deepbluebdr a écrit :Oups
autant pour moi pour Lamouchi c'est bien 6 et non 8, ma vue me joue des tours. Et pour le 1/2 points de moins que je te fais donner à Déhu, mais ça reste une
performance de bouse dans un tel contexte. N'oublions pas qu'il est a l'origine du seul arrêt de Barthez qui a fait s'extasier de rage ou de plaisir la moitié de Domenech. Alors que Fabien lui hurle de laisser, il dégage n'importe ou de la tête et ça va dans les pieds de Fred qui fait une volée que Barthez maîtrise heureusemnt sans quoi, c'était encore le but du siècle pour les Lyonnais.

En plus, c'est la troisième ou la quatrième fois que le Déhu se fait pourrir par Barthez pour ça...
Déhu devient sourd et aveugle avec l'âge

il est omnubilé par le ballon et pense pas à anticiper, regarder un peu ce qu'il y a autour de lui et balance... on sait jamais, des fois qu'avec un coup de bol il réussit à bien taper dans le ballon et que celui-ci finisse dans les buts opposés :fou:
sur le deuxieme but, il a tout le temps de regarder ce qu'il se passe, y a personne autour de lui pour le gener à moins de 4-5 metres. Des fois, j'ai l'impression qu'il joue avec des oeillères
Dès qu'y a une situation chaude dans la surface, il panique et fait n'importe quoi...
Pour César, c'est l'inverse... Sur sa cagade, il panique pas assez justement et est persuadé qu'il peut protéger la balle pour que ça sorte en touche... Déhu au moins l'aurait catapulté dans le rhone

Enzo51 a écrit :il etait pas encore rentré sur le premier but il me semble?
Décidemment j'ai tellement les nerfs aussi de cette défaite.....

il était question du premier pardon.
Un coup-franc et généreusement accordé au Lyonnais pour une soit disante faute de Pagis sur Diarra, le ballon arrive à droite (pour Lyon) les deux attaquants que sont Govou et Wiltord se déportent sur la gauche de la défense de l'OM, logiquemnt, Déhu est sur Wiltord et César sur Gouvou, C'est effectivement à lui de jouer le ballon et il le joue on ne peut plus mal, car il était en avance et preums sur le ballon. C'est tout pour sa pomme.
le douanier Rousseau a écrit :En plus, c'est la troisième ou la quatrième fois que le Déhu se fait pourrir par Barthez pour ça...
:choque:
Ben, je voulais le signaler dans mon post précédent. Je n'ai osé

Absolument ! c'est pas la première fois qu'il se fait enguirlander par Barthez.
Entre les deux ça doit pas être la grande camaraderie. :nono1:
Déhu a prolongé son contrat non ? Autant j'ai pu être un fervent support de Fred Déhu, son experience, sa maturité, son intelligence compensait une évidente absence de vitesse, autant; là, ça commence à faire beaucoup.
Il y a un gros pb de communication entre lui et Barthez, c'est une évidence. Hier ce n'est pas la vitesse qui nous a couté le match, mais la lucidité et l'impact physique. A ce sens, bien entendu ,c'est facile à dire aujourd'hui, mais on peut s'étonner qu'Oruma n'ait pas été remplacé par Delfim, plutot que d'envoyer Nasri au charbon, et de même un AndreLuis, tout lent qu'il soit, se serait imposé dans les airs...car avec un peu de réussite, il y a deux ou trois tetes Lyonnaises très très dangereuses, non cadrées heureusement.
Ce qu'il faut retenir, c'est que Lyon nous était évidement supérieur, mais qu'ils sont de toute évidence moins forts que la saison dernière, que l'abscence de Malouda est un gros handicap pour eux.
Et que notre équipe, commence à se comporter de façon interessante, alors certe, ça ne dure qu'une mi temps, mais on entrevoit des séquences qui laissent présager, avec quelques renforts latéraux et défensifs en Juin, une équipe qui pourra peut être prétendre à occuper une place parmi les 2-5 fin 2007..
punaise je viens encore de flooder...

Ben713 a écrit :Pas du tout d'accord pour sacrifier Déhu et Cesar. D'accord, ils font 2 énormes erreurs. Mais le reste du match, ils ont été présent. Alors oui, il y a but sur leurs erreurs. Mais je ne pense qu'il faille tout jeter.
Pas tout, juste eux deux
Je plaisante, j'espère de tout coeur pour eux et surtout pour l'OM avant tout, qu'ils se referont, mais bon force et de constater que ces deux là on été les premiers impliqués dans les actions les plus dangeureuses de Lyon. La frappe de Gouvou au dessus, il est en retard le César, Désolé, mais faut rendre a César......on connais la suite. ;)
En tous cas, un garçon que j'ai encore beaucoup aimé, comme à chaque match, c'est CANA.
Combatif, il ne lache rien. Sa réaction suite à son tacle et à son jaune immérité est fantastique ... il ne dit rien, il tacle comme un furieux, touche le ballon et bon, c'est vrai, arrache un peu les jambes d'un Lyonnais, mais se releve, comme un roi, prend son jaune, plein de fierté, et se replace.
Que du bonheur !!!
Cana

Effectivement, et je crois l'avoir dis souvent je le préfère en stoppeur.

Associé à Luiz ou même Beye faudrait voir ......:)
keyser a écrit :En tous cas, un garçon que j'ai encore beaucoup aimé, comme à chaque match, c'est CANA.
Combatif, il ne lache rien. Sa réaction suite à son tacle et à son jaune immérité est fantastique ... il ne dit rien, il tacle comme un furieux, touche le ballon et bon, c'est vrai, arrache un peu les jambes d'un Lyonnais, mais se releve, comme un roi, prend son jaune, plein de fierté, et se replace.
Que du bonheur !!!
Cana 
Absolument d'accord
Il a été énorme; J'aime bien ce genre de mecs qui vont au charbon, font pas de cinéma et jouent simple et efficace. Une jolie transversale diagonale vers Pagis aussi il me semble
:y:
deepbluebdr a écrit :Effectivement, et je crois l'avoir dis souvent je le préfère en stoppeur.
ouais mais il faut quelqu'un comme lui au milieu, athlétique et besogneux
Une question : L'Equipe a parlé de Garibian ? En dehors de l'article principal.
deepbluebdr a écrit :Effectivement, et je crois l'avoir dis souvent je le préfère en stoppeur.
Beye n'a aucun timing pour jouer dans l'axe. A chaque fois, il se fait prendre sur les ballons aériens. Quand à A.Luis, c'est un bon remplacant qu'il faut gentiment rendre à Benfica, à la fin de la saison. Surtout que son option d'achat est énorme.
Je garde ma confiance à Dehu - Cesar. Je n'efface pas tout sur un match. Il faudrait d'ailleurs trouver un médicament pour cette grave maladie qu'est l'effaçage aprés un match et la glorification aprés une victoire.

Ben713 a écrit :Une question : L'Equipe a parlé de Garibian ? En dehors de l'article principal.
Même si son arbitrage a été catastrophique, scandaleux, honteux, inhumain, partial, ... ce n'est pas lui qui a influé le résultat du match...donc ça m'étonnerait qu'ils en aient parlé, ...ou alors peut être à travers les déclarations d'Pierre Mondy, qui je l'imagine ne va pas se priver de s'en plaindre, comme il avait si bien su le faire à l'occasion de BDX / OL ou il avait eu l'immense culot de gueuler sur l'arbitrage ...
keyser a écrit :Même si son arbitrage a été catastrophique, scandaleux, honteux, inhumain, partial, ... ce n'est pas lui qui a influé le résultat du match...donc ça m'étonnerait qu'ils en aient parlé, ...ou alors peut être à travers les déclarations d'Pierre Mondy, qui je l'imagine ne va pas se priver de s'en plaindre, comme il avait si bien su le faire à l'occasion de BDX / OL ou il avait eu l'immense culot de gueuler sur l'arbitrage ...
C'est clair que Lyon nous a dominé en 2eme période. Mais aprés unr revisualisation rapide, je me suis rendu compte qu'en 2eme mi-temps qu'à chaque fois que l'on dégagé le ballon et qu'il tombait sur Pagis, Garibian sifflé contre nous. Il faudrait que je me fasse une palette à doudouce et que je regarde de nouveau le match plus en détail. Juste histoire de compter le nombre de coups francs sifflés en 2eme période et leur répartition.
Par contre, j'enleverais le son car Ferreri me casse les :censored .
Ben713 a écrit :C'est clair que Lyon nous a dominé en 2eme période. Mais aprés revisualisation. Je me suis rendu compte qu'en 2eme mi-temps qu'à chaque fois que l'on dégagé le ballon et qu'il tombait sur Pagis, Garibian sifflé contre nous. Il faudrait que me fasse une palette à doudouce et que je regarde de nouveau le match. Juste histoire de compter le nombre de coups francs sifflés en 2eme péridoe et leur répartition.
:vod: :vod: RArrrrrrrrrrrr ce type me donne encore plus d'urticaire que Balbir.
Patiente bientôt le match à froid!