Il faut arrêter de se chercher constamment des excuses, la fatigue, les absences, la chaleur, le manque d'automatisme ... on se dit être un grand club ou pas ?

Vodevil a écrit :Il faut arrêter de se chercher constamment des excuses, la fatigue, les absences, la chaleur, le manque d'automatisme ... on se dit être un grand club ou pas ? 
Pareil , d'autant que la défense meme pour nos victoires on soulignait sa faiblesse . L'an dernier ces lacunes étaient masquées par deux milieux défensifs mais au secours le jeu offensif . Cette année on nous dit qu'en jouant mieux en attaque l'équipe ira mieux globalement ... Rejoignez les pessimistes o quartier des optimistes , la verité a choisi son camp

codaing a écrit :retour du stade, bien plus agreable qu'a l'aller et que le match', enfin un match j'ai pas vu de football aujourd'hui...
Je dois etre en avance pour le foot cette année !!!
pas grave, pas de note aux joueurs (trop personnel de noter des joueurs : trop facile aussi derriere une table basse sur un canap' ou derriere un ordi) mais bon surout l'impression d'un manque physiquement et l'idee d'une equipe concentree en coupe d'europe et qui expedie les affaires courantes du championat en attendant...
J'ai entendu trop de connards (desolé mais pour decrire je trouve pas d'autre terme) à l'apéro d'avnat match et, bien sur, d'apres match, parler de l'OM comme d'une sous-bouse au point de les traiter de parisien-refoulés deguisés en supporter de l'OM...enfin comme d'hab et come tout les ans finalement...
Match sans foot, sans OM, mais premier match seulement d'un championnat qui en comptera 38 alors il vaut mieux mal demarrer que ma finir (au moins on n'esy pas obliger de bander entre deux) et pardon mesdames !!!
Aioli sur Fanfarlo que je voyais du dessus et que j'ai vu apres le match, pas demoralisé, comme moi, mais au moins autant estramassé que samedi dernier au concert reggae (ça fera rire Oc !)
aioli et allez l'OM, ça va s'arranger m'sieurs dames !!!
il suffit aussi juste de pas changer de poneys à chaque bosse...
suffit pas d'avoir la panoplie de produits derives a noel...
bon w-e a tous et a toutes:y:

erf, si le championnat et ce match se résument à une expédition d'affaires courantes, tain, pour sûr l'intertoto est vachement representatif d'une saison...
jusqu'à preuve du contraire c'est bien le championnat qui nous mène en europe ou en intertoto pour les plus chanceux

, ça me rappelle étrangement une certaine philosophie de l'an dernier qui consistait à sacrifier la fin du championnat pour tout miser sur l'uefa
quant à la vision que tu te fais sur la façon de noter, les mecs ne sont pas planqués derrière leur écran à se dire tiens lui je vais lui mettre 2 ou 3 parce que ça gueule me revient pas, y'a quand même des garis qui connaissent le ballon et qui comptabilisent en fonction de critères bien établis :smoke1:
dangereux ça les parisiens refoulés déguisés en supps de l'om, un peu comme les supporters bretons de l'om que le sieur la caution Marseillaise s'était fait une joie de traiter comme de la bouse l'année dernière à rennes, huhu, honte aux mauvais supporters qui envahissent les travées et le oueb olympien, chauvet revival :choque:
codaing a écrit :d'accor avec toi yankke mais arrivé là en coupe a toto tu peux pu faire marche arriere tu vises la qualif' et l'etat de fraicheur faisait defaut(tt le monde l'a vu) le champ' d'abord mais bon laissons revenir niang, oruma et ajuster car, qui sait dira si bordeaux sera pas chiant cette année?, mais bon l'OMa pas joué au foot c'est sur... voyons contre Lyon, soyons un peu passient, au moins 2,3 journées...
tenu, on en raprle dans 2, 3 deroutes

Yankee a écrit :UP!!! :mf_bluesb
qu'est ce que c'est que ca Yankee?

t'inquiete pas, tout le monde l'a vue ta signature

C'etait un vieux smiley qui n'est plus, il disait UP!! une sorte de gros LOOOOL
c'est un peu comme le +1 maintenant en un peu plus fort :)
Ce soir, suis en colere, j'en ferai une plus petite d'ici peu si ça te gene
Mais t'inquiete, je suis pas pres de changer d'avis sur ces gens là, ça va risque de se retrouver dans mes posts meme si ce sera plus petit dans ma signature :punk1:
nan nan t'inquiete pas pour ta signature

je pensais pas que ce "up" voulais dire "+1"
j'ai l'habitude de voir des gars mettre ca juste pour faire remonter un topic, donc là je comprenais pas pourquoi

Excuse moi Yankee mais j'aime bien etre direct.En gros c'est quoi ton discours? Foutons le bordel pour faire gicler les dirigeants?
C'est pas la peine, ils giclent toutes les 2 minutes et les résultats changent pas.
Pourquoi ne pas se contenter de faire juste ce que fait tout supporter normal: supporter point barre. Ou fermer sa gueule.
C'est pas compliqué. Moi je regarde l'OM depuis toujours. Quand on gagne je suis content. Quand on perd un peu moins. Mais qu'ils gagnent ou pas, est-ce que ma vie va changer? Que dalle. Alors je supporte mon club pour le meilleur et ^pour le pire, et quand je suis degouté du jeu produit, je vais pas au stade plutot que de faire comme certains qui gueulent "Mouillez le maillot, bandes de buses!!!", "Vous etes payés des milliars a rien foutre", "chevres que vous etes". Franchement ca me gave, je preferre rester chez moi...
j'ai pas de discours, pas de but, j'aime l'OM tout simplement
Moi je veux qu'RLD se barre et j'aimerai bien que ce soit le plus vite possible ouai
Sinon je veux que l'OM gagne, recrute des bons joueurs, arrete de nous prendre pour des cons.. des choses toutes simples
Je crois que tu es plus spectateur que supporter, je suis peut etre plus passioné que toi simplement, moi quand on perd, je mets des jours à m'en remettre

, meme si je commence à m'y faire depuis toutes ces annees RLDiennes
Et arrete tes raccorucis simplistes, c'est pas les virages qui sifflent à la mi temps mais les Ganays..., nous, et moi pouisque je parle pour moi, je me suis fais caguer à gueuler 1 h30 sous le cagnard sachant au fond de moi qu'on allait perdre une nouvelle fois, cette OM sent la loose
Kala, on va bien voir si c'est la coupe à toto, on va à Lens la semaine prochaine, ils devraient etre crames aussi alors?

Yankee a écrit :j'ai pas de discours, pas de but, j'aime l'OM tout simplement
Je crois que tu es plus spectateur que supporter, je suis peut etre plus passioné que toi simplement, moi quand on perd, je mets des jours à m'en remettre
, meme si je commence à m'y faire depuis toutes ces annees RLDiennes 
Disons plutot que moi en tant que supporter, je sais rester a ma place.
rachid_le_mac a écrit :Disons plutot que moi en tant que supporter, je sais rester a ma place.
assis en tribune Ganay on a bien compris
je blague, prend pas la mouche :paysan:
il s'agit pas de rester à sa place, il s'agit de passion, t'aime l'OM mais t'es pas passioné, c'est pas degradant pour toi, mais je viens pas te faire caguer parce que tes copains de Ganays sifflent en pagaille, je m'en cague alors vient pas essayer de me faire une psychologie de pacotille en essayant de me comprendre
y'a rien à comprendre, je suis passionne par mon club et j'en ai marre de voir RLD jouer avec
Yankee a écrit :Et arrete tes raccorucis simplistes, c'est pas les virages qui sifflent à la mi temps mais les Ganays..., nous, et moi pouisque je parle pour moi, je me suis fais caguer à gueuler 1 h30 sous le cagnard sachant au fond de moi qu'on allait perdre une nouvelle fois, cette OM sent la loose 
Et ca change quoi que ce soit Ganay, jean Bouin , les yankees, les winners ou tartanpion qui sifflent? Ce sont des "supporters" de l'om qui sifflent oui ou non?
Et ca m'étonnerait qu'il y ait que ganay qui ait sifflé peggy quand il est sorti, vu la bronca...
J'ai entendu dire qu'Acariès s'était niqué le tendon d'achille en jouant à la longue (aux boules). C'est vrai ?
Si c'est le cas.... :punk1: bien fait pour sa gueule !
rachid_le_mac a écrit :Et ca change quoi que ce soit Ganay, jean Bouin , les yankees, les winners ou tartanpion qui sifflent? Ce sont des "supporters" de l'om qui sifflent oui ou non?
Et ca m'étonnerait qu'il y ait que ganay qui ait sifflé peggy quand il est sorti, vu la bronca...
je m'en cague, je te dis,t'es spectateur, moi supporter
t'es content ben c'est bien, moi on a perdu et ca m'emmerde, moi RLD se branle de l'OM et ça m'emmerde, toi tu reste sagement, heureux derriere le pc, si ça te gave tu reste chez toi, pour l'OM c'est plus fort que ça, mais cherche pas à comprendre, c'est comme ça, y'a rien à comprendre
Tu veux vraiment me psychalaniser toute la soiree?
t'inquiete, y'a aussi pleins de gars comme toi en virage, qui ont un peu moins de thune et qui se sont dis qu'avec ces tarifs là ce serait con de pas en profiter
cela dit à la mi temps, les mastres qui sifflent on entend bien ou ils sont
Mais loin de moi de generaliser, y'a pas que des mastres en Ganay, mais pas mal quand meme, c'est cool vous avais fais le bonheur de Canal continuez

Yankee a écrit :assis en tribune Ganay on a bien compris
je blague, prend pas la mouche :paysan:
il s'agit pas de rester à sa place, il s'agit de passion, t'aime l'OM mais t'es pas passioné, c'est pas degradant pour toi, mais je viens pas te faire caguer parce que tes copains de Ganays sifflent en pagaille, je m'en cague alors vient pas essayer de me faire une psychologie de pacotille en essayant de me comprendre
y'a rien à comprendre, je suis passionne par mon club et j'en ai marre de voir RLD jouer avec
si tu crois que j'ai que ca a foutre d'essayer de capter ce qui se passe dans ta tete... Mais ce que tu captes pas, c'est que gueuler "RLD démission" toutes les 2 minutes des qu'ya un mauvais résultat, ca fait pas avancer le shmillblick. Ce que j'essaie de te dire, ce que tu contribue a foutre la bouse et a enfoncer le club, et ca je suis assez passionné pour te dire que ca me fait caguer , c'est tout.
Yankee a écrit :Kala, on va bien voir si c'est la coupe à toto, on va à Lens la semaine prochaine, ils devraient etre crames aussi alors? 
Tu te rappelles de la pub pour le haut débit avec les petits Indiens qui attaquaient au ralenti?
Ben là ça va être pareil, mais avec 22 acteurs et pendant 90 minutes...:punk1:
Sauf que nous on a Mendoza, c'est un Indien mais d'un peu plus au Sud et ça devrait bien nous aider! 
et ce que tu dis toi ça fait avancer quoi?
t'inquiete quand on va s'en prendre àBob, ça fera comme pour les autres, il partira, sa dictature ne durera pas
Bah ca fait quand meme une heure le pkoi du comment du parceque

m'enfin bon...
Voilà y'(a rien à comprendre, je revendique que dalle, et sache que je gueule depuis pres de 4 ans qu'il faut qu'RLD se barre, pas depuis cet aprem