opiOM.net

Version complète : coupe du monde des clubs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
OpiOM qui a vu *s'éclaircit la voix* LE FUTUUUUUR.

Ce petit Bayern-Benfica devant 14000 spectateurs. Bave
Coupe du monde des clubs donc mais sans le champion d’Angleterre, d’Argentine, d'Italie ou du Portugal  Roll
Ca sera boycott pour moi, aucune envie de filer de l’audience et de la tune a cette abomination.  
Et je suis pas le seul, apparemment c’est un four total niveau achat des places (bradé à 20 euros sur certains sites) mais comme c’est financé par les saoudiens, la rentabilité est le dernier souci de ces pitres (les valises sont bien arrivés  chez Infantino par contre)

J’espère que ca va tout bousiller la pré saison des clubs participants ( ca me rappelle le début de saison chaotique de tous les clubs qui avaient joué l’Europe l’ été pendant le Covid)  Pope Pope
(12-06-2025, 21:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J’espère que ca va tout bousiller la pré saison des clubs participants ( ca me rappelle le début de saison chaotique de tous les clubs qui avaient joué l’Europe l’ été pendant le Covid)  Pope Pope

Raison de plus d'apprécier cette compétition  Happy

(12-06-2025, 21:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Coupe du monde des clubs donc mais sans le champion d’Angleterre, d’Argentine, d'Italie ou du Portugal  Roll

Bah c'est pas une ligue des champions Doctor 

Mauvaise foi mise à part c'est dommage, je sais pas comment les participants ont été choisis, mais apparemment Giani veut remédier à ça pour la prochaine édition.

En fait c'est la coupe personnalisée que tu organises sur console en ne respectant aucune règle à part celles que tu choisis. J'aime bien  Biggrin2

Puis y'a rien à se foutre sous la dent pendant 1 mois, je vais pas faire la fine bouche. Le mercato me rend déjà dingue alors qu'il a même pas officiellement débuté.
Diffusion gratuite sur DAZN, et maintenant la FIFA distribue des tickets gratuits dans les écoles (sous couvert d’opération football Camion ) parce qu’ils arrivent même pas  à refourguer des tickets au plus bas prix  Laugh

Et je ne parle même pas du fait que les brigade ICE de Donald balancent raid sur raid sur tout ce qui est bronzé et Latino, possiblement ceux qui aiment le plus le soccer aux USA (ce qui n'encouragera pas plus les légaux voulant éviter les emmerdes)

Cette débâcle  Worthy
C'est l'équipe américaine qui va gagner. Par forfait.
J'hésite à m'y intéresser sérieusement. Cela paraît dénué de tout intérêt.
Le seul intérêt pour moi c'est d'avoir plus de chances de voir des équipes qu'on voit rarement voire jamais.
Et a la fin tu retrouveras quand même le PSG le Real le Bayern et City
La Ligue des Champions de l'UEFA délocalisée.
Les clubs africains et asiatiques vont aussi percevoir des énormes sommes ?

Car dans ce cas, le club neo zélandais va tuer toute concurrence en Océanie
Le club de l'Océanie va quand même toucher BEAUCOUP moins que les clubs européens tout de même :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mond...30018.html

Faire des victoires et aller loin, c'est un vrai pactole par contre... Ça peut monter à plus de 100 millions d'euros pour un club européen. Et même pour les autres continents, ça peut monter à 40/50 millions d'euros rien qu'en atteignant les demies finales. C'est beaucoup.
Y'a quelques expérimentations sur l'arbitrage intéressantes à suivre aussi :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mond...30216.html

Vu le public ils auraient pu prévoir la diffusion des règles en même temps que celles des images VAR...
10-0 pour le Bayern face à Aukcland. Je ne regarderai pas cette mascarade.
Ben c'est un club quasi amateur en même temps. Tout le monde avait prévu ce score.

Belle performance du PSG sinon.
Pour cette compétition bidon, c'est boycott assuré pour moi. Après avoir acheté la finale des clubs champions, les qataris et le PQSG vont se ruer sur cette compétition avec des valises pleines de billets pour pouvoir dire comme nous pendant 32 ans à jamais les premiers. Ce club me dégoûte, d'ailleurs on n'entend plus parler de ce match truqué avec l'INTER DE MILAN qui a fait deux ou trois morts. Bravo les parisiens !!!!!
Laugh
Les US organisent la vraie CDM dans un an. Aujourd'hui on apprend que le Real Madrid a en gros construit lui-même à l'arrache les installations dont il avait besoin (et on parle du minimum hein, genre un terrain et des douches fonctionnelles), pour un camp qui sera un camp officiel du Mondial l'an prochain.

Ils aiment bien se toucher les Ricains, mais sérieux, ce pays...

Je trouve amusant qu'on découvre maintenant le problème de la chaleur. Quand je pense qu'il va y avoir des matches à Dallas et Houston...
(16-06-2025, 13:11)Miki a écrit : [ -> ]Les US organisent la vraie CDM dans un an. Aujourd'hui on apprend que le Real Madrid a en gros construit lui-même à l'arrache les installations dont il avait besoin (et on parle du minimum hein, genre un terrain et des douches fonctionnelles), pour un camp qui sera un camp officiel du Mondial l'an prochain.

Ils aiment bien se toucher les Ricains, mais sérieux, ce pays...

Je trouve amusant qu'on découvre maintenant le problème de la chaleur. Quand je pense qu'il va y avoir des matches à Dallas et Houston...

Double problème avec le décalage horaire. Si tu les programmes en soirée c'est en pleine nuit en Europe donc tu risques le gros flop télévisuel. Sacré casse-tête !
Voui les horaires c'est pénible.

Y'a un Boca Junior - Benfica ce soir à 23H50. Faut pas démarrer tôt le lendemain.

Si j'étais Trump je forcerais l'Europe à se mettre sur le même fuseau que les stèt's Doctor

Mais bon, c'est pas la 1ère coupe du monde organisée aux stèt's. C'est fou d'ailleurs...Je garde un très bon souvenir de celle de 94 malgré l'absence de la France :trauma:
C'est pénible si t'as envie de regarder.
T'as envie de regarder ?
Non.
Donc voilà.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13