Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Pauvre Lazio

Mendozaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Riberyyyyyyyyyyyyya
J'en pleur les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kokane a écrit :2-0 poto!!
C bon ça...
Je suis le match avec vous en rafraichissant comme un forcené car les lives yahoo et autres sont trop lents...
b4Rbu a écrit :Je jouis.
Moi aussi!!!!
Allez maintenant, on s'économise pour Lens
Le 3eme but avec Ferreira au départ et ribery à la conclusion est MAGNIFIQUE !

Ils sont dopés les joueurs de l'OM ou quoi, car ce n'est pas les mêmes que samedi contre bordeaux.
mido24 a écrit :Ils sont dopés les joueurs de l'OM ou quoi, car ce n'est pas les mêmes que samedi contre bordeaux.
Je te confirme, c'est pas les mêmes
Wilson, Niang et Mendoza, ça change à peu près tout
3 buts en 5 minutes c'est énorme!!!Même à Pes je le fais pas!!!
et ça ça fait plaisir..."
Et l'OM qui en veut encore, le spectacle est loin d'être terminé tellement les Marseillais ont faim de jeu. La Lazio est réduit au rang de simple spectateur."
commentaire de foot 365!!
Campana a écrit :Je te confirme, c'est pas les mêmes
Wilson, Niang et Mendoza, ça change à peu près tout
Même les autres ne sont pas aussi mauvais que samedi, je dirais même bons.
J'ai du mal a me souvenir du dernier match durant lequel j'ai pris autant de plaisir...Je laisse a demain les "La lazio c'etait pas une super equipe, en dessous physiquement de plus, blablabla..." et je profite...
mido24 a écrit :Ils sont dopés les joueurs de l'OM ou quoi, car ce n'est pas les mêmes que samedi contre bordeaux.
¨
tu prends un oruma et un niang, tu les mélange et voila pouf !!!!:paysan:
A force d'être optimiste, pessimiste, ottimiste, pessimiste, ...avec l'OM, mon trouble de la personalité va s'accroitre et je risque d'aller tout droit à l'asile.:paysan:
mido24 a écrit :A force d'être optimiste, pessimiste, ottimiste, pessimiste, ...avec l'OM, mon trouble de la personalité va s'accroitre et je risque d'aller tout droit à l'asile.:paysan:
:lol:
Moi c'est décidé...je suis devenu bipolaire!!:lol:
allez Lulu manque plus que toi ;)
Et dire qu'oruma on l'a eu gratis. pour une fois je dirais bravo à diouf et la caution Marseillaise.
mido24 a écrit :Et dire qu'oruma on l'a eu gratis. pour une fois je dirais bravo à diouf et la caution Marseillaise.
tu oublies Ribery et Mendoza ;)
m'enfin on reparlera de tout ca demain
est ce que c'est normal d'etre tout fou comme je le suis tout seul devant sa télé?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15