opiOM.net

Version complète : coupe du monde des clubs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Je suis dans le bon fuseau horaire et j'ai pourtant rien envie de voir  Laugh

En réalité, ça ressemble plus à un test pour les USA vis-à-vis de la CDM l'an prochain... Et comme l'a fait remarquer Miki, tout n'est pas parfait loin de là...

Beaucoup discutent aussi la façon de filmer...
Ma foi, sur ce que j'ai vu je vais pas dire que c'est à se frapper le cul par terre, y'a parfois de grosses disparités de niveau (coucou les agents immobiliers et autres boulangers australiens Laugh), mais c'est distrayant et c'est loin d'être une compétition de matchs amicaux.

Le meilleur exemple étant le Boca - Benfica de cette nuit. 2-2 au final, Benfica qui revient après avoir été mené 2-0 et qui égalise en infériorité numérique via Otamendi, qui célèbre rageusement et se fait copieusement siffler par les supporters de Boca car ancien du Velez Sarsfield (mention spéciale pour le commentateur d'ailleurs qui connaissait son sujet). Tu ajoutes des décisions VAR qui prêtent à discussion, quelques petits ponts, un coup du sombrero, de l'engagement, et ça te donne un bon match de foot.

À part la participation du QSG je vois pas ce que vous reprochez à cette compétition Sleep
C'est surtout que ça sent le A JAMAIS LES PREMIERS de la part des supps parisiens pendant 30 ans.
On revendique pas le A jamais les premiers pour l'intertoto Sleep
Ni pour les EA Ligue 1 Games (on est les premiers et les derniers d'ailleurs pour ceux là)
Franchement, le seul vrai attrait il est financier j'ai l'impression.

Donc c'est un attrait pour les clubs, pas pour nous pauvres (télé)spectateurs...
C'est possible que ça devienne sérieux à partir des quarts, mais pour le moment ça fait penser aux tournois de pré-saison (sauf que c'est en post saison. Sleep )
N'empêche que c'est gratuit.

C'est comme quand on m'invite au resto, même si c'est pas bon je critique jamais la bouffe.
Quand c'est gratuit c'est toi le produit Sleep
(17-06-2025, 18:18)Godfather a écrit : [ -> ]Quand c'est gratuit c'est toi le produit Sleep

C'est pas faux !!! Crylol

Je trouve que le problème majeur de cette compète est qu'il reste difficile de s'identifier à un club plutôt qu'à un pays. Du coup les supporters des clubs qui participent sont heureux quand l'énorme majorité des autres supporters de la planète s'en cognent. C'est dommage. Il aurait presque fallu une sorte de sélection de clubs d'un même championnat ce qui différerait de la coupe du monde. Chaque club enverrait un ou deux joueur(s) par exemple. Bon OK ça ressemblerait à des équipes ALL STARS des championnats mais ça pourrait être sympa à mon sens.
Le seul but c est de faire du fric pas une compétition sportive

Sinon le Real ne serait pas au taquet dessus
https://x.com/MezahiMaher/status/1935084590693236774

Y'a plus de monde dans les matchs de mon quartier pour un tour de coupe de France  Roll

La FIFA est tellement soucieuse de ramasser le fric, rien que le fric qu’elle ne se soucie même pas de l’image catastrophique que ca renvoie ? A un an de la coupe du monde, vraiment ?
Je comprends bien que c’était sûrement pas l’affiche la plus excitante mais je sais pas moi, loue un stade plus petit, tu n’es pas dans le tiers monde, des stades de toutes les tailles il doit y en avoir un certain nombre dans ce pays, même dans une ville comme Orlando.
Ha! et donc si j’ai bien lu – pensez bien j’ai pas vu une minute de ce merdier - comme pour le Qatar, on s’adapte à environnement (s’il vous plaît enlevez moi ce brassard arc en ciel ca gêne l’Émir) donc ici surement pour faire plaisir à Donald pas de message anti raciste ou anti homophobe avant les matchs comme en Europe, nos combats sont à géométrie variable, le seul truc permanent chez Infantino et sa bande de truands, c'est le billet vert.
Je me demande combien d'argent génère vraiment cette compétition. Entre les stades vides et les places vendues au rabais, ça doit pas être joyeux. Enfin, tant que DAZN et les Saoudiens raquent, j'imagine qu'ils sont contents.
DAZN  a acheté les droits de la compétition pour un milliard d’euro  Roll
Et l’Arabie saoudite  qui arrose le truc a racheté via son bras armé le PIF 10 % de DAZN.
Comme par hasard CAAO8XFQ 
Bref l’argent circule, les profits ca doit pas être le sujet principal, ca doit écrémer un max et on installe l’Arabie Saoudite comme partenaire (faut bien monter en puissance avant le feu d’artifice en 2034)
C est ça a toute les échelles

Galatasaray qui s endetté pour signer la feignasse Sané, le Barça qui va encore faire de l enfumage pour prendre Nico

Tout le monde perd du fric mais il y en a pourtant toujours plus
dazn il n'y a pas à dire ils ont le pif pour les bons coups.
(18-06-2025, 17:37)juanmanuel a écrit : [ -> ]dazn il n'y a pas à dire ils ont le pif pour les bons coups.

Joli !!! Clap

Je viens de voir cette histoire de tornade et de stade où il y avait 97 spectateurs. La FIFA n'est même pas fichue de payer des intermittents pour venir faire le nombre. Là on touche le fond sérieux. Nono_h4h
(17-06-2025, 17:49)foutchebol a écrit : [ -> ]N'empêche que c'est gratuit.

C'est comme quand on m'invite au resto, même si c'est pas bon je critique jamais la bouffe.

A cheval donné, ne regarde pas les dents.  Buba
(18-06-2025, 19:51)mathildien a écrit : [ -> ]
(18-06-2025, 17:37)juanmanuel a écrit : [ -> ]dazn il n'y a pas à dire ils ont le pif pour les bons coups.

Joli !!! Clap

Je viens de voir cette histoire de tornade et de stade où il y avait 97 spectateurs. La FIFA n'est même pas fichue de payer des intermittents pour venir fair ele nombre. Là on touche le fond sérieux. Nono_h4h

Z'ont qu'à mettre les sans-papiers raflés par la police. 
#Veldhiv
(17-06-2025, 14:53)Godfather a écrit : [ -> ]On revendique pas le A jamais les premiers pour l'intertoto Sleep

Car vous êtes les 11eme à la gagner. Bordeaux et Strasbourg la gagnent en 1995 et vous en 2005  Roll

Je sais que c'était de l'humour mais c'est la coupe la plus remporté par des clubs français, dommage que ce soit une coupe de bouse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13