opiOM.net

Version complète : Dubai cup
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
poluxo a écrit :En fait c'est a peu pres la même équipe que contre Cambray, avec Camara et Olembe en plus...

Ouaih....Hamel et Mbami en plus.
mouss.13 a écrit :Ouaih....Hamel et Mbami en plus.
On joue à 14 ?
Ce qui est marrant c'est que sur aucun live (om.net, le fosséun, eurosport,...) la compo n'est la même...
sur Football.fr la compo met Rib', Nasri, Valbu et M'bami au milieu ave Cissé + Bamogo devant, si c'est juste c'est bien offensif tout ça.

Mais va falloir que Nasri soit moins dilletant et défende bien sinon va y avoir du sport avec juste M'Bami a la récup'
La composition de l'OM

--------------- Hamel -------------------

Camara --- Beye ----- Civelli ---- Taiwo

---------- M'bami --- Olembe -----------

----------- Nasri ----- Ribéry--------------

--------- Cisé -------- Maoulida ---------

c juste ca ?
keyser a écrit :On joue à 14 ?

Quel déconneur.....Bounce

Hamel;Beye;Civelli;Taiwo;Camara;Mbami;Olembe;Nasri;Ribéry;Maoulida;Cissé....Bleh
Il a mis Cisse et Ribery titulaires! Blink :choque:75xr
Après 120 minutes jouées samedi soir et 6 heures d'avion dans la foulée... :wacko1:
soudain j'ai peur Unsure
foutcheubol a écrit :quelqu'un a la télé avec les vraies compo?
c'est pas les mêmes selon les sites...

La compo exact c'est :

Hamel - Camara, Beye, Civelli, Taiwo - Ribery, M'Bami, Olembe, Nasri - Cissé, Maoulida

Bowdown
Voilà la compo : Hamel - H.Camara, Beye, Civelli, Taiwo - M'Bami, Nasri, Maoulida, Olembe, Ribery - Cissé

ça joue bien pour le moment !!! Il y a des aux armes dans les tribunes... ;)
edit grillé
sur le live video : j'ai vu Cissé, Maoulida, Ribery, Nasri, Olembé, Camara, Beye (au centre), M'Bami, Hamel, Taiwo et Civelli (je crois, j'arrive pas à voir si c'est lui ou César)
Mettre Ribery, blessé pendant 2 mois, titulaire après le match de 120 mins est-ce bien raisonnable ?
alors qui comme arrière gauche? Olembé ou Camra (???):mf_laug2
poluxo a écrit :hamel
camara beye civelli taiwo
m'bami
nasri ribery
maoulida cisse

a vot' service

Donc on joue a 10...Rajoute Olembe et le compte est bon !!!
roudoudou a écrit :alors qui comme arrière gauche? Olembé ou Camra (???):mf_laug2

Taiwo Santa2
merci à tous.

Rassurez moi, Emon a droit à autant de changements qu'il veut!?? Dry
foutcheubol a écrit :merci à tous.

Rassurez moi, Emon a droit à autant de changements qu'il veut!?? Dry

Et pourquoi ça,il aurait le droit à autant de changement?????No2
Qu'il y ait des pressions pour voir jouer Rib'& Djib' je peux comprendre, en espérant qu'on les laisse pas 90min sur le terrain; mais bordille qu'est ce qu'on attend pour être heureux ? et faire jouer Valbuena ?

Je comprends pas.

Cesar est tellement rassurant qu'Emon a préferé mettre Habib dans l'axe (il a plus mal au talon lui ??)

Edith: en tout cas apparemment ça joue bien, quelques occases déjà de Djib'
Pas mal d'action Romaine...

Citation :19' Centre fort de Nasri après un très bon travail. Dommage, il est contré. Bon début de match du minot marseillais
18' Nouvelle de Cissé juste avant la surface. Elle est contrée et n'inquiette pas le portier italien
17' Réponse à Julien974 : l'OM touchera quoiqu'il arrive un peu plus de 500 000 dollars pour sa participation. Après cela dépend de sa place finale : 1er, 2e ou 3e. En cas de victoire, l'OM pourrait repartir avec 1,5M de dollars !
16' Coup franc à 35m tiré par Nasri. La défense se dégage
15' C'est le jeune Hassoun Camara qui joue à la place d'Habib Beye sur le côté droit. Le capitaine olympien est passé dans l'axe avec Civelli
13' Le corner ne donne rien et la Lazio se dégage
13' Djibril Cissé reçoit une ouverture de Nasri et frappe. Mais il est contré. Corner pour l'OM...
11' Transversale de Salomon Olembé vers Maoulida mais le marseillais est trop court
10' Frappe de Cissé assez lointaine mais elle passe largement au dessus
Réponse à Roxolas : Il fait un peu plus de 20°C à Dubaï ce soir (il y a trois heures d'écart entre la France et Dubai).
9' 7' FRAPPE DE RIBERY ! Le milieu marseillais se met sur son bon pied et frappe, juste au dessus !
6' Désolé pour ce début de match tronqué ! L'OM a bien débuté la rencontre avec une belle pression...
Samsam a écrit :Cesar est tellement rassurant qu'Emon a préferé mettre Habib dans l'axe (il a plus mal au talon lui ??)

ben oui si jamais Civelli se blesse on aura plus aucun défenseur alors Emon préfère préserver Cesar...Ermm
mon Dieu...:meuh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42