opiOM.net

Version complète : OL 2-1 OM: Comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
deepbluebdr a écrit :Oui a part que si Juninho frappe l'intérieur du poteau, c'est du pareil au même. Un coup franc pour lui aux 20 mètres ça équivaut a un un péno pour Niang.
Lorsque Bonnissel tacle un ballon dans la surface Lyonnaise correctement, qu'il s'ouvre le chemin du but et que Garibian le stoppe net pour une faute inexisatnte ça me rend furax :choque: ma foi j'aurais bien voulu voir jusqu'au il allait ?...
Et quand un Lyonnais fais obstruction sur Ribéry a l'entrée de la surface, là il ne dit rien.
De toute façon, quand l'OM voulait ressortir le ballon c'était quasiment impossible, il donnait tout à Lyon, touches, coup franc, corners. Au moins de la 35ème à la pause. Mais je suis d'accord il n'est pour rien dans la médiocrité de César et Déhu. Tu lèves un des trois élements perturbateurs Garibian ou Déhu ou César et on reviens de Lyon avec le point du nul.
Lyon ? ça veut gagner la ligue des champions et ça se fait chahuter par une équipe de sous doués, et encore avec la clémence de l'arbitre.
Whistling
Je le répète Deep, Garibian a bien fait un arbitrage maison, à la fin du match j'étais autant furax après lui (surtout pour l'expulsion de Lamouchi) qu'envers nos olympiens et leurs bourdes défensives. Mais, il faut avouer que les jugements pro lyonnais de l'arbitre n'ont pas directement fait gagner les lyonnais. Tu pourras me dire que sur l'égalisation, le pressing des lyonnais sur Cesar aurait été sanctionné si c'était Ribéry qui pressait Clerc...
En première mi-temps, ce n'est pas Garibian qui empêche Maoulida de mettre une mine ou croiser une frappe plutôt que foirer un centre pour un partenaire hors jeu. Que serait-il advenu à 2-0 ?
Et il est vrai que si un coup franc de Juninho était rentré mon jugement aurait été bien différent.
Et pis, Garibian, je ne peux plus le blairer depuis le glaçant St-Etienne - OM de l'an dernier. Quelle honte ce match !
Albibac a écrit :En première mi-temps, ce n'est pas Garibian qui empêche Maoulida de mettre une mine ou croiser une frappe plutôt que foirer un centre pour un partenaire hors jeu. Que serait-il advenu à 2-0 ?
Et il est vrai que si un coup franc de Juninho était rentré mon jugement aurait été bien différent.
Et pis, Garibian, je ne peux plus le blairer depuis le glaçant St-Etienne - OM de l'an dernier. Quelle honte ce match !
C'est un arbitre anti marseillais c'est pas la première fois qu'il nous entube.
Jusqu'alors la 35ème l'OM avait sa chance contre un "grand club européen" et menait même chez lui 0-1....Maoulida, César, Déhu, les erreurs qu'ils font, font partie du jeu. Qui sait nous aurions pu avoir un 2-2, 2-3, 3-3. Whistling
Les décisions à ses unique de Garibian non.
Bon je vais arrêter sur cet......homme en noir.......je me fais du mal et je vous saoule. Heat
Bon week end.
Cheers
by vanhanegem http://forum.om.net/showthread.php?t=617&page=15
Un dernier pour la route.

Classement des arbitres les plus sévères :

1. M.Lannoy – 56 cartons (54CJ - 2CR) en 9 matchs – Moyenne : 6,22
2. M.Moulin – 31 cartons (27CJ - 4CR) en 5 matchs – Moyenne : 5,17
3. M.Derrien – 31 cartons (31CJ - 0CR) en 6 matchs – Moyenne : 5,17
4. M.Layec – 46 cartons (43CJ - 3CR) en 9 matchs – Moyenne : 5,11
5. M.Malige – 46 cartons (43CJ - 3CR) en 9 matchs – Moyenne : 5,11
6. M.Hamer – 25 cartons (23CJ - 2CR) en 5 matchs – Moyenne : 5,00
7. M.Poulat – 50 cartons (48CJ - 2CR) en 10 matchs – Moyenne : 5,00
8. M.Coué – 48 cartons (46CJ - 2CR) en 10 matchs – Moyenne : 4,80
9. M.Kalt – 46 cartons (42CJ - 4CR) en 10 matchs – Moyenne : 4,60
10. M.Thual – 36 cartons (34CJ - 2CR) en 10 matchs – Moyenne : 4,50
11. M.Ennjimi – 31 cartons (29CJ - 2CR) en 7 matchs – Moyenne : 4,43
12. M.Ruffray – 30 cartons (28CJ - 2CR) en 7 matchs – Moyenne : 4,29
13. M.Fautrel – 36 cartons (35CJ - 1CR) en 9 matchs – Moyenne : 4,00
14. M.Ledentu – 39 cartons (34CJ - 5CR) en 10 matchs – Moyenne : 3,90
15. M.Bré – 38 cartons (37CJ - 1CR) en 10 matchs – Moyenne : 3,80
16. M.Piccirillo – 30 cartons (27CJ - 3CR) en 8 matchs – Moyenne : 3,75
17. M.Colombo – 26 cartons (25CJ - 1CR) en 7 matchs – Moyenne : 3,71
18. M.Cailleux – 29 cartons (27CJ - 2CR) en 8 matchs – Moyenne : 3,63
19. M.Chapron – 29 cartons (27CJ - 2CR) en 8 matchs – Moyenne : 3,63
20. M.Duhamel – 29 cartons (28CJ - 1CR) en 8 matchs – Moyenne : 3,63
21. M.Auriac – 25 cartons (24CJ - 1CR) en 7 matchs – Moyenne : 3,57
22. M.Sars – 25 cartons (25CJ - 0CR) en 7 matchs – Moyenne : 3,57
23. M.Lhermite – 15 cartons (15CJ - 0CR) en 6 matchs – Moyenne : 2,50
24. M.Garibian – 15 cartons (13CJ - 2CR) en 7 matchs – Moyenne : 2,14

L'arbitre le moins sévève jusqu'alors de la L1 a donné dans ce match 6 cartons jaunes, dont 4 aux olympiens et un rouge à Lamouchi. Dans un match qui ne sentait pas plus que ça la castagne.
Soit environ 50 % de ses cartons infligés en 7 matches.
L'OM ça vous transforme un homme Diablo
deepbluebdr a écrit :1. M.Lannoy – 56 cartons (54CJ - 2CR) en 9 matchs – Moyenne : 6,22

C'est de là que vient l'expression: Un arbitrage à Lannoy ?
deepbluebdr a écrit :by vanhanegem http://forum.om.net/showthread.php?t=617&page=15
Un dernier pour la route.

Classement des arbitres les plus sévères :

1. M.Lannoy – 56 cartons (54CJ - 2CR) en 9 matchs – Moyenne : 6,22
24. M.Garibian – 15 cartons (13CJ - 2CR) en 7 matchs – Moyenne : 2,14

L'arbitre le moins sévève jusqu'alors de la L1 a donné dans ce match 6 cartons jaunes, dont 4 aux olympiens et un rouge à Lamouchi. Dans un match qui ne sentait pas plus que ça la castagne.
Soit environ 50 % de ses cartons infligés en 7 matches.
L'OM ça vous transforme un homme Diablo
Tres interessant.
Pour prouver le point Garibian = anti-OM, il faudrait les figures suivantes:

Depuis que garibian arbitre la premiere division.
Prendre tous les matchs de l'OM (en championnat par exemple) faire la moyenne des victoires et matchs nuls (ou plus facile faire le compte en points gagnés)
et puis faire le meme travail pour les matchs de l'OM arbitrés par garibian.
Si les resultats sont assez differents - cela pourrait servir comme un argument OBJECTIF. Je n'ai aucune idee sur ce que les resultats seraient par ailleurs. (et de toute facon le nombre de matchs arbitrés par garibian serait si faible que sa valeur au niveau des statistiques ne serait pas tres fiable)

La dans l'exercice presenté, il y a le cote subjectif: ce match etait propre et il ne meritait pas de voir des joueurs expulsés etc...
(c'est peut etre vrai mais ce n'est pas une mesure objective)

Le meme decompte par ailleurs pourrait etre fait pour les cartons jaunes et rouges aussi. une autre mesure objective.
Bha, c'est sa dernière année de toute facon au Garibian, encore un ou deux match à tout casser à arbitrer l'OM, et puis on pourra dire du mal de Sars...
Garibian est lardu dans la sa vie de tous les jours.

Comme dit Jésus dans les "Démons de Jésus" : "T'façon, chez les flics c'est héréditaire... dès la naissance ils suent du derche."
Sur les 2 dernières saisons, on a 0,6 points par match avec Garibian contre 1,75 avec Sars. Notre prochain chat noir devrait etre Layec logiquement (0,83 ppm) Vghgbg
rpavarotti a écrit :Tres interessant.
Pour prouver le point Garibian = anti-OM, il faudrait les figures suivantes:
......
Je ne les ai pas tous en tête. :choque: Mais ce n'est certainement pas la première fois qu'il esquinte l'OM.
Si chaque fois que l'on dénonce un truc on doit sortir une analyse depuis la nuit des temps on n'en sors plus. (lol) :D
J'ai pas mal essayé d'étayer en revoyant certaines phases de jeu et en les commentant de prouver sa malhonnetteté sur ce match. Et il y a aurait bien des choses a redire encore, nottament sur un fait que je n'ai as entendu mais qui m'a été rapporté, lors de l'échauffement du trio arbitral, il aurait dit mico ouvert en plus, qu'il fallait surtout surveiller Pagis et Maoulida tous deux nouveaux et qui auraient plus envie encore de s'imposer. Si c'est vrai ? Excusez du peu.....:choque:
c'est vrai malheureusement :vod: il a meme inclus bonnissel dans le lot
si si Deep, et Vessiere a mis une deuxieme couche en preciant que c'etait benefique à la preparation du match pour l'arbitre que de connaitre la feuille de match...
Et bien voilà, :choque: Ils ont tous les trois étés sanctionnés de différentes manières. :y: Ajoutons y le reste.....:choque:

Un dernier mot sur le match dans le match Coupet/Barthez qui pour les observateurs a été nul. Whistling
Heureusement que Barthez n'a pas prit un but entre les jambes et que Coupet n'a pas eu une volée a bout portant a stopper, sans quoi le match eut un vainqueur haut la main, Coupet bien sur. Spoton
Allez zou promis, j'arrête ma parano. Gateux
T'as 100% raison DeepRock
deepbluebdr a écrit :Je ne les ai pas tous en tête. :choque: Mais ce n'est certainement pas la première fois qu'il esquinte l'OM.
Si chaque fois que l'on dénonce un truc on doit sortir une analyse depuis la nuit des temps on n'en sors plus. (lol) :D
J'ai pas mal essayé d'étayer en revoyant certaines phases de jeu et en les commentant de prouver sa malhonnetteté sur ce match. Et il y a aurait bien des choses a redire encore, nottament sur un fait que je n'ai as entendu mais qui m'a été rapporté, lors de l'échauffement du trio arbitral, il aurait dit mico ouvert en plus, qu'il fallait surtout surveiller Pagis et Maoulida tous deux nouveaux et qui auraient plus envie encore de s'imposer. Si c'est vrai ? Excusez du peu.....:choque:

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=144
Banned version originale !
Si ça vous rassure, je suis volontiers parano aussi pour le coup...
Même Courbis qui d'habitude défend Fabien a donné une meilleure note à la quenelle blonde.

Y a clairement 2 poids 2 mazures. Les coups francs à répétition pour faire revenir Lyon, qui n'avait pas besoin de ça pour nous être supérieur.
Courbis il commence à suinter du derche à l'approche du proces...Vghgbg
Ce soir dans le match Nancy-OL le commentateur de c+ (je connai pas son nom) suite à la frappe vers la lucarne d'un attaquant Nancéen "Houuuuulala, je ne connais pas beaucoup de gardien qui peuve effectuer un arret comme ça à part bien sur Grégooori Couuupet". HeatJe ne sais pourquoi j'ai coupé le son de la télé après.Fuck
ba quoi?!
je comprends pas tout ça!
vous savez bien que le football a été inventé à lyon et que l'olympique lyonnais est la plus grande équipe française de tous les temps!
jean michel Pierre Mondy, le boss des boss, le génie personnifié et gérard houillee le pendant français de capello..
en plus canal fait sa plus grosse part de marché avec lyon/om
de toute façon tout le monde sait bien qu'il n'existe qu'un seul olympique

non vraiment les dieux du foot!!
Le olweb.freu est d'ailleurs particulièrement immonde Biggrin2

Bouh, frustré que nous sommes ! Jester
Tipanda a écrit :Ce soir dans le match Nancy-OL le commentateur de c+ (je connai pas son nom) suite à la frappe vers la lucarne d'un attaquant Nancéen "Houuuuulala, je ne connais pas beaucoup de gardien qui peuve effectuer un arret comme ça à part bien sur Grégooori Couuupet". HeatJe ne sais pourquoi j'ai coupé le son de la télé après.Fuck

je crois bien que c'est guy roux qui a dit ca
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12