opiOM.net

Version complète : coupe du monde des clubs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Merci Chelsea !

On a évité une vague de superlatifs mais aussi de destructions en tout genre dans la région parisienne.

Le match m’a fait l’effet d’une rencontre amicale, je n’arrive vraiment pas à accrocher à cette compétition que je ne dirais pas « en bois » mais en le pensant très fort. C’est terrible pour l’idée qui n’est pas mauvaise sur le papier.
Mais donc les Parisiens vont avoir des vacances ?
henrique risque une suspension de la coupe des clubs. Laugh
(14-07-2025, 16:06)juanmanuel a écrit : [ -> ]henrique risque une suspension de la coupe des clubs.  Laugh

En 2029, pour la prochaine édition. Je suis d'accord, ça fait réfléchir... Sleep
Salut à tous ça fait longtemps Happy

Je n'avais rien suivi de cette compétition, mais samedi un pote (supporter du PSG corse) me dit que les prix des places ont chuté et me demande si je suis chaud pour faire beaucoup de route pour aller voir le match dans le New Jersey et rentrer après. 

Je lui dis oui car c'est pas tout les jours qu'on peut voir du gros niveau de "soccer" ici
Et je voulais aussi voir ce que ça donnait niveau organisation etc., en vue de la CDM
Je n'ai pas spécialement envie de passer beaucoup de temps en Trumpie ces temps ci comme vous pouvez imaginer, mais je me connais, si y'a une belle affiche de CDM dans un rayon accessible de Montréal, je vais avoir du mal à résister l'été prochain. A à part Toronto qui aura quelques matchs et un stade tout petit, il restera NY, Boston et éventuellement Philadelphie. 

Bref, organisation pas si mal, en tout cas énormément de staff et plutôt sympa à part la mamie du parking full MAGA et qui nous dit qu'on devrait "take back our communist country like Donald is doing down here" lol
Le stade (Metlife) qui accueillera la finale de la CDM est pas dingue, mais assez vertical pour qu'on ait un bon point de vue sur la pelouse. Sinon c'est un gros tas de béton vraiment beau et l'intérieur est pas super moderne vs certains bijoux de NFL que Mr Grieves a évoqué plus haut. 
De plus gros gros cagnard, pas de toit, clairement c'est pas si facile pour les spectateurs et les joueurs.
Bière dégueu a 15USD HT pour les amateurs.

Le stade était acquis à la cause de Chelsea c'était assez fou, pour 80% des spectateurs c'était maillot de Chelsea + bien souvent leur drapeau de leur pays d'origine "à l'américaine" (donc comme souvent en Amérique du Nord dès que c'est lié au foot, une tonne de Colombiens, Equatoriens, Mexicains etc.) Je pense que la composition de l'effectif de Chelsea a joué, y'avait une famille de Géorgiens sympa à côté de nous qui étaient logiquement pour Paris. 


Le match, ben disons que j'ai kiffé  Bave et je pensait pas que Chelsea (qui est aussi une équipe que j'ignore copieusement) pouvait jouer aussi bien au foot. 
Cole Palmer vraiment impressionnant de justesse et Moisés Caicedo quelle machine, je l'ai trouvé ultra fort.

Paris a été mauvais dans le jeu, mauvais dans l'attitude, donc finalement une belle après midi.


Petit bonus : 
- je pense que le petit kop parisien a eu la bonne idée de siffler l'hymne américain quand il a été joué en début de rencontre. Et ils ont aussi commencé à chanter fort + percus etc comme n'importe quel groupe ultra européen (du sud du moins) .
Résultat pendant toute la première mi temps ils étaient entourés de flics en armes qui clairement ne plaisantaient pas donc ils ont pas pu chanter une seule fois. 
Deuxième mi temps je crois qu'ils ont été autorisés mais sous stricte supervision. Et je crois qu'ils ont pas voulu tenter un petit séjour en cellule ou une interdiction de territoire (qui peut vite tomber, encore plus en ce moment) 
C'était drôle et triste à la fois. 

- ah oui aussi TACO s'est fait copieusement sifflé par le stade dès qu'ils est apparu sur les écrans TV, je ne sas pas s'ils ont réussi à masquer ça sur le feed télé.
Et bien voila un retour qu'il est sympa  Beer

et merci pour le compte rendu.
Pas vu une seule seconde du QSG sur cette compétition (même pas face à Botafogo) tant je m’attendais à une deuxième catastrophe. Je suis donc aux anges depuis que j’ai jeté un œil sur le score (à 3-0) hier soir. Ils ont même mis les formes avec l’échauffourée en mode racaille, un grand merci à eux.

Contrairement à vous, je les vois incapables de confirmer la saison prochaine et annonce dès à présent un retour aux bonnes habitudes en LdC (élimination en 1/8 ou en 1/4) et une campagne de L1 pourrie, Enrique viré, Dembelé en mode cristal, les casseroles de Nasser, etc. Et donc l’OM finira champion.
Chelsea était le club le plus frais puisqu'ils ont pu aller au bout de la Coupe d'Europe en alignant systématiquement une équipe bis

Paris a dérouille le Bayern et le Real
Merci pour le compte-rendu en mode reporter, Gomincha, très intéressant !  Mf_cupid


Effectivement, si cette compétition nauséabonde s'était terminée par un sacre des Qataris, ç'aurait vraiment été le pompon. Mais bon, là, vu que tout le monde s'en fout complètement de Chelsea, ça passe un poil mieux. Au passage, comme Mr.Grieves, Joao Pedro est une excellente pioche pour eux – avec Palmer et Caicedo, ça leur en fait trois sur quatre-vingt-neuf ces deux dernières saisons, chapeau messieurs...

Maintenant que la FIFA et quelques gros clubs se sont bien gavés (comme si ils en avaient besoin), on va pouvoir reprendre le cours des affaires normales.
À 15 balles la bière j'espère au moins qu'elle est pas sans alcool !
Les 2 dernières image de cette farce resteront notre futur prix nobel de la paix americain@ Netanyahu, qui s’invite sur le podium pour la remise de la coupe (l’expression  de Reece James et surtout de Cole Palmer vaut tout les discours du monde) et moins rigolo ces deux ordures de Trump et Infantino qui se font des hug et des papouilles sur le même podium  1

Ces deux ordures s’apprécient autant que leurs deux épouses les méprisent (Melania c’est hyper documenté, on le savait et on a encore eu un échantillon mais la femme d’Infantino, je ne sais pas si ils s’étaient pris la tête dans l’heure, les regards qu’elle lui balançait aurait fait cailler le lait de toute une exploitation  Happy )

Bref fin de "the best club tournament in the world” Roll dixit Infantino - quand je vous dis que c'est le meme que Trump - et retour à notre football.
Que ce topic aille pourrir au tréfond du forum.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13