opiOM.net

Version complète : OM-Lazio. Faut pas se faire un vélo d’Rome !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Avec de la chance Lens aura le même type de match car Wolfsburg c'est pas gagné. Ne soyons pas pessismiste à outrance Oruma, ribéry et Niang vont avoir des espaces.

Quant à Di Cono, il y aura une telle ambiance dans le stade qu'il n'entendera même pas les instructions de son coach.
KodiaK a écrit :Quant à Di Cono, il y aura une telle ambiance dans le stade qu'il n'entendera même pas les instructions de son coach.

Tu crois que c'est le genre de joueur à écouter les instructions de son coach..
CAAO8XFQ tu as raison quand tu as dit Di Cono tu as tout dis Blush
Di Canio va fa enculo!!!!Whip Whip Whip Whip
Camiccie nere Whip Whip Whip Whip
Je pense que ce soir ça va passer et qu'on assistera pas à un Velodrame...Tongue
Ben si des fois tu vois son entraineur sur le coté qui lui dit "Di conio, di conio" Gateux
Kokane a écrit :Je pense que ce soir ça va passer et qu'on assistera pas à un Velodrame...Tongue

:pouce: , Oh lala Kokane trop fort. Je suis fier de toi petit scarabé
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, ma tv est cassée...je vais donc pouvoir suivre la rencontre sur mon magnifique 17' ...
d'un autre côté ... vais pouvoir investir dans un tout nouveau tout beau ecran ... Clap Clap Clap
keyser a écrit :Comme un bonheur n'arrive jamais seul, ma tv est cassée...je vais donc pouvoir suivre la rencontre sur mon magnifique 17' ...
d'un autre côté ... vais pouvoir investir dans un tout nouveau tout beau ecran ... Clap Clap Clap

Cela fera çà de moins à démenager Whistling

Moi aussi j'essaye d'exploser mon vieux Cathodique pour le remplacer par un plasma, mais avec mon épouse cela ne marche pas Prop
KodiaK a écrit :Quant à Di Cono, il y aura une telle ambiance dans le stade qu'il n'entendera même pas les instructions de son coach.

C'est plein ce soir ? Perv
KodiaK a écrit :Cela fera çà de moins à démenager Whistling

Moi aussi j'essaye d'exploser mon vieux Cathodique pour le remplacer par un plasma, mais avec mon épouse cela ne marche pas Prop
..trop tard, il a été déménagé !
Mais moi, pour me récompenser de tous les travaux que j'ai réalisé dans mon nouvel appart, j'ai l'aval de mon épouse Perv Perv Perv
keyser a écrit :..trop tard, il a été déménagé !
Mais moi, pour me récompenser de tous les travaux que j'ai réalisé dans mon nouvel appart, j'ai l'aval de mon épouse Perv Perv Perv

ça sent la fausse panne à plein nez ça... :n:
SONY30 a écrit :ça sent la fausse panne à plein nez ça... :n:
Même pas vrai d'abord; j' ai juste essayer de voir comment ça fonctionnait un poste de tv, je l'ai ouvert, j'ai rien touché, j'ai regardé avec les yeux; j'ai refermé, et je suis parti.
Vlati pas que ma femme me tel pour me dire qu'il marche pu !y suis pour rien, c'est un fruit du hasard:ange:
keyser a écrit :Même pas vrai d'abord; j' ai juste essayer de voir comment ça fonctionnait un poste de tv, je l'ai ouvert, j'ai rien touché, j'ai regardé avec les yeux; j'ai refermé, et je suis parti.
Vlati pas que ma femme me tel pour me dire qu'il marche pu !y suis pour rien, c'est un fruit du hasard:ange:

:lol: :lol: :lol: :lol:
ça me fait pareil avec mon ordi dés fois...:ange:
keyser a écrit :Même pas vrai d'abord; j' ai juste essayer de voir comment ça fonctionnait un poste de tv, je l'ai ouvert, j'ai rien touché, j'ai regardé avec les yeux; j'ai refermé, et je suis parti.

Oué oué oué... T'amuses pas trop quand même à bidouiller dans les postes TV, y a du 220V...
KodiaK a écrit :Cela fera çà de moins à démenager Whistling

:roll1: Je crois qu'on est trop prévisibles et lourdauds dans cette affaire :lol: J'ai quand même gardé un plan de secours : metttre mon fils dans le coup ! Bon, à 2 mois je vais avoir du mal à faire gober à sa mère qu'il a tiré sur le cable et que tout est venu, mais sur un malentendu... :ange:
SONY30 a écrit :Oué oué oué... T'amuses pas trop quand même à bidouiller dans les postes TV, y a du 220V...
...et pourtant dans le poste, Lamouchi il avance pas plus vite Prop
Tofinou a écrit ::roll1: Je crois qu'on est trop prévisibles et lourdauds dans cette affaire :lol: J'ai quand même gardé un plan de secours : metttre mon fils dans le coup ! Bon, à 2 mois je vais avoir du mal à faire gober à sa mère qu'il a tiré sur le cable et que tout est venu, mais sur un malentendu... :ange:
J'y ai bien pensé aussi...mais à 3 semaines...

ça fait louche :ange:
Tofinou a écrit ::roll1: Je crois qu'on est trop prévisibles et lourdauds dans cette affaire :lol: J'ai quand même gardé un plan de secours : metttre mon fils dans le coup ! Bon, à 2 mois je vais avoir du mal à faire gober à sa mère qu'il a tiré sur le cable et que tout est venu, mais sur un malentendu... :ange:

Oui mais là les circonstances sont contre moi, ma fille de 15 mois je l'ai attrapé en train d'ouvrir mon lecteur DVD et d'essayer d'enlever le tiroir :vod:
quelqu'un a vu des compos pour ce soir?

j'ai vu du 4-4-2 et du 3-5-2 sur differents sites
kdom93 a écrit :quelqu'un a vu des compos pour ce soir?

j'ai vu du 4-4-2 et du 3-5-2 sur differents sites

Oh lui hé, il vient parler foot ! oupss... :lol: Le site off dit rien ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15