opiOM.net

Version complète : OL 2-1 OM: Comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Mathildien75 a écrit :Pour ceux qui en ont la possibilité, je vous conseille de regarder la rediffusion du match sur OLTV et surtout d'écouter les commentaires ubuesques de Bernard Lacombe et de son compère de la chaîne.

"Mais quelqu'un va lui donner une tarte derrière la tête !!!" en parlant de M.Pagis
"Pagis c'est un joueur qui donne des coups"
"Les arbitres français sont nuls"
"La défense centrale Dehu-Cesar, c'est pas terrible..."
"Lamouchi il m'énerve, Ferreira aussi bon sang"
Avant que Garibian ne sorte le deuxième jaune à Sabri : "ROUGE !!!! Lamouchi va être expulsé !!!"

Un autre truc qui m'énerve quand je tombe sur des matches retransmis sur OLTV c'est Lacombe qui appelle les joueurs par des surnoms : "Allez Junhi ! Allez Djila ! Allez Sid ! Vas y Nino (Wiltord) !!!" Exaspérant !!!

Alors quand on entend les commentaires aseptisés et très respectueux d'OMTV, ça fait froid dans le dos ! Je les trouve suffisants et méprisants et j'attends avec impatience la chute de l'OL... Ranting
Faut quand meme être complétement maso pour regarder un match OL OM gagné par l'OL sur OL TV...Doctor
J'ai C+, et hier, en fait, je n'ai pas voulu regarder le match sur la télé, je me suis foutu devant le PC, j'ai quand meme mis KTV! Biggrin2 sans le son, mais j'ai beaucoup préféré finalement suivre le match à travers vos réactions.
Les 2 buts de l'OL, je les ai vu à travers les "Et bouse", "fait caguer ", "punaise" ", 'en étais sur", "culé de Govou", "connard de Déhu", c'est beaucoup plus amusant et surtout relaxant.
ensuite je remettais le match pour voir le ralenti.
Mais ne pas se manger les buts en live à la tv avec les commentaires, ça aide à prendre du recul quand meme.
Vghgbg
En tous cas, pour les matchs comme ceux ci (ASM, BDX, PSG) je pense que je ne les suivrais pas à la TV.
Sérieux, elle est pas belle celle-là?
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=23747&pid=101002

Mois prochain clerc meilleur joueur de L1!!
Bon j ai pas vu le match....mais le dégueuli de la sorte...
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=23746&pid=101002

Ah bon??? vous ne m aviez pas dit qu il y avait eu des arrêts significatifs!!
Mathildien75 a écrit :Au début on croit qu'il met les mains derrière la tête de dépit, mais en fait il remet correctement son bandeau ! Incroyable je vous dis...:n:

Il imite DugarryShades
[quote=LedZepelin]
quote]

Ils s'enflamment comme tout bon supporteur bien chauvin mais faut reconnaître que clerc a fait un bon match et pour quelqu'un qui sort de nulle part il a été bon. Ribery a été assez transparent et il a apporté offensivement que demandez de plus ?
C'est un mec à suivre car nous on a fereirra ..
LedZepelin a écrit :Sérieux, elle est pas belle celle-là?

Perso moi les spectateur de Greland je l'ai pas entendu

Qd on joue au Velodromme ou qu'il y a Sainté ou Lens en génaral les commentateurs se taisent qques secondes pour nous laisser entendre le public

Là ils l'ont pas fait pour éviter qu'un ange passe!!!!

Mais à ce qu'on dit le public Lyonnais est fantastique, alors bon je dois etre chauvin
LedZepelin a écrit :http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=23746&pid=101002

Ah bon??? vous ne m aviez pas dit qu il y avait eu des arrêts significatifs!!

Coupet a effectué 5 arrêts significatifs.CAAO8XFQ
et aussi il s'est pris un but significatif (entre les jambes)

ils ont oublié de rajouter que Barthez à rien fait et qu'il a été totalement transparent!!!!!!
LedZepelin a écrit :Sérieux, elle est pas belle celle-là?

MdrDevil

On dirait un récit d'époque sur un quelconque gladiateur...Biggrin2
LedZepelin a écrit :Il me semble que c'est toi qui est fervent supporter de ferreira, je suis content qu'il ait de nouveau fait un match corrrect hier. Y a qu'à voir ses stats pour le havre ici .
Et d'après toi Barthez a t il fait bonne impression en prenant deux pions?
Cana me ravit également.
Pauvre lamouchi qui s'était repris de son exécrable prestation face à Lens!
Pas plus que ça, mais sa perf hier et dans la lignée de ce que l'on peut attendre d'un garçon comme lui. Moyenne et surtout sobre. Quand un défenseur ne fais pas de faute, pour moi il a fait son boulot et Ferreira l'a fait hier soir. De plus il met une bonne frappe, dommage au dessus ;) C'est malheureusement loin d'être le cas de Déhu et César.
Je ne sais pas analyser des stats de ce genre, je ne sais si elles plaident en faveur ou en défaveur des concernées. Blush
Barthez ne peut rien sur les deux buts et il n'a pas été plus sollicité que ça.

Les notes du Douanier
Barthez 6
Ferreira 5
Cana 7.5
Déhu 4
César 4
Bonnissel 6
Lamouchi 8
Oruma 4.5
Maoulida 6
Pagis 6
Ribéry 5
Elles correspondent, a ce que pour ma part j'ai vu aussi hier soir.

Celles de la Provence
Barthez 6
Ferreira 5
Cana 6
Déhu 3.5
César 3.5
Bonnissel 4
Lamouchi 6
Oruma 4
Maoulida 5.5
Pagis 6
Ribéry 5
Au même titre que mama cass a qq variantes insinifiantes, on a vu le même match là aussi. Mis à part que là les commentaires sur les joueurs ne sont pas trop en adéquations avec les notes. Mais bon, dans l'ensemble, ça me ressemble.
Cheers
oneill13 a écrit :Y a un truc que je viens de m'apercevoir.
Soit on est les rois de la mauvaise foi, soit y a que nous qui voyons un match pourri de Garibian!!!
Et béh ! Rassure moi, c'est une plaisanterie Biggrin2 sinon je le revendique. King2
Pour moi, les boulevards offerts côté gauche de la défense marseillaise s'expliquent par 2 choses :
- Le duo Bonnissel / Cesar n'a aucun vécu. La couverture mutuelle a été logiquement laborieuse.
- Cesar est bien moins véloce que son alter égo côté droit Cana !
On ne peut pas être compétitif en Europe avec des défenseurs lents comme César, Déhu ou Luis.

Par contre, je miserais bien une boite de Chocapic sur le bilan de l'attaque marseillaise en fin de saison.
Pagis capte bon nombre de ballon de la tête sur les dégagements. En plus, c'est loin d'être un 'frau'luqué !
Maoulida est rapide et technique , il nous a gratifié de quelques bon débordements sur son côté droit.
IL est amusant d'imaginer les combinaisons tactiques possibles après le retour de Niang:mf_dribbl
ça va swinguer !

En attendant, surtout sans Beye et Taiwo, je serre les fesses ...
deepbluebdr a écrit :Et béh ! Rassure moi, c'est une plaisanterie Biggrin2 sinon je le revendique. King2

Nan c vrai deja je suis arrivé véner au taff ce matin, et en discutant avec des collègue on m'a traité de.........Marseillais

Pour eux l'arbitrage fut bon, les cartons mérités, du coups j'ai encore plus les nerfs
deepbluebdr a écrit :Pas plus que ça, mais sa perf hier et dans la lignée de ce que l'on peut attendre d'un garçon comme lui. Moyenne et surtout sobre. Quand un défenseur ne fais pas de faute, pour moi il a fait son boulot et Ferreira l'a fait hier soir. De plus il met une bonne frappe, dommage au dessus ;) C'est malheureusement loin d'être le cas de Déhu et César.
Je ne sais pas analyser des stats de ce genre, je ne sais si elles plaident en faveur ou en défaveur des concernées. Blush
Barthez ne peut rien sur les deux buts et il n'a pas été plus sollicité que ça.

Les notes du Douanier
Barthez 6
Ferreira 5
Cana 7.5
Déhu 4
César 4
Bonnissel 6
Lamouchi 8
Oruma 4.5
Maoulida 6
Pagis 6
Ribéry 5
Elles correspondent, a ce que pour ma part j'ai vu aussi hier soir.

Celles de la Provence
Barthez 6
Ferreira 5
Cana 6
Déhu 3.5
César 3.5
Bonnissel 4
Lamouchi 6
Oruma 4
Maoulida 5.5
Pagis 6
Ribéry 5
Au même titre que mama cass a qq variantes insinifiantes, on a vu le même match là aussi. Mis à part que là les commentaires sur les joueurs ne sont pas trop en adéquations avec les notes. Mais bon, dans l'ensemble, ça me ressemble.
Cheers

Rectif pour mes notes, Deep': j'ai mis 4,5 à Déhu et 6 à Lamouchi. Sur Oruma, vu que contrairement à ce que j'ai écrit moi, c'est Maoulida qui donne à Pagis sur le but, Oruma mérite 3, 5 vu qu'en fait n'a servi à rien. Mad1
rpavarotti a écrit :Qui devait marquer Tiago? en tout cas il etait bien seul... et ce n'etait pas Cesar qui devait le marquer. Donc il y avait d'autres "coupables" aussi sur cette action.
Nasri...il se réveille, c'est trop tard, le centre est parti. :n:
deepbluebdr a écrit :Nasri...il se réveille, c'est trop tard, le centre est parti. :n:

il etait pas encore rentré sur le premier but il me semble?
Enzo51 a écrit :il etait pas encore rentré sur le premier but il me semble?
ouais, bein si tu commences à chipoter sur ce genre de détail ...Doctor
Enzo51 a écrit :Nan c vrai deja je suis arrivé véner au taff ce matin, et en discutant avec des collègue on m'a traité de.........Marseillais

Pour eux l'arbitrage fut bon, les cartons mérités, du coups j'ai encore plus les nerfs
Même le carton jaune sur la première faute de Lamouchi ?
Même le carton jaune de Cana pour un tacle sur le ballon ?
Même ce corner refusé à Maoulida sur un dégagement de Caçapa?
Même cette charge dans le dos de Cris sur Pagis non sifflé ?
Même cette faute inexistante de Déhu sur Carew à l'entrée de la surface?...
Gun2
le douanier Rousseau a écrit :Rectif pour mes notes, Deep': j'ai mis 4,5 à Déhu et 6 à Lamouchi. Sur Oruma, vu que contrairement à ce que j'ai écrit moi, c'est Maoulida qui donne à Pagis sur le but, Oruma mérite 3, 5 vu qu'en fait n'a servi à rien. Mad1
Oups Blush autant pour moi pour Lamouchi c'est bien 6 et non 8, ma vue me joue des tours. Et pour le 1/2 points de moins que je te fais donner à Déhu, mais ça reste une
performance de bouse dans un tel contexte. N'oublions pas qu'il est a l'origine du seul arrêt de Barthez qui a fait s'extasier de rage ou de plaisir la moitié de Domenech. Alors que Fabien lui hurle de laisser, il dégage n'importe ou de la tête et ça va dans les pieds de Fred qui fait une volée que Barthez maîtrise heureusemnt sans quoi, c'était encore le but du siècle pour les Lyonnais.
Cheers
Citation :
Les notes du Douanier
Barthez 6
Ferreira 5
Cana 7.5
Déhu 4
César 4
Bonnissel 6
Lamouchi 8
Oruma 4.5
Maoulida 6
Pagis 6
Ribéry 5

Celles de la Provence
Barthez 6
Ferreira 5
Cana 6
Déhu 3.5
César 3.5
Bonnissel 4
Lamouchi 6
Oruma 4
Maoulida 5.5
Pagis 6
Ribéry 5

Pas du tout d'accord pour sacrifier Déhu et Cesar. D'accord, ils font 2 énormes erreurs. Mais le reste du match, ils ont été présent. Alors oui, il y a but sur leurs erreurs. Mais je ne pense qu'il faille tout jeter.

Ribery ne mérite pas la moyenne. Je ne l'ai pas vu du match. D'ailleurs, dans son topic, je demande si il ne faudrait pas le mettre au repos Dimanche (si Georges Profond passe par là et qu'il voit Jeannot F. Qu'il lui pose la question. Merci d'avanceShades Shades ).

Barthez mérite un 8. De bonnes sorties. Sur les coups francs de Juninho, il était sur le ballon. Et sur les buts, il ne peut rien faire, il est fusillé.

Pour le reste, je suis d'accord. Surtout pour Oruma. J'avais dis avant le match qu'il fallait le laisser partir à la CAN. Résultat, match de bouse.

Une question : L'Equipe a parlé de Garibian ? En dehors de l'article principal ?
Hier soir j'ai malgré tout trouvé Dehu et Cesar pas mauvais, mais deux erreurs contre lyon, sa pardonne pas...
Cette equipe s'arrete de jouer apres avoir marquer c'est dingue. Et quand elle a l'occas' de tuer le match, elle loupe (hier soir Maoulida, contre Lens Oruma)... Forcément l'OM finit par craquer.

Mention spéciale a Pagis, qui peut vraiment apporter un plus, son entente avec Ribery au tout debut du match a été prometteuse, et la tete pour Lamouchi un delice
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12