Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Trump qui discute bombardement de l'Iran et misogynie crasse avec les joueurs et dirigeants de la Juve dans le Bureau Ovale.
Fascinant.
Sinon, les supporters du Real qui apprennent que TAA est pas exactement un roc défensif, eh beh. Suffisait de regarder un ou deux matches de Liverpool, vraiment.
Cette façon de creuser toujours plus profond à chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est fascinant en effet.
Et TAA il faudra juste trouver son Jordan Henderson dans l'effectif de Madrid mais ca peut devenir absolument létale en rampe de lacement pour Mbappé.
(19-06-2025, 08:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et TAA il faudra juste trouver son Jordan Henderson dans l'effectif de Madrid mais ca peut devenir absolument létale en rampe de lacement pour Mbappé.
J'ai un peu de mal à imaginer Valverde continuer à se sacrifier pendant des années. Il va en avoir marre au bout d'un moment.
Affreux ce Real. Et pas foutu de s'imposer avec un penalty généreux.
Très bien la nouvelle règle sur les 8 secondes laissées au gardien pour relancer qui entraine un corner en cas de dépassement. Mais les joueurs sont visiblement pas encore habitués à ce que ça soit sifflé.
Sinon je vois que vous découvrez que le pognon dirige le monde (du foot)
Plus sérieusement, sur les affluences c'est pas si désastreux si on prend en compte tous les matchs et pas des cas particuliers. 40000 personnes dans un stade de 80000 ça peut donner une impression mitigée, mais globalement y'a quand même du monde.
Encore une fois c'est pas la compétition du siècle (ceci dit y'a des CdM qui démarrent parfois doucement), je dis pas que tous les matchs sont passionnants mas ça joue, on sent qu'il y a un vrai enjeu pour les joueurs. Et puis j'aime bien cet esprit coupe du monde, rassemblement international, découverte d'équipes.
Et à ce propos, petit commentaire Thierry Roland sur le River - Urawa d'avant -hier, les japonais ça fait 30 ans que soit disant leur foot progresse mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'ils restent plus adroits avec des baguettes plutôt qu'avec des crampons

Ce sont les tickets vendus et donnés ou les gens présents de façon effective dans le stade ?
Je sais pas, j'imagine que c'est le nombre de personnes présentes (billets à 500$, 30, ou donné). Sur l'équipe21 ils parlaient d'un taux global de remplissage de 70%.
D'ailleurs le fameux match à 97 personnes apparemment ils étaient un peu plus. Pis bon, je sais plus ce que c'était l'affiche mais clairement c'est le genre de match qui intéresse que les familles des joueurs
Même dans une coupe du monde des nations t'as des matchs dont t'as rien à foutre...
Après on va pas se le cacher cette coupe n'a pas le pouvoir d'attraction de la vraie coupe du monde, surtout aux stazunis, mais c'est pas non plus un fiasco populaire comme on peut l'entendre. Les supporters argentins sont vraiment à fond (40000 pour Boca), les équipes portugaises sont bien soutenues aussi. J'étais étonné aussi du nombre de supporters pour Urawa. Bizarrement dans ce que j'ai maté c'est le match avec Los Angelès où y'avait le moins de monde et d'ambiance.
Palmeiras - Al Ahly interrompu pour cause d’orage, 1ere puissance économique mondiale et c’est pas foutu de mettre des toits sur leurs stades

Pardon d’insister mais ambiance sympa et stade bien rempli. Palmeiras c’est pas vraiment joga bonito mais c’est redoutablement efficace et ça envoie les pieds.
Sont chauds les sup’ brasious
![[Image: 58-E846-CB-C412-4884-A727-5978625-F5-AEA.jpg]](https://i.postimg.cc/vHP9RYgp/58-E846-CB-C412-4884-A727-5978625-F5-AEA.jpg)
Botafogo qui tape Paris, Textor doit être en transe !
(20-06-2025, 12:30)foutchebol a écrit : [ -> ]Hier je me disais "tiens, c'est cool de voir une compétition entre clubs où tu sens pas les tensions habituelles entre supporters".
Heureusement que le QSG est là pour nous ramener à la réalité 
https://x.com/r9carloss/status/193591020...ceen.fr%2F
je pense que les ricains n'apprécient pas ce type de comportement, c'est pas dans leur logiciel. les conos ont du être attendus à la sortie.
ils ne sont pas nombreux et ils étaient filmés.
Flamengo beaucoup plus sympa à voir jouer que Palmeiras et qui est en train de renverser Chelsea.
Gerson c’est un branleur mais c’est quand même un vrai bon joueur de ballon.
Après la victoire de Botafogo sur Paris les sud-am mènent aux points face à l’Europe
Et me dites pas que les européens s’en foutent, y’a qu’à voir comment Chelsea est en train de péter les plombs. Rouge pour Jackson après le 2ème but brasiou alors qu’il venait juste de rentrer et qu’il a pas touché un ballon

(20-06-2025, 19:05)juanmanuel a écrit : [ -> ]je pense que les ricains n'apprécient pas ce type de comportement, c'est pas dans leur logiciel. les conos ont du être attendus à la sortie.
ils ne sont pas nombreux et ils étaient filmés.
J’espère qu’ils vont finir à Guantanamo.
Joli but de Merentiel pour Boca face au Bayern mais des bavarois qui s'imposent 2-1 au finish.
https://www.youtube.com/watch?v=SVvZ6KhxcSc
Je trouve pas mieux que cette vidéo avec un texte àlacon en plein milieu, pour un des plus beaux buts du tournois pour l'instant c'est dommage. Bravo DAZN...
La présence de Boca un peu plus loin aurait été une des rares raisons que je jette un œil au bordel mais ca semble pas bien barré avec la défaite de hier.
Ils ont juste à gagner largement face a Auckland pendant que le Benfica ne bat pas le Bayern
OK
scorer face à Auckland ca doit se faire, reste à voir le degré de motivation de l'équipe B du Bayern face à Benfica.
Auckland c'est l'équipe d'agents immobiliers (c'est une équipe d'amateurs, pour de vrai), ils en ont pris 16 en 2 matchs, ça va le faire. Par contre un nul entre Benfica et le Bayern ne suffit pas, il faut que le Bayern batte Benfica, et là ça risque d'être plus compliqué, les allemands n'ayant rien à jouer.
L'ordre des matchs était clairement pas favorable à Boca.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13