Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
kdom93 a écrit :quelqu'un a vu des compos pour ce soir?
j'ai vu du 4-4-2 et du 3-5-2 sur differents sites
Ca va ressembler à Berne d'après l'Equipe et autres...
Carasso
Les 3 momies derrières + la fusée à gauche
Battles(ou le chef des momies) Oruma
Nasri Ribéry
Lulu Niang
Le site off' annonce :
CARRASSO
BEYE - DEHU - MEITE - TAIWO
RIBERY - BATLLES - ORUMA - NASRI
NIANG - LUYINDULA
C'est vrai que Beye est assez phraonique en ce début de saison...

edit : on va gagner il y a pas Lamouchi...:winner_fi

On prévoit du monde au stade ce soir ? J'ai pas eu d'infos sur la billeterie...
Tofinou a écrit :Oh lui hé, il vient parler foot ! oupss... :lol: Le site off dit rien ?
tu as vu un peu ce re-cadrage de topic ;)
de memoire je crois que le site off donne un 4-4-2
(desolé de pas y aller moi-meme mais le temps que mon pc veuille ouvrir une deuxieme page internet le match aura commencé :vod: )
edith : merci les gars

Kokane a écrit :edit : on va gagner il y a pas Lamouchi...:winner_fi

Ca va être dur pour les momies sans leur chef !
cynik a écrit :Le site off' annonce :
CARRASSO
BEYE - DEHU - MEITE - TAIWO
RIBERY - BATLLES - ORUMA - NASRI
NIANG - LUYINDULA
j'aime bien !
Franchement, objectivement, on peut jouer une 6 ou 7 eme place avec cette équipe; il déconne José avec sa 9ème...
Manque d'ambition le jeune homme...:paysan:
c'est bonn la discussion des anciens combattants jeune pere de famille est finie? :lol: bon alors je reviens

keyser a écrit :j'aime bien !
Franchement, objectivement, on peut jouer une 6 ou 7 eme place avec cette équipe; il déconne José avec sa 9ème...
Manque d'ambition le jeune homme...:paysan:
A mon avis, avec Mendoza à la place de Nasri (qui devient un joker de luxe, idéal pour faire ce qu'il a fait contre berne...) et peut et' Lamouchi qui prend la place à Battles (disont un match sur deux) on tient l'équipe type...
KodiaK a écrit :Oui mais là les circonstances sont contre moi, ma fille de 15 mois je l'ai attrapé en train d'ouvrir mon lecteur DVD et d'essayer d'enlever le tiroir :vod:
[QUOTE=Mode Matcho On]
Ho les gars je lis quoi. C'est qui les chefs a la maison. Faut arriver et dire "cette tele me gonfle on va acheter, et de suite (très important) le plasma parcequ ece soir y a l'OM ! Avec un coup de point sur la table pour bien marquer le ploint d'excamation
[QUOTE=Mode Matcho Off]
Sinon tu suplis ta femme
Pour la compo je le prone depuis un moment je veux qu'on joue en 4-4-2 car on pas les bon joueurs pour le 4-3-3
C'est clair la meilleure mi-temps joué c'était en 4-4-2 lors de la 2ème mi-temps face à YBB.
Le 442 c'est simple mais c'est surtout efficace ! Le 433 comme dit Keyser on est pas équipé pour ! On est monté trop fin !
Nicotine a écrit :Le 442 c'est simple mais c'est surtout efficace ! Le 433 comme dit Keyser on est pas équipé pour ! On est monté trop fin !
:lol: c'est sûr que Ribery c'est pas Rocco Siffredi mais ce n'est pas cela qu'on lui demande non plus

C'était pour la rime , heu l'autre:n: et puis cela ne marchait pas avec Niang

KodiaK a écrit :C'était pour la rime , heu l'autre:n: et puis cela ne marchait pas avec Niang 
On dit ça...on dit ça...
Fais gaffe tu vas être interdit de vestiaires par José !

et dire que j'ai tous les assortiments de petits marseillais Orange-Citron, Papaye-Olive verte

:ange: Qui Kodiak va ramasser la savonette petit marseillais papaye olive verte?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15