City, qu'ils aillent le plus loin possible pour que leurs joueurs soient sur les rotules au boxing day.
J'aurais évidement souhaité ca au QSG en priorité mais eux même avec 15 points de retard et un effectif fatigué ils seront champions.
@Miki oui j'avais vu l'interview de Giardiola qui s'enflammait au début..A part la défaite infamante de Porto contre Miami et un ou deux accidents qui peuvent toujours arriver (je dirais qu'une équipe top européenne même hors saison tape huit fois sur 10 un argentin ou un brésilien) les choses sont vite rentrés dans l'ordre.
Sinon puisque ce post n'a aucune logique, le maillot de la Juve que j'ai entraperçu en photo, ne me dites pas que c'est leur maillot de l'année prochaine, c'est juste pour cette compétition de mer.de ? (Comment tu peux saloper un truc aussi basique que du blanc et des rayures noires ?

)
Visiblement une jambe d'Inter n'a pas été suffisante pour faire tomber une équipe brésilienne
Bon, pas mal de réussite côté brésilien, une "belle" victoire à l'italienne.
J'ai pas vu City mais je crois comprendre qu'ils ne taperont pas le Qatar

après le post de God' j'ai mis Flu gagnant et comme j'avais un peu de monnaie dans ma bankroll, à deux doigts de jouer Al Hilal pour un combi Yolo avant de partir sur ces pitres de City

Tu me fileras 50% merci bien

(01-07-2025, 14:16)Godfather a écrit : [ -> ]Tu me fileras 50% merci bien 
On ne saura pas pour City face à Paris cependant.

Ouais, l'Inter c'est quand même un gros désastre industriel en cette fin de saison.
Fluminense peut aussi se faire sortir piteusement au prochain tour. Sur le talent et si ça ne suffit pas, les valises bien garnies auront assuré le coup.
Du coup, j'ai définitivement remisé le joli tricot de l'Inter

troqué pour le graal de la tunique de foot (sans pub, l'escudo mythique brillant de mille feux). Un Palmeiras-Fluminense en 1/2 ferait une merveilleuse affiche, rien que pour la gloire passée de ces clubs, parce que sur le pré ça promet une bonne bouillie pour chat.
Força Flu
https://www.google.com/url?sa=i&url=http...AdAAAAABAE
A minima, il faudra gagner le toss pour les maillots du 1/4 de finale. Et là, par pitié, ne pas jouer en short grenat et bas blancs (assortiment très laid à mon goût).
La classe totale c'est short et bas grenats (saloperie de pub quand même), même si short et bas blancs c'est pas mal.
https://es.pinterest.com/pin/14636767533964582/
Oui il est sympa leur maillot, original en tout cas.
Al Hilal City y'a c'était quand même un petit festival de buts de raccroc.
Sinon côté Inter j'ai été surpris des entrées de Carboni, il revient d'une longue blessure, il a pas fait des entrées flambantes mais il a clairement pas la même attitude qu'à l'OM où il semblait très très timide.
J'irais pas jusqu'à mettre 45M sur lui mais je comprends l'intérêt qu'on a eu pour lui.
(01-07-2025, 14:16)Godfather a écrit : [ -> ]Tu me fileras 50% merci bien 
Ben non, j'ai joué City au dernier moment alors que la sélection gagnante était dans mon panier.
Débile que je suis.
Ce soir, je vais peut-être voir mon premier match de la compét ou des bouts de match', mon ainé débarque pour un BBQ poisson donc ca serait bizarre que le match n'apparaisse pas à un moment ou un autre, au moins en arrière plan.
Juve - Real sans trop de saveur.
J'aurais bien maté Dortmund - Monterrey mais bon, 3h du mat'...
Seul petit regret sur cette coupe d'ailleurs c'est qu'il n'y ait pas eu les Tigres de Gigi.
Sans surprise ça commence à ressembler à la LdC en arrivant aux quarts. Restera quand même Flu ou Al Hilal en demie, et un pari à 8 contre 1 avec Palmeiras pour aller affronter le Bayern.
https://x.com/Mrbankstips/status/1940326...45/photo/1
J'ai regardé la première mi-temps de Real-Juve. C'était nul à ch*er, mais j'ai surtout retenu deux choses:
-j'espère pour DAZN que c'est l'aspect gratuit qui les fait radiner, parce que la qualité du stream est scandaleuse. L'image lag de fou, le bitrate est très insuffisant. Si la L1 était comme ça, eh beh... Je pense que je sortais avec un mal de crâne si j'avais regardé la deuxième période.
-Mamadou Sakho aux commentaires. Il a l'air gentil, mais il faut qu'il oublie.

J’en ai vu des bouts, de loin et sans le son ( et pour le bien de mes oreilles apparemment)
Pas trop d’idée sur les conditions du coup (il a plu un moment?) mais tout était bien mollasson -on était loin d’un quart de LDC- et tout le monde semblait bien rincés. C'était filmé avec mes moyens de France 3 Picardie.
Madrid était disposé bizarrement, un 3-4-3 qu’ils ne semblaient pas hyper bien maîtrisé, offensivement surtout (Trent bien isolé, Rudiger qui faisait des rushs au milieu et tentait d'organiser

)
J’ai pas dû manquer grand-chose en ne regardant pas le reste de la compét'
Paris qui se tape encore un programme de l'enfer tandis que Chelsea de l'autre côté

(02-07-2025, 15:59)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Paris qui se tape encore un programme de l'enfer tandis que Chelsea de l'autre côté 
Ah oui j'avais pas capté, je pensais que Palmeiras/Chelsea étaient en haut avec QSG/Bayern
Ça laisse un peu plus de chances de voir une finale différente d'une finale de LdC.
D'autant qu'Al-Hilal vient de se renforcer en recrutant un attaquant (Hamdallah, international marocain assez prolifique en Saudi Pro League), qui est opé et pourra jouer ce soir contre Fluminense.
C'est n'imp', on est vraiment sur console, j'adore

L'arbitrage du match de Fluminense va être intéressant, je suggère dès à présent de mettre une pièce pour un rouge contre Flu.
Voilà, ils ont sorti leur plus belle tenue (pub discrète en sus), avec ça ils vont passer.
Força Fluzão !
Par contre ils ont pas sorti leur plus beau football…mais c’est pas mieux en face.
S’fait caguer.