Yankee a écrit :il a failli partir quand on avait insulte mme, je sais c'est pas bien mais si c'est le seul moyen.... 
C'est clair. Ca a vachement porté ses fruits de l'insulter. Faut continuer dans cette voie la, ca va finir par payer.

Fanfarlo a écrit :Tu nous fais un monologue du sphincter là
Tu emploies des mots savants à mauvais Essien (comme dirait Hole Ass).
Un paradoxe c'est quelque chose qui va contre l'idée commune. Si la soumission aux grands méchants loups est le lot de tous, ce n'est plus un paradoxe. Mais un Doxa, m'enfin c'est pas gagné
Et puis si tu vas par là, la pensée n'est-elle pas qu'une illusion d'un bon sens personnel et empirique? Qu'est-ce qu'on peut raconter comme conneries le dimanche :Pixie
L'idée communément répandue est que, selon le principe de plaisir, on cherche à éviter les situations déplaisantes... là est le paradoxe du supporter olympien depuis une décennie maintenant... et ça s'applique à la masse des supporters selon le procédé mathématique de l'addition consensuelle. La soumission librement consentie aux grands méchants loups est un véritable paradoxe, je le maintiens viscéralement, à défaut d'être en mesure d'argumenter intelligemment (c'est déjà pas évident d'être un messager de l'ultime vérité, punaise, m'avait pas dit que ce serait si chiant quand ils m'ont embauchés !)
La pensée ne peut être illusion. Sauf dans les cas de psychoses... heu... ah bon ! vous croyez qu'éventuellement je serai perturbé ? Permettez-moi tout d'abord de vous dire ceci : en tant que porteur de l'ultime vérité, il ne peut en aucun cas être question d'illusion me concernant. La pensée est le résultat de la concrétisation du monde qui nous entoure. D'autres parts, si réellement, la pensée n'était qu'illusion, que serait l'imagination ?
rachid_le_mac a écrit :C'est clair. Ca a vachement porté ses fruits de l'insulter. Faut continuer dans cette voie la, ca va finir par payer. 
t'as vraiment que ça a faire?
tu te bats avec Melash pour le titre de boulet du week end?
Melash, t'as la main pour le moment :mf_dribbl , alors casse toi toi aussi

Je me bat pour le club. Car moi j'en ai marre de voir des matchs tous pourris que toi tu te délectes à aller voir au stade.
bon les enfants, relativisez comme équationnait einstein, ce n'est que du ballon à pieds ! alors on se calme et on se fait des bisous mouillés ! punaise vous êtes tous tendus comme des strings en cette fin de juillet ! ce serait dommage de fermer ce beau topic mamacassien !

Meslah a écrit :Je suis volontiers intolérant avec les mouvements de masse,
T'as jamais assisté a un concert alors ou parti pisser a une manif ? Les charentaises et la cheminée, un bon bouquin c'est excellent, mais même a un age avancée sortir de chez soi, s'éclater, faire la fête et se mélanger c'est aussi bon pour le cerveau. Je t'assure, essaie.

boeuf mode a écrit :bon les enfants, relativisez comme pensait einstein, ce n'est que du ballon à pieds ! alors on se calme et on se fait des bisous mouillés ! punaise vous êtes tous tendus comme des strings en cette fin de juillet ! ce serait dommage de fermer ce beau topic mamacassien ! 
attend Boeuf, moi je demande rien
est ce ma faute si le mec reprend chacun de mes posts?
j'en ai un peu marre là, on peut pas dire que je lui renttre dedans cet aprem pour qu'il vienne me faire caguer
je demande SIMPLEMENT qu'il me foute LA PAIX est trop en demander?

Clarky a écrit :et aussi pour ne pas paumer leur abo tambien biscotte si tu lâches ton abo en virage, vu la liste d'attente qu'il y a, t'es pas prêt je crois de le rechoper de sitôt, mais pitêtre me trompe-je 
C'est bien là le problème. Sinon les associations pourraient se concerter ensemble pour une mesure commune, les adhérents resteraient propriétaires de leur abonnement même sans l'utiliser sur un exercice. Mais les personnes qui ne l'ont jamais été pourraient revendiquer une place inoccupée en tribune qui leur permettrait de mettre en avant un délit de refus de vente de la part des responsables d'associations.
C'est un cercle torturé que je me mélange les crayons.

A part ça, Deep ça avance ton oeuvre historique ouèbesque sur l'OM ? :mf_bluesb
Lorenzin a écrit :C'est bien là le problème. Sinon les associations pourraient se concerter ensemble pour une mesure commune, les adhérents resteraient propriétaires de leur abonnement même sans l'utiliser sur un exercice. Mais les personnes qui ne l'ont jamais été pourraient revendiquer une place inoccupée en tribune qui leur permettrait de mettre en avant un délit de refus de vente de la part des responsables d'associations.
C'est un cercle torturé que je me mélange les crayons. 
si deja les groupes avaient eu l'intelligence de faire la campagne d'abos apres le mercato, ce serait pas mal, un premeir pas dans le bon sens mais bon business is business

ok, ça part de là :boxe:
Clarky a écrit :bouge pas j'arrive, je fais juste une chtite séance de dégonflage de melon et je me mets à ton niveau, juste histoire de faire mumuse en toute simplicité, j'ai pas grand chose à foutre cet aprem, fait déjà trop chaud pour pointer le nez sur la terrasse 
Pas besoin d'un bourre-pif sur ton nez pour que je te terrasse, Ô grand manitou de la bavasse... ravi d'apprendre que mon discours porte ses fruits déjà, dans le potager écheveulé de ton cervelet.
Clarky a écrit :tiens qu'apprends-je, t'as le pied ferme mais est-il bot au moins, huhu, ta rhétorique peut amuser si on la prend au 15 eme degré, mais comme toutes les bonnes choses, faut savoir les consommer avé maux des rations que tu nous offres si aimablement.
Désolé, rien d'affamant dans ce que je chante, pas diffamant non plus, je l'avoue, ceci m'amuse beaucoup que tu parles de consommer mes mots alors pour mémo retiens bien ce refrain :
Je ne te vends rien
Je suis un vaurien
Pendu à ma langue
Ton phrasé exsangue
S'essoufle et cague
En bref tu divagues
Clarky a écrit :mille mercis donc de te pencher sur notre modeste communauté de parvenus...à pas grand chose si je suis bien ta logique, mais à la foi du condamné je préfère le foie du con damné biscotte il a bu trop de vinasse, saloperie de cirrhose, et de quelle couleur était ce fameux foie ??!!?? si cirrhose c'est pas la bonne couleur :mf_dribbl
Ce n'est pas d'alcool dont il est question, je suis plutôt de ceux qui voient des éléphants roses sans aucune absorption stupéfiante, la folie qu'ils appellent ça, les toubibs aux joues roses...
Clarky a écrit :ô pour sûr, je ne fais pas peur à grand monde, d'ailleurs est-ce une vocation que de faire peur ??, par contre toi tu me les brises menues menues en prêcheur sur gages, les sentiments ça se contrôle point, ça s'expose et ça s'explose :Pixie
Désolé je n'avais aucune intentions castratrices à ton égard mais tu concèderas qu'il n'était pas si évident de deviner que mon parler toucherait ce point là de ta personne.
Clarky a écrit :le combat, huhu, avé toi, mais tiéfou toi, tu sais pas que je suis un grand malade des nerfs, j'suis trop un fou, alors m'engatse ô jeune, hihi, nan moi je suis comme le petit caporal, je préfère le con bas, le planté de dard est plus émoustillant que de planter le lard :happy2:
Je dirai même plus, le planté de dard est plus émoustillant que de planter des barres à chaque occases ratées par ses poullains...
Clarky a écrit :rien ne va commencer pour missa, tu veux des cons bas, y'a des maisons de tolérance pour ça, tu parles bien, tu as un argumentaire un peu sectaire tendance venez à moi simples d'esprit, mais franchement fait beaucoup trop chaud pour que j'en sue avé toi.
en plus comme j'en suis pas, des cons bas, y aucune raison que ça s'fasse
Clarky a écrit :Vas kamarade, prends ton manche qui te sert de bâton de berger mais n'enquiquine pas trop les brebis pas si égarées que nous sommes, parce dans le lot y'a bien quelques vieux boucs qui ont un sacré caractère 
C'est bien pour ça que j'y viens, il n'est point de pélerinage qui ne soit didactiques. Salut grand maître. Je t'ai reconnu, tu es des notres.
Je crois que Francis Lalanne est parmis nous...:punk1:
Meslah a écrit :L'idée communément répandue est que, selon le principe de plaisir, on cherche à éviter les situations déplaisantes... là est le paradoxe du supporter olympien depuis une décennie maintenant... et ça s'applique à la masse des supporters selon le procédé mathématique de l'addition consensuelle. La soumission librement consentie aux grands méchants loups est un véritable paradoxe, je le maintiens viscéralement, à défaut d'être en mesure d'argumenter intelligemment (c'est déjà pas évident d'être un messager de l'ultime vérité, punaise, m'avait pas dit que ce serait si chiant quand ils m'ont embauchés !)
La pensée ne peut être illusion. Sauf dans les cas de psychoses... heu... ah bon ! vous croyez qu'éventuellement je serai perturbé ? Permettez-moi tout d'abord de vous dire ceci : en tant que porteur de l'ultime vérité, il ne peut en aucun cas être question d'illusion me concernant. La pensée est le résultat de la concrétisation du monde qui nous entoure. D'autres parts, si réellement, la pensée n'était qu'illusion, que serait l'imagination ?
La partie fantasmée de la pensée.
deepbluebdr a écrit :T'as jamais assisté a un concert alors ou parti pisser a une manif ? Les charentaises et la cheminée, un bon bouquin c'est excellent, mais même a un age avancée sortir de chez soi, s'éclater, faire la fête et se mélanger c'est aussi bon pour le cerveau. Je t'assure, essaie. 
Si, bien sûr... ça m'est arrivé de faire des partouzes mais cet amas de chair ça fini par écoeurer à la longue.
Dis moi Meslah, tu es au courant que les americains ont envoyé un objet gros comme une machine à laver sur une comète il y a quelques semaines?

Oh les modos y'a rien là?
on se faire emmerder jusqu'à quand là?
c'est une façon de faire craquer certain comme moi pour apres leur repprocher quelquonque derapage?
je comprends que ce soit pas l'esprit du truc de virer des gens mais là y'en a au moins qui doit degager fissa et un autre qui deja devrait etre moderé, à moins que ça vous amuse?
franchement ils commencent à gacher les tits gus là

Meslah a écrit :Je suis volontiers intolérant avec les mouvements de masse, ça me pose aucun problème de faire preuve d'irrespect face à la glauquerie footballistique. Le football pro fait parti d'un système de corruption massive et en foutant votre fric là dedans, vous cautionnez ce système pourri. Je suis volontiers intolérant avec ça. Je n'ai aucun respect pour les supporters, je les hais du plus profond de mon être, car ils sont le niveau zéro de la réflexion. Ils sont un amas de pulsions exorbitées que titillent des milliardaires mal intentionnés. LE but n'est pas de gagner, c'est de détourner votre attention, restreindre votre champ d'investigation personnel. Et là, c'est victoire sur toute la ligne.
"glauquerie footballistique","systéme de corruption massive","haine du supporter","niveau zéro de la reflexion","amas de pulsions exorbitées","restreindre votre champ d'investigation personnel"!! :mf_dribbl t'en as parlé à ton psy...
Sinon, j'hésite entre maxime Le pen, frére cadet de la pochtronneuse, à qui on vient d'offrir une connexion haut débit ou steven Dreyfus, neveu héritier direct de la couronne, qui cherche à infiltrer la fumerie!! On ta grillé steven!!
Pourquoi tant d'agressivité tonton?? Pourquoi tu viens te casser le cul chez nous où tu risques effectivement de rencontrer des mecs te filant la nausée??? T'as créé ton mouvement solo et là té en Rigg??
La seule chose que ne maîtrise pas les fomenteurs de ce complot dont nous sommes tous victimes, et même pas conscients sans ton intervention divine, c'est la passion et le moyen de la faire partager!! Alors Why, steven???
Demande à brenda!!

Meslah a écrit :mais cet amas de chair ça fini par écoeurer à la longue.
Moi je m'en lasse pas. :mf_dribbl
Bon, je m'en vais... désolé d'avoir troublé votre tranquilité, j'ai fait preuve de condescendance et j'ai manqué d'humilité... veuillez accepter mes excuses les plus plates.
pinaise tu meslah la gomme à l'allumage toi, phrasé, phraseur, on est en plein dedans ou en plein dédain, remarque ça me fait passer le temps tes posts amicaux, j'aime bien quand j'ai l'occasion de sympathiser avec autant d'insistance, comme quoi le oueb et la vie en générale sont cafi de gens hautement recommandables.
bref, je prends note de tout l'amour que t'as pour moi, je m'en rejouis à un point
sinon, tu connais la plage du prophète biscotte tu pourrais aller y prêcher la bonne parole vu que tu te prends pour le messie d'un ordre nouveau :mf_dribbl
tu me sembles entamer, pas seulement au niveau du bulbe rachidien, mais aussi un drôle de chemin de croix, chacun prend son pied comme il le peut, je te souhaite de parvenir à l'illumination suprême, tain un bon caprice des dieux bien fait, mais allez on va pas en faire un fromage
simple aparté, ceci est un topic pour discutailler le bout de gras sur la notation de l'équipe et du jeu constaté.
pour les visions spirituelles doit bien y avoir familles de france qui met à disposition un forum bien approprié