opiOM.net

Version complète : OM-Lazio. Faut pas se faire un vélo d’Rome !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
KodiaK a écrit :Cray et dire que j'ai tous les assortiments de petits marseillais Orange-Citron, Papaye-Olive verte Prop

:lol:
Kokane a écrit ::ange: Qui Kodiak va ramasser la savonette petit marseillais papaye olive verte?Prop

Dis moi Kokane tu aimes les combas de Gladiateurs ?:lol:
KodiaK a écrit ::lol: c'est sûr que Ribery c'est pas Rocco Siffredi mais ce n'est pas cela qu'on lui demande non plus Crylol Crylol

c'est donc a cause de toi que berizzo est parti Whistling
Forza l'OM!!! :smoke1:

on va casser le cul de Di Canio :punk1:

Allez zou au vel' Yahoo
Bon match Yankee ! Y aura du monde ?
Nicotine a écrit :Le 442 c'est simple mais c'est surtout efficace ! Le 433 comme dit Keyser on est pas équipé pour ! On est monté trop fin !

c'est aussi très rassurant Biggrin2
KodiaK a écrit :C'était pour la rime , heu l'autre:n: et puis cela ne marchait pas avec Niang Perv

pour niang tu as schlange qui rime mais c'est en allemand...
Nicotine a écrit :On prévoit du monde au stade ce soir ? J'ai pas eu d'infos sur la billeterie...

D'après Monsieur 6 environ 50000......:ange:
c'est quoi ce rendage d'antenne pendant le "Aux Armes" Ranting

blaspheme!!! Prop
punaise j'y suis pas fané...
Kdom tu le regardes sur pplive?
Je trouve pas le lien et j'ai pas M6...:vod:
Banned
bah nan desolé j'ai M6 Prop
je vois si je peux te trouver quelque chose :ange:
Nicotine a écrit :Banned

quoi?Prop
J'ai pas M6 c'est pas ma faute...:ange:
edith cresson : merci Kdom!!
Ou puis je suivre le match??? je suis pas en France... snifff :vod:
www.tvmix.net Kokane, sur la droite il y est et je suppose qu'il n'y a plus qu'a cliquer sur la tele en bas à gauche

arf en fait c'est une feinteRanting
kdom93 a écrit :www.tvmix.net Kokane, sur la droite il y est et je suppose qu'il n'y a plus qu'a cliquer sur la tele en bas à gauche

kdom tu es mon dieu vivant invincible et immortel!!:incline: :incline: :incline:
Kokane a écrit :quoi?Prop
J'ai pas M6 c'est pas ma faute...:ange:
edith cresson : merci Kdom!!

Nan ! Pourquoi il met pas le rouge sur Oruma...Niang énorme !
Kokane a écrit :kdom tu es mon dieu vivant invincible et immortel!!:incline: :incline: :incline:
ca ne marche pas chez moi , j arrive pas a me connecter le serveur a l air out (livesports3)
vous pouvez Whip:vodevill

il y a le 2eme choix (avec le 7) mais ca a pas l'air de marcher beaucoup plus, j'ai une fenetre Windows Media, ca charge, mais rien ne s'affiche :vod:
ouais moi aussi...Gun2
Fais caguer ...
Je continue à chercher!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15