Droopy a écrit :p.s. Clarky arrête les kiss cool
c'est pas bon pour la ligne:nono1:
Parait qu'il y a de l'aspartame. Ce serait pas cancérigène cette substance.

Et encore un but pour Taiwo. punaise il commence à me souler. On va lui explique que qaund un adversaire est dans lma surface il faut être à moins 30 cm de lui. Sur le premier il est à bien 2 mètre et ce fait mettre à l'amende sur la prise de balle. Remarque Beye et Dehu n'y sont pas pour rien.
Celui qui a été en dessous de tout c'est Paguy. punaise (je suis un peu vulgaire mais ils me gonflent) il attend quoi pour frapper. Il a mangé la feuille de match. En plus sur le contre on perd un joueur et sur une autre de ses perte de balle on prend un but. Chapeau bas l'artiste :boxe: .
Et l'entraineur il va comprendre qu'il ne faut pas le mettre seul en pointe.
:nono1: sur le deuxieme but il me semble que Pegguy etait sorti depuis longtemps
tu as oublié la banniere de pub à la fin de ton post
et puis nous aussi on a nos fiches de joueurs
Dodgers007 a écrit :LOM joue désormais à 10.Luyindula sort ENFIN sous les sifflets du public EPUISE DE VOIR SE JOUEUR et on ne peut pas dire que cela soit démérité

kdom93 a écrit ::nono1: sur le deuxieme but il me semble que Pegguy etait sorti depuis longtemps
Ben il me semble que j'ai dit sur le second non? Mais j'ai pu me tromper mais il me semble qu'il y a à l'origine une des ses nombreuses perte de balle.

aboss a écrit :Ben il me semble que j'ai dit sur le second non? Mais j'ai pu me tromper mais il me semble qu'il y a à l'origine une des ses nombreuses perte de balle.
effectivement au temps pour moi
j'avais mal lu

Les notes de Mama cass sur 13 fm aux alentours de 11h45
Ca te fait mal à toi aussi Cobl hein? T'as l'air de les porter dans ton coeur autant que moi nos amis girondins...

j'ai jamais pu les voir puis les 2 finales de coupe perdues consécutivement ont changé la donne...depuis j'exècre ces noeuds