Yankee a écrit :oui Pixie mais le probleme c'est pas les joueurs, tu peux relire mes posts, moi le souici c'est la quator magique qu'on a pour dirigeant, j'ai rien contre les joueurs
c'est les dirigeant qui ont fais venir les joueurs !

[size=3]Marseille se régale
Mercredi 3 août 2005[/size]
L'
Olympique de Marseille a fait mieux que se racheter de sa défaite face à Bordeaux lors de la première journée de
Ligue 1 en se qualifiant avec panache pour la finale de la
Coupe Intertoto. Le Vélodrome qui avait sifflé ses joueurs samedi était à la fête, mercredi soir.
Dans une formation prudente à 5 défenseurs, Marseille domine la première période grâce aux accélérations de
Franck Ribéry et
Wilson Oruma. L'ouverture de la marque est toute proche sur une tentative de
Mamadou Niang, mais le score demeure vierge à la pause. Et c'est en seconde période, en l'espace de 5 minutes, que l'OM va faire parler la poudre. Niang, bien servi par Oruma, marque du gauche (60e). Le Péruvien Mendoza, préféré à Luyindula dans le onze de départ, l'imite deux minutes plus tard pour ce qui est son premier but sous les couleurs ciel et blanc. Enfin, à la 65e, Ribéry est à la conclusion d'une action menée par Ferreira. Trois buts en 5 minutes : la Lazio est KO ! En finale, Marseille sera opposé au
Deportivo La Corogne, qui a réussi l'exploit de s'imposer à Newcastle.
La suite de l'article avec les 5 lignes sur Lens, c'est ici:
![[Image: 0.gif]](http://sport.fr/images/habill/0.gif)
Yankee a écrit :oui ok c'est pa smal, mais c'est Fernandez qui bossent, je pense pas qu'la caution Marseillaise bosse tant que ça, son recrutement à lui, c'etait la saison passe et connait la suite
Pour moi à la rigueure il propose des choix, mais c'est Fernandez, le premeir concerne qui dit oui ou non
Bon flair pour Ribery, fallait y penser, mais ca n'enleve pas toutes ces conneries
voui je suis d'accord, mais tu verras que nos bons vieux demons reviendront bien assez tot, c'est pour ça, que fernandez avec la caution Marseillaise ou avec un autre, on verra pas la difference
cela dit, je suis biend'accord avec toi quand tu dis qu'il faut laisser du temps à Fernandez, meme si il a bouse contre Bordeaux dans ses choix, on voit et on savait que c'etait un vrai coach
l'equipe, elle est un peu juste en quantite,dommage pour la L1 mais assez equilibre au complet oui, je pense qu'on a une equipe de coupe en fait
enfin avec des sous, il pourrait se gaver encore plus le jeannot mais ça oui c'est un autre debat
je pense qu'on est assez d'accord donc
, ce qui est assez rare
à quelques details pres biensur

Des choix contre Bordal il en avait pas temps que ça aussi
Mendoza etait pas pret et le mettre d'entrée c'etait risqué Oruma pas là Niang pas là Luyindula seul à mettre en pointe alors qu'il y est catastrophique...
Le pire c'est que ça va recommencer samedi
punaise quand Niang s'est roulé par terre j'ai vu Lulu en pointe pendant 6 mois j'ai cauchemardé

OMohammed a écrit :c'est les dirigeant qui ont fais venir les joueurs ! 
c'est un autr debat les dirigeants, moi je les sucerai jamais!
c'est aussi eux qui ont pompes le pognon, qui ont fait une equipe de branque la saison passé et qui font qui n'y a plus d epognon
avec un peu de pognon, soit un joueur par ligne, l'equipe serait aussi bandante que celle de Lyon et ça je l'oubli pas
Le reste on le doit à Jeannot
quand je me souviens qu'on a zappe Kalou faute de chais meme pas quelle raison serieuse, ça fait caguer quand meme, immaginez un Kalou en plus là devant :incline: on le doit aussi à nos dirigeants ça et je l'oubli pas
j'ai pas change d'avis, Fernandez c'est du bon, le reste c'est à jetter et avec ou sans eux, Fernandez ferait de son mieux et surement mieux avec d'autres
bon c'est mon avis et on va pas y passer le reveillon hein

Yankee a écrit :bon c'est mon avis et on va pas y passer le reveillon hein 
tu revis yankee?:echarpe-o
Pixie a écrit :Des choix contre Bordal il en avait pas temps que ça aussi
Mendoza etait pas pret et le mettre d'entrée c'etait risqué Oruma pas là Niang pas là Luyindula seul à mettre en pointe alors qu'il y est catastrophique...
punaise quand Niang s'est roulé par terre j'ai vu Lulu en pointe pendant 6 mois j'ai cauchemardé 
j'ai flippe aussi :lol: j'ai vocifere l'arbitre qui l'a meme pas vu, meme pas siffle faute, les ritals qui faisait comme si ils n'avaient pas vu non plus...
LuLu est un bon, je crois en lui avec Niang et Oruma
Oruma ce soir :incline: , esperons qu'il devienne enfin constant chez nous parce que là banco!! on a peut etre notre 10 :echarpe-o
Sinon pour Bordeaux sa plus grosse erreure c'est Barry à gauche et s'enteter dans le 433 ou 451 :lol: alors que ce soir il prouve qu'il a su s'adapter tactiquement, bon c'etait un faux pas, on va bien voir, il bosse bien quand meme ce coach, ça change!! :y:
Pixie a écrit :...
Quoi ?
Niang et Oruma ne peuvent pas joué contre Lens ?
Yankee a écrit :quand je me souviens qu'on a zappe Kalou faute de chais meme pas quelle raison serieuse, ça fait caguer quand meme, immaginez un Kalou en plus là devant :incline: on le doit aussi à nos dirigeants ça et je l'oubli pas
Kalou est beaucoup trop lent pour jouer dans cette équipe

Sinon, la victoire de ce soir est belle, mais a relativiser, tout comme la defaite de samedi d'ailleurs. La Lazio était pas tres baleze devant, mais c'etait assez interessant la maniere qu'on les a manoeuvré offensivement.
banban a écrit :tu revis yankee?:echarpe-o
avec des soirees comme ce soir, oui punaise, c'est trop beau, trop bon, trop ...tout!!
c'est ça l'OM que j'aime, qu'on aime tous!!
on peut finir 5emem en L1 m'en cague, si on voit cette equipe souvent, moi ça me va, j'ai jmais demande le titre d'un coup d'un seul, juste une bonne equipe
ce soir, je savoure, c'est vraiment le pied des soirees comme ça à vivre :incline:
:n: On s'en cague sévère ,laisse nous savourez cette victoire!:echarpe-o
Tiens en parlant de défense à 5, on aura peut-être droit à André Luìs à Lens. Il sera peut-être prêt.
zorg a écrit ::n: On s'en cague sévère ,laisse nous savourez cette victoire!:echarpe-o
Post mythique detected:mf_dribbl

ShinO a écrit :Post mythique detected:mf_dribbl
clair le Zorg devient supporter de l'OM
mais c'est normal, avec ce stade en furie, meme Seb avait aime et chanter pour l'OM à Liverpool
c'est bien les parigots, z'etes bon esprit vous au moins, c'est bien!
tellement cool que j'irai presque voir un match de Kalou avec vous au Parc
oh ça va j'ai dis presque hein :lol:
Je me sent surtout solidaire façe à la provoc débile surtout.:n:
ShinO a écrit :Post mythique detected:mf_dribbl
No soucy Shino
je savais pertinement qu'en mettant " nous" j'allais faire réagir:lol:
Bas alors shino dit cake chose!

Aller en finale, c'est bien ! La gagner c'est mieux !
Je dis simplement ça parce que ça fait 2 fois de suite qu'en en perd une...

Attention, le premier titre depuis 10 ans se profilerait-il à l'horizon?:echarpe-o
Yankee a écrit :tellement cool que j'irai presque voir un match de Kalou avec vous au Parc :lol:
Post mythique detected:mf_dribbl

car c'est à toi qu"appartient la puissance et le et la gloire le chemin s'égrenne et détecte les phrases ambigus des ennemis désignés par dieu le média père de nos cerveaux atrophiés y'en a qui vont au stade d'autres au supermarché et ceux qui fument des joints mais aussi ceux qui vont au stade et fument des joints pourquoi donc refuser de penser alors que
Ca va pas mieux toi, hein ?