Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(05-07-2025, 19:01)foutchebol a écrit : [ -> ]J’avais pas capté mais Donnaruma a (fra)cassé la jambe de Musiala sur une sortie juste avant que la mi-temps soit sifflée.
Y viennent de passer le ralenti pas beau à voir 
Non, mais c'est un fait de jeu.@RMC & DAZN.
L'important, c'est que le PSG soit en demi et que Dembelé soit Ballon d'or.
J'imagine même pas la réaction des journalistes si c'est Neuer qui déboite Dembelé comme ça...

Il y a eu un carton rouge contre Harit quand l’arbitre a vu des marques sur le torse de Marquinhos pour un geste involontaire mais dangereux. Là il n’y a ni carton ni pénalty même si la sortie n’a pas pour but de casser le joueur adverse, cela reste tout de même une cheville complètement retournée. Sur les ralentis, on peut presque sanctionner la sortie pas si bien maîtrisée non ?
J'aimerais bien avoir un prétexte pour basher le PSG mais pour moi Donnarumma n'a rien à se reprocher, il plonge bras en avant vers le ballon, à la base c'est lui qui risque le plus. C'est une malchance incroyable que ce soit Musiala qui se blesse mais il a cherché le contact en ne ralentissant pas sa course.
Et Neuer qui ose l'ouvrir vu son pedigree sur les sorties , depuis sa blessure (pour des vacances aus ski) il est devenu imbuvable. Remarque ça rassure sur la capacité des joueurs allemands à parfois être aussi insupportables que dans les années 80 et 90.
J'avoue que je ne veux plus trop revoir le ralenti. La blessure est horrible. C'est dur pour Musiala qui était revenu de longue blessure.
La blessure de Musiala est vraiment horrible. C'est un super joueur, j'espère qu'il arrivera à se remettre de cet enchaînement de longues absences.
Vous la voyez venir la coupe du monde des clubs en mode à jamais les premiers ..?!
Sur le niveau y'a pas photo cela dit...
Je ne sais pas comment Botafogo a fait pour battre Paris d'ailleurs.
Je ne vois pas trop en quoi cette coupe du monde peut intéresser les vrais amateurs de football. C'est une vraie mascarade, une parodie de football et une escroquerie. Tout démontre que le Qatar a acheté cette compétition pour le PQSG et que le vainqueur est désigné depuis plusieurs mois. Grâce à Sarkozy et aux instances dirigeantes du foot, les qataris ont tué le football français et européen. Tout n'est que magouilles, mensonges et intérêts personnels. La passion du football qui remplit les stades et gonflent les audiences télévisées est vouée à disparaître à court terme
Le PSG est juste injouable depuis 3 mois
Ils sont bien longs ces trois mois...
Bah c'est sûr que si tu regardes pas les matchs tu peux pas te rendre compte du niveau de cette équipe
Un Bayern très solide a à peine réussi à les titiller un peu. Mais ce Real complètement bancal ne risquait pas de leur faire mal.
Bon courage à Xavi Alonso pour faire du Real une équipe. Cet effectif a trop de manques et d'incohérences.
Et c'est pas juste M'Bappé. Même si y'a beaucoup de choses à dire sur son cas.
Puis je peux pas m'empêcher de penser que le gars a fait la plus grosse erreur de sa vie. Quitter ce QSG à ce moment là, pour rejoindre ce Real là...mon Diouf. C'est au minimum une bien mauvaise inspiration.
Et si Dembele décroche le ballon d'or. Waouh...on dirait tout un tas de signes envoyés par le cosmos pour dire à Kiki, gars, faudrait peut-être te remettre un tout petit peu en question si tu veux raccrocher la bonne voie.
J’ai maté les U20 en rugby et j’ai passé une très bonne soirée
J’ai juste vu passer les 2 premiers buts parisiens
dites le réal ils comptent bien recruter encore en défense centrale ?
J'ai vu aucun match mais c'est pas un peu Koh Lanta leur truc là ? Tout le monde joue le truc à fond ou c'est un peu ambiance de tournoi de fin de saison ?
Il serait peut être temps que les joueurs se mobilisent vraiment, parce que c'est pas ceux qui organise ces compétitions qui pourront plus marcher à 35 ans.
PSG-Bayern ça avait pas l'air de rigoler, et hier, ça allait beaucoup trop vite pour le Real qui a des trous béants dans sa défense.
Suffit de regarder les 3e et 4e buts parisiens, des actions collectives de grande classe, pour à la fois montrer que Paris est vraiment "rodé" (ça va tout seul), tandis que le Real n'est vraiment pas en place, mais ça on le sait depuis longtemps.
Puis j'ai l'impression que le coach du Real n'a pas mis la bonne compo, comme s'il faisait des tests et qu'il voulait confirmer des informations. J'espère pour lui qu'il va pouvoir bosser sereinement et faire deux trois recrues importantes, parce que avec l'effectif actuel je ne suis pas sûr que même avec une nouvelle façon de jouer, ça suffira.
j'ai quand même l'impression que cette équipe du PSG va écraser l'Europe pendant quelques années. L'équipe est jeune et rien ne semble pouvoir l'arrêter.
Au milieu et devant c'est très très (très) fort. Petit bémol peut-être si il faut en mettre un sur la défense. Y'a moyen de les bousculer un peu.
Mais si ils gardent la tête sur les épaules ça peut faire mal.
(10-07-2025, 12:16)Kdom93 a écrit : [ -> ]J'ai vu aucun match mais c'est pas un peu Koh Lanta leur truc là ? Tout le monde joue le truc à fond ou c'est un peu ambiance de tournoi de fin de saison ?
Il serait peut être temps que les joueurs se mobilisent vraiment, parce que c'est pas ceux qui organise ces compétitions qui pourront plus marcher à 35 ans.
Franchement ça joue la gagne. Je sais pas à quel point la chaleur joue sur l'intensité des matchs, mais la blessure de Musiala, les cartons rouges, j'irai pas jusqu'à dire que tu retrouves l'intensité d'une LdC mais c'est loin d'être des matchs amicaux. Après comme dans toutes compétition selon les matchs c'est très inégal. Clair que le QSG - Bayern était largement au dessus de tout le reste.
Sinon pour l'âge, on critique beaucoup les cadences, le calendrier infernal, mais y'a jamais eu autant de joueurs qui repoussent l'âge de la retraite.
Je me garderais bien de me prononcer sur un éventuel cycle du PSG en LDC. Je pense que ça dépend beaucoup de l'opposition , pas mal de gros ayant du mal à gommer certains défauts (Arsenal et le running gag du 9 par exemple).
Il y a un an c'était impossible d'imaginer une telle domination . Pas mal de choses peuvent changer en quelques mois. Si un Vitinha se pète ça dérègle.tout comme Rodri à City.
Les blessures sont évidemment la clé (avec la fatigue), en sus de la (dé)mobilisation mentale et bien sûr du renforcement des adversaires et de l'aspect chance (type poteau sortant).
En 2024/2025, Paris a eu très peu de blessures, ça aide beaucoup déjà. L'aspect chance aussi, avec notamment les tirs aux buts face à Liverpool, ou encore les moments chauds face à Villa.
(10-07-2025, 17:26)foutchebol a écrit : [ -> ]Au milieu et devant c'est très très (très) fort. Petit bémol peut-être si il faut en mettre un sur la défense. Y'a moyen de les bousculer un peu.
Mais si ils gardent la tête sur les épaules ça peut faire mal.
Ben là ils se font péter le cul au milieu et Chelsea a appuyé là ou ca fait mal, dans le dos des latéraux.
Et Cole Palmer est bon mais ca on la déjà dit sur le topic premiere league.
Ufff, qu’elle fait du bien cette bonne grosse branlée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13