KodiaK a écrit :On va se faire exploser 
Je crains le pire oui mamma mia...
Hamel gardien de but... si seulement le Bayern pouvait nous prêter ne serait-ce que Rensing sur le banc, on y gagnerait bien au change.
Bon courage à nos olympiens.. :lol:
Kodiak mon bon expert dis moi s'il s'est luxé l'épaule pour dimanche c'est donc mort ?? je veux dire ça va chercher dans les "combien" ce type de blessure ??
rectification c'est déboitée si l'on se fie a la news, c'est mieux ? pire ?
ça va retomber sur la "gueule" de quelqu'un cette histoire, aller à Dubai juste après la trève et au retour de Rib', pour en revenir avec ce dernier blessé...
Il est important de déterminer le type de luxation avant d'éliminer la fracture luxation sur la base de la radiographie.
La luxation de l'épaule impose une réduction de la luxation suivie d'une immobilisation pendant 2 à 3 semaines qui précède la période de rééducation.
http://www.sofcot.com.fr/03-espace-grand...on/324.asp
Aucune idée cela dépend si les ligaments sont touchés ? Je ne suis pas Médecin mais j'ai le souvenir que Trézégol avait été immobilisé pas mal de temps.
A part Santa Cruz/Cissé, tous les joueurs du Bayern sont bien meilleurs que ceux de l'OM poste pour poste. Je crains le pire.
pas mal la vidéo sur Bwin..
Ca va pas m'aider a avancer au taf tout ça...
Merci nimportequi et Kodiak.
Donc ça peut vraiment sentir mauvais cette histoire.
Carasso au cage ?? reste zen nimportequi ne casse pas ta télé ou ton ordi tout de suite.
raaaah
ca fait plaisir de revoir le Rib'

pas sur le terrain ???
gUiLe a écrit :pas mal la vidéo sur Bwin..
Ca va pas m'aider a avancer au taf tout ça...
trop fort!!
une bonne après midi de glande en perspective

Captain il faut aller où pour suivre le match sur Bwin je ne trouve pas
foutcheubol a écrit :trop fort!!
une bonne après midi de glande en perspective 
d'autant plus que j'ai le boss sur le dos aujourd'hui. Il va me gonfler celui la je sens.. Etant à Paris, je suis entouré de parigots..
Carasso s'est habillé en noir pour cacher ses rondeurs :)
Tain la zone j'ai pas la bonne version d'acrobat du coup Tintin bistouque, je me la mets derrrière l'oreille.
Je rêve où Bebert a aligné l'équipe type !!! avec un Ribery et son épaule démise !
KodiaK a écrit :Tain la zone j'ai pas la bonne version d'acrobat du coup Tintin bistouque, je me la mets derrrière l'oreille.
??
en principe rien a voir avec acrobat