il a besoin de la haute compétition pour se transcender ce gamin! ;) :Pixie
bouse, mon chef qui rentre dans le bureau et j'ai pas vu l'égalisation :meuh
Ben alors Nasri se révèle au pays des Cheikhs ??
Font jouer Hamel pour redonner la confiance à Carrasso ?
Tu vois mon petit, tu ne risques pas de perdre ta place, ton remplaçant est plus mauvais que toi @josé
captain olorin a écrit :bouse, mon chef qui rentre dans le bureau et j'ai pas vu l'égalisation :meuh
Allez hop au boulot,tu n'as pas honte....

c'est des brutes quand même c'est romain, y'a Camara qui a perdu un pied dans l'histoire

mouss.13 a écrit :Allez hop au boulot,tu n'as pas honte....

non

y'a l'om qui joue vont pas me faire caguer , et puis c'est jour de reprise dans l'éducation nationale ils risquent pas de me faire caguer
sport.fr a écrit :le jeune espoir tricolore adresse un centre-tir qui trompe la vigilance de Ballotta, sans être dévié de sa trajectoire.
on m'aurait menti ? en fait c'est juste un coup de pot ??
ou ça y est, c'est devenu le Juninho marseillais du CF ?? faut dire à force de s'entrainer à les tirer pendant les matchs de L1. (waouh la mauvaise langue....)
Jme disais aussi...
Citation :Sur le but, Samir Nasri ne fait sans doute pas exprès de marquer. C'était plutôt un centre sur ce coup franc !
roudoudou a écrit :Il a l'air de reprendre du poil de la bête aussi le filou non?
Ouh pinaise ! J'avais lu "Toifilou reprend du poil de la tête"
Tu m'as fait peur j'ai cru qu'il s'était laissé pousser les cheveux depuis Cambrai

ça serait :183zm: marrant qu'on aille en prolongation...
Mauvais esprit !
il est bien celui là:183zm: hein ?
Faut dire 2 M pour les joueurs c'est rien, une fois qu'ils auront compris qu'il faut diviser par 22 et que de toutes façons c'est pas pour eux ils arrêteront de courir.
:40tf:
:jout1:
foutcheubol a écrit :ça serait :183zm: marrant qu'on aille en prolongation...
Non pas du tout.

Samsam a écrit :Mauvais esprit !
il est bien celui là:183zm: hein ?
yes! il a une bonne tête de gagnant...sans doute de la famille de

On se procure plus d'occasions que la Lazio . En tout cas, je trouve intéressant l'apport d'Olembe. On se demande ce qu'attend Emon pour le faire jouer plutot que de mettre Oruma.
sgtom a écrit :On se procure plus d'occasions que la Lazio . En tout cas, je trouve intéressant l'apport d'Olembe. On se demande ce qu'attend Emon pour le faire jouer plutot que de mettre Oruma.
Qu'la caution Marseillaise le lui dise ??????

génial le match en petit écran au bureau, discrètement ! J'ai revu le but de Nasri, superbe !

Pour le peux que je vois du match, je trouve que Nasri est déchainé, on le vois de partout et il fait de belles petites choses

Masterjm a écrit :génial le match en petit écran au bureau, discrètement ! J'ai revu le but de Nasri, superbe ! 
Un ptit lien siouplait??

le douanier Rousseau a écrit :Je tapisse mon bureau avec quelques unes collector. Pour 2006, j'ai celle où on annonce que Ribéry n'ira pas à la Coupe du Monde et celle où on nous montre la photo du Gillett qui veut racheter l'OM.
la première lame gillett redresse le poil, la deuxième le coupe avant qu'il ne se retracte?:Pixie