deepbluebdr a écrit :Faut pas déconner il fait deux fautes graves une de main l'autre de pieds ou de coroñes ? je sais pas le ballon en tous les cas lui passe entre les jambes de 3-1 tu passe à 3-3 après c'est la mort lente. et le 3-4 devient d'un coup anecdotique.
Contre la Lazio il rate une sortie qui fait but,
Il en est pas, il en est pas. point barre, est ce qu'il s'en remettra ? C'est là qu'on va voir s'il tient la route. En tous les cas il a du en faire rire pas mal.
C'était Hamel le gardien non?
Non c'est vrai qu'il a déconné...Mais quand tu vois tes coéquipiers qui ne courrent plus, qui ne pressent plus, quand tu ne cherche meme plus à les engueler, hé ben tu ne plonges plus...
Bha on finit quand même quatrième, ce n'est pas négligeable.

Carasso est une des plus grosses cruches de l'OM cette saison et ce n'est pas peu dire.
VinZ a écrit :C'était Hamel le gardien non?
Ha ! peut être, je n'ai vu que le résumé, ben alors on est mal enflangué.
Les défenseurs sont devenus fébriles à partir du moment où Carasso a commencé son show.Ils ont du prendre un coup au moral en voyant ce qu'ils avaient dans leurs buts.
VinZ a écrit :quand tu ne cherche meme plus à les engueler, hé ben tu ne plonges plus...
Il avec la tête dans le sac c'est clair, mais bon il n'avait pas besoin d'aller les chercher dans la lucarne, non plus.
Et dire que l'on avait Barthez
Aïe

T'en fais pas,Rennes s'est mangé 3/1 contre Romorantin.Et leur attaquant de pointe n'est autre que le phénoménal Daniel Moreira,ce qui devrait permettre à Carasso de ne pas être trop mis à contribution.
Gto55, je crois qu'on a compris, mais c'est pas la Star Ac ici hein!

D'autre part, le contenu de ce match n'a pas été mauvais, il y a eu de belles phases et contre le Bayern s'il vous plait. Le problème avec l'OM c'est qu'il n'y a pas de suite cohérente.
A la limite les fautes de carasso c'est pas le plus inquiétant,
c'est surtout que tout le monde s'en fou, des joueurs jusqu'au plus haut du staff. Le staff a pas interet a l'ouvrir vu qu'on a pas d'autres gardiens.
Quand aux joueurs, ils s'en foutent, ils se demandent ce qu'ils font au quatar, pas mobilisés. Du moment que makaay traverse tout le terrain sans aucune opposition, après que carasso se troue ou fasse un arret ca n'a pas vraiment d'importance, si ce n'est la prime de victoire ... mais parait-il qu'on est pas venu pour ca!
Chers amis, je pense que se rappeler qu'on avait Barthez, à part se faire mal est oublier un fait précis, Barthez a voulu partir pour des raisons qui lui sont propres.
Carasso fait des cagades, certes mais il faut aussi de très bons matchs (cf son début de saison), donc ne le descendons pas trop et ne nous enflammons pas trop. Poste à forte valeur ajoutée.
X-14 a écrit :Chers amis, je pense que se rappeler qu'on avait Barthez, à part se faire mal est oublier un fait précis, Barthez a voulu partir pour des raisons qui lui sont propres.
Et y a pas un moment où il a voulu revenir au foot? On était où, là?
Maman.............Cedric ou as tu mis tes mains?sont t'elles rester a Marseille,Pauvre de toi..on repart dernier,bon sa on s'zn fout un peu,Ribery mal a l'epaule,samir sortie sur blessure,Carasso incompetent,eh ben!Brave bilan
X-14 a écrit :Chers amis, je pense que se rappeler qu'on avait Barthez, à part se faire mal est oublier un fait précis, Barthez a voulu partir pour des raisons qui lui sont propres.
Carasso fait des cagades, certes mais il faut aussi de très bons matchs (cf son début de saison), donc ne le descendons pas trop et ne nous enflammons pas trop. Poste à forte valeur ajoutée.
Surtout après ce genre de compétitions inutiles...
GodFather a écrit :Les défenseurs sont devenus fébriles à partir du moment où Carasso a commencé son show.Ils ont du prendre un coup au moral en voyant ce qu'ils avaient dans leurs buts.
négatif!!
les défenseurs sont au moins aussi coupables que lui sur le coup franc, ils sont complètement amorphes!
Mais Carasso a un problème dans sa tête!! faudrait trouver la solution assez vite, en parler lui ferait certainement du bien

foutcheubol a écrit :Mais Carasso a un problème dans sa tête!! faudrait trouver la solution assez vite, en parler lui ferait certainement du bien 
" Maintenant tu dégages de l'OM et tu vas jouer en 3ème division du Turkménistan" .
C'est vrai que ça ferait du bien...
Eric a écrit :A la limite les fautes de carasso c'est pas le plus inquiétant,
c'est surtout que tout le monde s'en fou, des joueurs jusqu'au plus haut du staff. Le staff a pas interet a l'ouvrir vu qu'on a pas d'autres gardiens.
Quand aux joueurs, ils s'en foutent, ils se demandent ce qu'ils font au quatar, pas mobilisés. Du moment que makaay traverse tout le terrain sans aucune opposition, après que carasso se troue ou fasse un arret ca n'a pas vraiment d'importance, si ce n'est la prime de victoire ... mais parait-il qu'on est pas venu pour ca!
En menant 3-1 contre le Bayern j'ai pas vu ou ils s'en foutaient...
Les fautes de Carrasso sont importantes surtout pour lui, c'est lui le professionnel c'est sa carrière dont il est question. IL vaut mieux jouer deux matches amicaux de niveau europen qui rapportent, plutôt que deux matches amicaux contre Istres ou Martigues dont les joueurs...alors là oui....se battent carrèment...:)
Quand tu hesites en barthez et carasso , je comprends que barthez prefere partir , hesiter entre un gardien de classe mondiale et un gardien moyen qui a 10 matchs de ligue 1 derriere lui . Barthez est parti et il a bien eu raison , ribery aurait du faire de meme avec une equipe dirigeante en bois on n'arrivera a rien et c'est pas julien rodriguez qui va redorer le blason.
deepbluebdr a écrit :D'autre part, le contenu de ce match n'a pas été mauvais, il y a eu de belles phases et contre le Bayern s'il vous plait. Le problème avec l'OM c'est qu'il n'y a pas de suite cohérente.
C'est d'autant plus rageant.