Kokane a écrit ::ange: Qui Kodiak va ramasser la savonette petit marseillais papaye olive verte?
Dis moi Kokane tu aimes les combas de Gladiateurs ?:lol:
Forza l'OM!!! :smoke1:
on va casser le cul de Di Canio :punk1:
Allez zou au vel'

Bon match Yankee ! Y aura du monde ?
Nicotine a écrit :Le 442 c'est simple mais c'est surtout efficace ! Le 433 comme dit Keyser on est pas équipé pour ! On est monté trop fin !
c'est aussi très rassurant

KodiaK a écrit :C'était pour la rime , heu l'autre:n: et puis cela ne marchait pas avec Niang 
pour niang tu as schlange qui rime mais c'est en allemand...
Nicotine a écrit :On prévoit du monde au stade ce soir ? J'ai pas eu d'infos sur la billeterie...
D'après Monsieur 6 environ 50000......:ange:
c'est quoi ce rendage d'antenne pendant le "Aux Armes"
blaspheme!!!

punaise j'y suis pas fané...
Kdom tu le regardes sur pplive?
Je trouve pas le lien et j'ai pas M6...:vod:
bah nan desolé j'ai M6

je vois si je peux te trouver quelque chose :ange:
Nicotine a écrit :
quoi?
J'ai pas M6 c'est pas ma faute...:ange:
edith cresson : merci Kdom!!
Ou puis je suivre le match??? je suis pas en France... snifff :vod:
www.tvmix.net Kokane, sur la droite il y est et je suppose qu'il n'y a plus qu'a cliquer sur la tele en bas à gauche
arf en fait c'est une feinte

kdom93 a écrit :www.tvmix.net Kokane, sur la droite il y est et je suppose qu'il n'y a plus qu'a cliquer sur la tele en bas à gauche
kdom tu es mon dieu vivant invincible et immortel!!:incline: :incline: :incline:
Kokane a écrit :quoi?
J'ai pas M6 c'est pas ma faute...:ange:
edith cresson : merci Kdom!!
Nan ! Pourquoi il met pas le rouge sur Oruma...Niang énorme !
Kokane a écrit :kdom tu es mon dieu vivant invincible et immortel!!:incline: :incline: :incline:
ca ne marche pas chez moi , j arrive pas a me connecter le serveur a l air out (livesports3)
vous pouvez

:vodevill
il y a le 2eme choix (avec le 7) mais ca a pas l'air de marcher beaucoup plus, j'ai une fenetre Windows Media, ca charge, mais rien ne s'affiche :vod: