opiOM.net

Version complète : OM-Lazio. Faut pas se faire un vélo d’Rome !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Superbes Oruma+ Niang+Ribery, sans oublié un impeccable Carrasso, et une défense à 5 encore avec des lacunes mais plus efficace que ces dernier temps.

Bref Messieurs, une belle soirée de ballon!!!

punaise comme ça faisait longtemps!!!!

Merci l'OM !
thelaw a écrit :dommage pour la corougna gnagna :lol:

tu va être pour qui ? c'est pas jouer encore ya du bea monde dans cette péninsule Ok
Quand même...
Même si plus jeune j'écoutais les matchs du SuperDepor le dimanche soir dans mon lit avec mon transistor calé sur les ondes moyennes et sur une improbable station galicienne, y'a pas photo!

Je suis comme une puce, vivement samedi qu'on désosse du pingouin Rock
Et si j'allais poster un petit message à mes potes de lazioultras. Spoton

On parie que samedi, il nous restera peu de carburant dans le moteur ? :rld
Le Darchevil il nous a vu bon ce soir. Au match retour on te creveDiablo
Tiens!J'ai vu du foot ce soir..
boeuf mode a écrit :ferreira a été tres tres bon pour une fois ! mais au risque de faire mon pixie j'avais préconisé sous l'opprobre quaisi général un 532 il y a peu ... Shutup
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=50

Oh le tacle 59 pas gentil
m'en ballec pour une fois j'en profite j'en ai tellement mangé hier soir parce que je trouvais pas cette equipe à foutre à la poubelle ni ses dirigeants :paysan:
Tiens au fait c'est qui le con qui à fait signer Niang ? Oruma ? Ribery ?
j'en profite parce que samedi on en prend 4 et je me reprend tout dans mes dents :D
c'est le jeu :paysan:
thelaw a écrit :On va pas s'enflammer mais ce soir c'est HIP HIP HIP ORUMAAAA !!!!!Shutup

oui oui je vais me coucher.....

HIP HIP HIP ?Clap

je vais me moucher serait plus opportun quant à l'enrhumeur... :rld
beepees a écrit :Tiens!J'ai vu du foot ce soir..

c'est vrai ! Prop bah va te coucher maintenant ! ;)
Pixie a écrit :[mode je bois du petit lait on]
Fernandez entraineur de L2
la caution Marseillaise connard
Diouf Demission
Recrues de bouse
Mercato en bois
[mode je bois du petit lait off]

Huhu :lol: quel match bon d'accord les ritaux etaient à la rue m'enfin quel jeu quel match quelles recrues ça valait le coup d'avoir mon premier coup d'optimisme depuis pfiouuuuu
Bon bien sur sans Oruma et Niang on risque la taule à Lens et tout remettre en question mais deja rien que ce match là ça vaut la saison derniere Laugh
je suis soulagé Jeannot est sur la bonne voie
Allez Jeannot :incline:

10 à ribery Niang Oruma Carasso et un gros + pour Dehu (sauf une fois pris de vitesse mais que de sauvetages) pour Beye definitivement meilleur dans l'axe, Ferreira 59 et ma foi aucun n'a été mauvais meme si Lamouche à encoire terminé cramoisi

punaise CA FAIT DU BIEN
Pas mieux!

Juste un petit moins pour meité qui ne s'aligne toujours pas avé les autres et qui répond à la provoc' comme d'hab.

Pitain ça fait longtemps que je n'ai pas vu un match de l'OM comme ça. Pitain c'est bonYahooYahooYahoo
Et si le 5-3-2 etait la taquetique adéquate?Wicked
Allez maintenant va falloir battre une vrai équipe, La Corogne

:fumi-opio
La pierre angulaire c'est quand même Oruma, c'est la colonne verte et brale de l'équipe.
Je pense qu'Hole Ass va nous faire une offre à 30 patatescorse
Quel match d'Oruma et Ribeiry(ortho??Rasta )

Sinon je me suis pris a faire un rêve étrange,une ûtopie qui m'a rappelée une certaine année 1993,cette année la nous etions tous outrés que Fab déloge Pascal,en cet an de grace 2005 je vu poindre un jeune prodige aux sorties couillues et aux arrets rassurants,non pas qu'il soit au dessus de Fab a l heure actuelle mais je predis déja a l'ex gros une enorme carrière ,franchement pour aller plus loin j'emprunterais juste cette formule a DUmas "ce siècle avait 2 ans déja (ici 5 mais bon) et sous Napoléon pointait déja Bonaparte" (comprenne qui pourra) Bref des que je suis chez moi(la j susi dans un cyber dans une ville viticole qui nous a sodo...) je cree icone a l'appui le Gentelman Carrassite CLub (ou plus simplement le GCC) Spoton Cedric I love You my dear,You 'll be a great Goal Keeper
ShinO a écrit :Allez maintenant va falloir battre une vrai équipe, La Corogne

:fumi-opio

ça c'est pas les meme par contre d'un coup ça va ressembler à autre chose que des bouchers en face :vodevill 'culés de Laziale
boeuf mode a écrit :c'est vrai ! Prop bah va te coucher maintenant ! ;)

Note que ça mérite peut-être que je cherche un nouvel avatar... Wicked
Gros concert de klaxxons en bas de chez moi !
Apparament ceux qui étaient au stade ce sont régalés aussi !!!

Tu m'étonnes.....Yahoo
Oh pinaise, je rentre deux secondes pour voir le resultat, et la Jawdrop ?!
C'est trop bon, enfin je dirais, c'est le debut de quelque chose les gars!!!
Une pensee a mes freres Orumes qui ont du savourer le retour du Messie :incline: ... On (se) tape qui en finale alors?
PS: desole pour la ponctuation, pas encore installe les accents sur le pc au boulot.
beepees a écrit :Note que ça mérite peut-être que je cherche un nouvel avatar... Wicked
et un nouveau pseudo genre Niang21200
pffff c'est quoi cette equipe pleine de messins, de strasbourgeois, de sochaliens, de mecs de D1 ukrainienne, de Baka en puissance

et bin j'en veux d'autres des comme ceux là!! et pleins!!Yahoo
Pixie a écrit :et un nouveau pseudo genre Niang21200

J'irai pas jusque là... Doctor
beepees a écrit :Note que ça mérite peut-être que je cherche un nouvel avatar... Wicked

eh bah alors là va falloir rallumer les cierges de bazon ! qui a dit, ça porte malheur ? :vodevill
c'est ça l'OM, c'est ça l'OM que j'aime, punaise ça fait plaisir!! :pouce: :pouce: :pouce:
c'est tellement rare, comme c'etait bon :pouce:

oh con, j'ai reveille tout mon quartier en rentrant à force de klaxonner :punk1:

Oye Oye j'ai failli gerber tellement j'ai gueuler encore!!! comme pour Liverpool ou là j'avais vraiment gerbe Whistling

enorme de chez enorme cette ambiance, c'etait trop bon, trop bon trop trop bon!!!! :punk1: Yahoo

punaise et Di Canio cet enculle on l'a pas loupe Yahoo

Fantastique ambiance, superbe match, magnifique buts, grand Oruma et Niang, que du bonheur Yahoo

C'est ça l'OM que j'aime!!!!!!! :smoke1: :pouce: Yahoo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15