04-08-2005, 00:13
Yankee a écrit :c'est bien les parigots, z'etes bon esprit vous au moins, c'est bien!Profites ça ne dure qu'un temps

Yankee a écrit :c'est bien les parigots, z'etes bon esprit vous au moins, c'est bien!Profites ça ne dure qu'un temps
Albibac a écrit :Ca va pas mieux toi, hein ?Entre Rachid le mac et meslah,c'est un peu comme les défaites façe à Paris vous les collectionner:happy2:
Meslah a écrit :car c'est à toi qu"appartient la puissance et le et la gloire le chemin s'égrenne et détecte les phrases ambigus des ennemis désignés par dieu le média père de nos cerveaux atrophiés y'en a qui vont au stade d'autres au supermarché et ceux qui fument des joints mais aussi ceux qui vont au stade et fument des joints pourquoi donc refuser de penser alors que
Zorg a écrit :No soucy ShinoCake chose![]()
je savais pertinement qu'en mettant " nous" j'allais faire réagir:lol:
Bas alors shino dit cake chose!
Zorg a écrit :Entre Rachid le mac et meslah,c'est un peu comme les défaites façe à Paris vous les collectionner:happy2:
rachid_le_mac a écrit :Yavait une grosse différence a noter par rapport a samedi aussi, c'est qu'on a pas joué a la meme heure. Le cagnard de samedi nous avait pas mal cramé a mon avis. Et a mon avis, le psg a du en profiter en jouant a la meme heure vendredi...Il me semble que l'équipe de Metz a joué à la même heure que nous aussi
Nil Sanyas a écrit :Il me semble que l'équipe de Metz a joué à la même heure que nous aussi
Nil Sanyas a écrit :Il me semble que l'équipe de Metz a joué à la même heure que nous aussi
Yankee a écrit ::pouce:
en parlant des laziales, ils ont reussis à remplir 5 voitures au moins, c'est trop des fous en deplacement :pouce:
zorg a écrit :Va périr !![]()
le seul avatar qui me plairait est celui de votre gardien,parce que j'l'aime bien ce ptit gars !:pouce:
si il continue sur sa lancé même Fab a du soucis à se faire ...c'est dire !:y: