareil , une defaite de l' om ca me nique toute ma semaine , j' y pense souvent dans une journéée .ca te parait peut etre con mais c' est comme ca .
on en a marre de voir des gars , qui marchent sur le terrain , des entraineurs , qui des qu' ils arrivent a l' om ne savent plus faire une tactique logique .
deplus , ce qui me les brisent le plus n ce sont les excuses a deux balles comme la fatigue .
on a pas eu une occasion .lens a perdu a nantes en ayant pas mal d' occasions , en faisant un match tres correct , avec 2 penos non sifflé .
si ce soir on est fatigué , pas la pein

e de jouer le reste de la saison
parce que pour le moment Dreyfus et son pognon tient le stade et c'est pas moi tout seul, ou simplement les yankee( puisqu'en dehors de quelques banderolles des ultras l'an derneir, il n'y eu que les yankee pour demander qu'il se casse et ça va vite reprendre, j'ai bon espoir

) qui vont le degager, mais bon, on est à Marseille et sa dictature tiendra pas bien longtemps
je ne cris rien toute les 5 min, j'exprime mon opinion, ca te pose un probleme?
ce soir, je suis mecontent, c le debut de saison, tout le monde etait plein de joie en allant au stade, j'ai quand meme le droit de dire que rien ne change?que l'OM ne retrouvera pas les sommets grace à sa nouvelle strategie en bois sans qu'on vienne m'emerder ? si?
ce que je vois, c'est qu'en tolerant Dreyfus, il ne se passe rien que de la bouse à l'OM, le club fait plus "bander" degunt et ça devient dramatique pour ce qui etait y'a encore 5 ans le club incontournable du paysage du football français, mais comme je te dis, si t'es content, c'est le principal

bibouhr a écrit :rachid , arrete avec tes lecons du bon supporter .les defaites ne changent pas ta vie , et tant mieux pour toi .moi personnellement , et pour yankee , c 'est pareil , une defaite de l' om ca me nique toute ma semaine , j' y pense souvent dans une journéée .ca te parait peut etre con mais c' est comme ca .
on en a marre de voir des gars , qui marchent sur le terrain , des entraineurs , qui des qu' ils arrivent a l' om ne savent plus faire une tactique logique .
deplus , ce qui me les brisent le plus n ce sont les excuses a deux balles comme la fatigue .
on a pas eu une occasion .lens a perdu a nantes en ayant pas mal d' occasions , en faisant un match tres correct , avec 2 penos non sifflé .
si ce soir on est fatigué , pas la pein
e de jouer le reste de la saison
Deja, je ne donne pas de lecons, je donne mon avis c'est tout. Apres vous faites ce que vous voulez. Simplement, quand je dis que les défaites ne changent pas ma vie, j'essaie simplement de relativiser. Bien sur je suis fané comme toi, mais j'essaie de me dire que ce n'est que du sport, que ce n'est qu'un jeu et que cela ne va pas plus loin que ca, et c'est difficile vu la passion que nous, marseillais, avons tous pour notre club. Simplement, après des années et des années de disette, je crois qu'il faut trouver les raisons de l'échec de l'OM pas seulement dans la gestion de Dreyfus. A vous de vous faire une opinion.
punaise je sais, Chauvet c'est toi hein??

on t'a reconnu

Chauvet is back les amis :fou:
je ne connais qu'un gars qui a ce discours et qui insiste autant

Désolé je vois pas de qui tu parles. C'est qui Chauvet?
rachid_le_mac a écrit :Désolé je vois pas de qui tu parles. C'est qui Chauvet?
perso je suis d'accord avec rachid, pas la peine de se foutre la semaine en l'air pour une histoire de ballon... y'a quand même autre chose à faire de sa punaise de vie... des milliardaires en culottes courtes qui vous gâchent le plaisir, c'est d'un pathétique... arrêtez un peu avec le foot spectacle, si vous voulez vraiment vibrer, sentir de la vraie sueur qui coule des aisselles de vrais joueurs qui portent de vrais maillots, ben faut pas s'intéresser au foot pro... le foot pro c'est juste bon pour endormir la populace...
la désertion des stades et des écrans tv, voilà le vrai combat...
il s'agit pas de savoir si il a raison ou pas là dessus, chaucn vit comme il veut
J'ai pleins de choses à faire, mais l'OM c'est l'OM;c'est comme, je suis pas le seul comme ça, comme vous n'etes pas les seuls comme ça
Chacun vit l'OM comme il l'entend, moi l'OM c'est ma passion, vous avez pas de passion pour nous dire comment vivre la chose?
Qu'ils gagnet des sous, c'est comme ça, on le sait avant, c'est la regle, moi je m'en fous de ce qu'ils gagnent et je ne reproche rienaux joueurs
C'est d'ailleurs la seule difference entre l'OM 2005 et 2006, celui ci se bat pour le moment,mais se bat dans le vide, je reproche rien aux joueurs, mais à nos dirigeants
on s'en fout de savoir si c'est c'est bien ou non à yeux de certains, c'est meme pas le sujet d'abord, le sujet c'est OM Bordeaux là
On est qui chaucun d'entre nous pour dire que l'un est pathetique de vivre son truc comme ça? moi je m'en fous que Rachid soit plus "spectateur", j'ai pas à dire que c'est pathetique, et je me garde bien de dire cela, par contre là ça me gene quand on vient me dire la façon de vivre mon truc, c'est different, c'est le debut de la tolerance
quoi de neuf docteur ?
peau de balle, l'OM reste la même minuscule équipe :vod:
Carrasso, Ribery, Koke, Mendoza les moins minables hier soir, pour une fois je suis d'accord avec Mama Cass
Déhu expulsé, André Luis pas prêt, on aligne qui derrière pour le prochain match

Yankee et Rachid... Encore!? :choque:
codaing a écrit :mais bon l'OMa pas joué au foot c'est sur... voyons contre Lyon, soyons un peu passient, au moins 2,3 journées...
L'an dernier beaucoup tenaient le même discours et on a vu le résultat. Pour moi on a encore une équipe de bouse, encore plus mauvaise que l'an dernier, un entraineur de seconde zone (c'est quoi le palmarès de Fernandez) et des pillards comme dirigeants. Un amalgame qui devrait nous mener direct en L2. Quand je pense qu'ils ont sorti 7 millions pour s"attacher les services du joueur réputé comme étant le plus maladroit du championat (les gabians du vélodrome n'ont qu'à bien se tenir). Avec notre brocasse de lulu à 12 millions, le prix du but cette année va atteindre des sommets . . . . Merci diouf et la caution Marseillaise
Je trouve que Nasri et Koke (lui en particulier) sont surnotés
Yankee a écrit :parce que pour le moment Dreyfus et son pognon tient le stade et c'est pas moi tout seul, ou simplement les yankee( puisqu'en dehors de quelques banderolles des ultras l'an derneir, il n'y eu que les yankee pour demander qu'il se casse et ça va vite reprendre, j'ai bon espoir
) qui vont le degager, mais bon, on est à Marseille et sa dictature tiendra pas bien longtemps
je ne cris rien toute les 5 min, j'exprime mon opinion, ca te pose un probleme?
ce soir, je suis mecontent, c le debut de saison, tout le monde etait plein de joie en allant au stade, j'ai quand meme le droit de dire que rien ne change?que l'OM ne retrouvera pas les sommets grace à sa nouvelle strategie en bois sans qu'on vienne m'emerder ? si?
ce que je vois, c'est qu'en tolerant Dreyfus, il ne se passe rien que de la bouse à l'OM, le club fait plus "bander" degunt et ça devient dramatique pour ce qui etait y'a encore 5 ans le club incontournable du paysage du football français, mais comme je te dis, si t'es content, c'est le principal 
Je pense que tu as malheureusement 100 fois raisons ; les intérêts de RLD et des supporteurs (pas des spectateurs) ne vont pas dans le même sens. Le procès des transferts débute en 2006, suivent les élections municipales (où l'OM est un gros paramètre) Quelle est la meilleure stratégie pour RLD s'il risque d'être dans la bouse dans ce procès ; un OM qui marche bien et qui est autonome de RLD ou un OM moribond dont la survie dépend du seul RLD ?
On va s'apercevoir de l'amateurisme de nos dirigeants qui ne peuvent pas s'empêcher de dire des conneries. L'an dernier la meilleure équipe, et cette année pas d'objectif mais une équipe qui produise du beau jeu. Apparemment on est parti pour mettre les joueurs des autres équipes à produire du beau jeu.
Quand à la note de Ribéry je la trouve un peu surcôté, il se donne bcp il a fait des débordements réussis mais pour l'instant il est trop brouillon et vendange les coups de pied arrêtés. Cela dit, il sort largement du lot avec Mendoza. Espérons qu'André Luiz puisse être une bonne surprise.
Merci mama pour la pertinence de tes notes, l'equipe
type de cette année est bonne mais l'absence de banc va nous coûter cher et le mois d'août particulièrement chargé va constituer le meilleur des étalonnages!