opiOM.net

Version complète : coupe du monde des clubs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
un topic qui ne va pas passionner les foules ...seul mouss sans doute Rock

finale dimanche de ladite coupe en bois qui remplace la défunte Intercontinentale dont je glisse pour l'occaz le magnifique palmarès:

1960 Real Madrid
1961 Peñarol
1962 Santos
1963 Santos
1964 Internazionale
1965 Internazionale
1966 Peñarol
1967 Racing Club
1968 Estudiantes
1969 AC Milan
1970 Feyenoord
1971 Nacional
1972 Ajax Amsterdam
1973 Independiente
1974 Atlético Madrid
(1975 non disputée)
1976 Bayern Munich
1977 Boca Juniors
(1978 non disputée)
1979 Olimpia
1980 Nacional
1981 Flamengo
1982 Peñarol
1983 Grêmio
1984 Independiente
1985 Juventus
1986 River Plate
1987 Porto
1988 Nacional
1989 AC Milan
1990 AC Milan
1991 Étoile rouge de Belgrade Rolleyes
1992 São Paulo
1993 São Paulo :(
1994 Vélez Sarsfield
1995 Ajax Amsterdam
1996 Juventus
1997 Borussia Dortmund
1998 Real Madrid
1999 Manchester United
2000 Boca Juniors
2001 Bayern Munich
2002 Real Madrid
2003 Boca Juniors
2004 Porto

donc ce sera Cissé et Liverpool face au Sao Paulo FC de Cicinho et ça passe sur Canal + Sport

chez les paulistes Amoroso, Danilo (MO), Mineiro (MD), Junior (latte gauche), et Rogerio (gardien le plus anti-conformiste du moment) m'ont tapés in the eye ...quant à Cicinho on ne présente déjà plus le nouveau latéral hors normes do brasil, un touché qui rappelle celui de Roberto Carlos et un sens tactique plus affiné, la très grande classe King

SPFC joue avec 3 défenseurs axiaux rugueux mais faibles (André Luis style) donc une correction face aux Reds est possible...
Merci pour ce petit récapitulatif:Je pensais que les européens auraient le monopole au la main mais il n'en est rien sauf un peu ses dix dernières années.
Assez fantasque Rogerio mais bon coup de patte.Ceux qui m'ont vraiment plu,c'est Danilo et surtout Cicinho.Amoroso a l'air d'être toujours efficace.
Liverpool m'a l'air plus costaud quand même mais je serai plus supporter des brésiliens.
Match vers les midi??????
mouss.13 a écrit :Liverpool m'a l'air plus costaud quand même mais je serai plus supporter des brésiliens.
Match vers les midi??????

je savais que je pouvais compter sur toi jeune moussaillon Clap

aucune idée pour l'horaire par contre...
Les brésiliens ont toujours les meilleurs footballeurs du monde.
Je suis à peu prés sûr qu'il est entre 11h30 et 12h30.
Moi aussi j'apprécie beaucoup la précison de Ceni sur les coup de pied arrétés. J'aimerais que vous me parliez des prestations de Lugano et de Grafiti pendant ce mundialito.
Ceni est monté deux fois en demi...un coup-franc magnifique qui a frolé la lucarne et le péno (3ème but) superbement frappé

Grafite est rentré à 3 minutes de la fin, il est grand, costaud c'est tout ce que j'ai vu de lui

Lugano, le DC uruguayen blondinet est rugueux mais ne m'a pas semblé très bon...comme le reste de la défense pauliste. J'ai peur qu'ils ne prennent une valise en finale
Finale sur canal+ sport:Après 25 minutes but logique des brésiliens par Mineiro suite à une domination sans partage de Sao Paulo.Avec Cicinho et Amoroso excellent.Superbe match pour l'instant.Yahoo
amoroso dont certains crachés dessus quand il fût question de sa venue l'été dernier ...
Amoroso annoncera qu'il jouera dans un club français le 20/12!!!:(
Je ne sais pas quoi en penser, même s'il fait un bon match aujourd'hui et qu'il a l'air d'être affuté!!
C"est la mi-temps sur le même score,c'est vraiment un très beau match des 2 équipes mais toujours dominé par Sao Paulo.Le tandem Amoroso/Aloiso affole la défense centrale anglaise et toujours un Cicinho jouant juste un joueur qui me plait vraiment.:y:
Kr1Deg1 a écrit :Amoroso annoncera qu'il jouera dans un club français le 20/12!!!:(
Je ne sais pas quoi en penser, même s'il fait un bon match aujourd'hui et qu'il a l'air d'être affuté!!

Je te promets qu'il est toujours aussi vif,et ce n'est pas n'importe quelle défense en face.
Kr1Deg1 a écrit :Amoroso annoncera qu'il jouera dans un club français le 20/12!!!:(
S'il nous est destiné et qu'il fonctionne encore bien, ça ne me dérange pas. Maintenant je mettrais une pièce sur le club du coach à la casquette parce qu'il a dit vouloir recruter un autre luso pour faciliter l'acclimatation de l'Albert Postiche.
55ème mn ce n'est plu s le même match grosse domination des reds.:vod:
Et Djib' qui ne rentre toujours pas!!Rolleyes
J'comprends vraiment rien à ce jeu de poker menteur!!

Les mouches ont changé d'âne!! Les reds surdominent les cariocas! Mais toujours 1/0 avec 2buts refusés pour liverpool!
Cicinho est un extra terrestre quand même!! ça c'est du recrutement de haut standing!!:(
3 buts refusés mais logiquement.
Sao Paulo chapion du monde.Clap
Cisse ne rentrera plus , il a fait rentrer le géant CROUCH.........mais ce n'est pas grave......il lui reste sa belle maison avec sa belle femme dans cette belle contrée de LIVERPOOL .......Bleh.......
Qui à dit que les brésiliens ne savent pas défendre??? Les reds ont passé la 2ème mi-temps dans la surface adverse.
[SIZE="1"]T[/SIZE][SIZE="1"]R[/SIZE][SIZE="1"]I[/SIZE] [SIZE="1"]C[/SIZE][SIZE="1"]A[/SIZE][SIZE="1"]M[/SIZE][SIZE="1"]P[/SIZE][SIZE="1"]E[/SIZE][SIZE="1"]A[/SIZE][SIZE="1"]O[/SIZE] Blush
Pas de retenue Cobl. Laisse éclater ta joie, tabernacle ! Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13