Le trophée sera remis par Sven Göran Eriksson, ex entraîneur de la Lazio, de Benfica et futur de l'OM:mf_bluesb
le douanier Rousseau a écrit :Le trophée sera remis par Sven Göran Eriksson, ex entraîneur de la Lazio, de Benfica et futur de l'OM:mf_bluesb
Oh tu reçois La Provence à Neuilly sur Courge maintenant ?
Pixie a écrit :Oh tu reçois La Provence à Neuilly sur Courge maintenant ?
Je tapisse mon bureau avec quelques unes collector. Pour 2006, j'ai celle où on annonce que Ribéry n'ira pas à la Coupe du Monde et celle où on nous montre la photo du Gillett qui veut racheter l'OM.
le douanier Rousseau a écrit :Je tapisse mon bureau avec quelques unes collector. Pour 2006, j'ai celle où on annonce que Ribéry n'ira pas à la Coupe du Monde et celle où on nous montre la photo du Gillett qui veut racheter l'OM.
Tu as mon adresse pour les photocopies ?
Je t'echange les deux contre celle ou Diouf est viré
Moi j'ai celle sur le santon de la discorde si ça intéresse quelqu'un..

j'ai garde : "allons enfants de l'Olympique!"
Pixie a écrit :Je t'echange les deux contre celle ou Diouf est viré
Arf, j'avais oublié celle là. Mai 2005 ?
Moi, j'ai gardé l'article sur la première rame de tramway en circulation qui commençait comme ça: "Elle est arrivée la Pomponette"....
Je crois que le même jour, il y avait un petit papier en page 2 style edito où on disait que le tri sélectif à Marseille c'était comme donner une Rollex à un clochard :meuh
Seule certitude, c'est le soldat Blanchard qui a eu mal au front le lendemain.

On leur met des franges sur le front, des jupettes et des sandales, on leur apprend tous à causer le Diouf, on amène Chèque et Spire et ça va finir en manuel dans les écoles, du classique y diront que c'est

Pixie a écrit :Hum le 2 ?
Donc le 2 au matin, le Pape il prend le coup de couteau dans le dos et le soir même il est nommé président. Une telle constance dans l'approximatif, le bouse juste à côté, m'enfin encore planté, c'est effectivement culte.
le douanier Rousseau a écrit :On leur met des franges sur le front, des jupettes et des sandales, on leur apprend tous à causer le Diouf, on amène Chèque et Spire et ça va finir en manuel dans les écoles, du classique y diront que c'est 
On fait une pièce ?
j'ai proposé ça à un repas avec des mecs rencontrés sur cretin.fr ils m'ont rioné
pfffff
Pixie a écrit :On fait une pièce ?
j'ai proposé ça à un repas avec des mecs rencontrés sur cretin.fr ils m'ont rioné
pfffff
Un Dîner de cons le jeudi, un grand footoir le vendredi, elle va devenir chargée, la semaine, manquerait plus que l'OM joue en plus. Arf. :mf_dribbl
Pixie a écrit :On fait une pièce ?
pfffff
:meuh Faire la Une de la Provence demain, ça te dit ?

prochain theme du grand footoir : Libourne st Seurin en LDC, mythe ou realisme?