Ben713 a écrit :Une question : L'Equipe a parlé de Garibian ? En dehors de l'article principal.
Je vas le faire alors ;)
Pour mémoire; à 0-1 à la 35ème minute pour l'OM Doucet explique qu'aux nombre d'occasions, c'est identique au score une occase pour l'OM et un but zéro/zéro pour Lyon, c'est alors que Garibain entre en jeu.
Coup-franc pour Lyon pour une faute imaginaire de Déhu sur Carew. Poteau de Juninho.
Coup franc pour Lyon pour une autre faute de Ferreira sur Cris qui effectue un plongeaon que Greg Louganis n'airait pas renié.
Coup-franc pour Lyon pour une faute d'Oruma sur Tiago, alors que juste avant Pagis est victime d'une geste d'anti jeu de ce même Tiago facilitant la récup de Cris.
Corner pour Lyon Maoulida et santionné d'un carton jaune pour tirage de maillot, vous me fderez signe les copains quand un autre joueur sera sanctionné dans son propre camp pour la même faute.
Coup-franc contre Lamouchi sur Diarra
Coup franc Bonnissel/Juninho
De zéro occasion, Lyon, par un coup de bagette magique est passé a qq unes au compteur. Et dans le même temps il donne un corner et une touche en faveur des Lyonnais pas évident du tout, sur des dégaments marseillais contrés par des lyonnais. Il ne siffle pas une poussette de Cris et une de Gouvou sur César. Il donne un carton (amen) à Diarra. Et enfin Maoulida et Ferreira auront l'occasion malgré tout les tuer. On était entre la 35ème et la 45ème.
A la reprise
Chose importante aussi. Si lyon a pu tirer ses coup franc sans problème observons ce qui suit Coup franc pour l'OM dés la reprise Lamouchi et repris deux fois par Garibian pour reculer.
Sur le coup franc obstruction de Carew énorme sur César mais il préfère maintenant en faire bénéficier Carew et les Lyonais qui peuvent du coup sortir de leur camp.
Puis César a fait son Cadeau
Et enfin alors à la 65 ème coup franc pour l'OM. :) il faut regarder comment Garribian ne laisse pas poser son ballon à Ribéry comme il le souhaite, au milieu de la meute Lyonnais qui fait obstacle, et vient le perturber dans sa concentration. Alors que Juninho jusqu'alors a eu tout le loisir de poser son ballon comme il le souhaitait et là ou il le souhaitait.
Et ensuite l'expulsion de lamouchi le corner refusé à Maoulida, etc...et enfin la cerise, la passe en retrait de Déhu pour Gouvou.
Ben713 a écrit :Beye n'a aucun timing pour jouer dans l'axe. A chaque fois, il se fait prendre sur les ballons aériens. Quand à A.Luis, c'est un bon remplacant qu'il faut gentiment rendre à Benfica, à la fin de la saison. Surtout que son option d'achat est énorme.
C'est pourtant une de ses qualités pricipales à Beye la détente, ajouté a une vitesse et une qualité de tacle, pour peu quil reprenne confiance ça peut le faire.
