KodiaK a écrit :Qu'est ce qu'il a Nasri?
Attentat de Van Bommel, la routine quoi... Que je ne l'aime pas ce joueur, sauf quand il joue contre Lyon. :Pixie
KodiaK a écrit :C'est sérieux?
pas trop je pense, il a continué un peu, puis Pagis l'a remplacé
nicom93 a écrit :Faux 
Je plussoie, Maoulida est plus en vue que Ribery
allez vite, j'ai 1/4d'heure pour faire le boulot des 45 que je viens de manquer :D
jici a écrit :Je plussoie, Maoulida est plus en vue que Ribery
Plus en vue c'est vrai, mais il a toujours un déchet (contrôles, passe) et sa lenteur monotone.
Sinon, çà m'a bien fait rire la compo' d'avant-match vue sur Eurosport avec Ribéry défenseur latéral gauche, etc.
Donc en clair on a joué dans notre 4-3-3 habituel ?
et eriksson qui sort ces notes dès que la caméra pointe sur lui, il les met bien en évidence meme si elles ne servent que de ventilo j'ai l'impression.
Un bon acteur celui la.
Eric a écrit :et eriksson qui sort ces notes dès que la caméra pointe sur lui, il les met bien en évidence meme si elles ne servent que de ventilo j'ai l'impression.
Un bon acteur celui la.
Et l'OM qui prend un but juste après qu'on nous l'ait montré. C'est mauvais signe, je vous dis.
Eric a écrit :et eriksson qui sort ces notes dès que la caméra pointe sur lui, il les met bien en évidence meme si elles ne servent que de ventilo j'ai l'impression.
Un bon acteur celui la.
Tu le vois quand il est pas filmé ?
Je pressens quand même le gros coup de fatigue en rentrant en France. Ca doit être la fiesta tous les soirs à Dubaï.
melannemesis a écrit :Donc en clair on a joué dans notre 4-3-3 habituel ?
Comme a paris, a part que niang perd sa place,
ribery ailier gauche
DaBeef a écrit :Je pressens quand même le gros coup de fatigue en rentrant en France. Ca doit être la fiesta tous les soirs à Dubaï.
Sans parler de la fiesta, parle du transfert jusqu'au Qatar (aller puis le retour qui nous attend), du décalage horaire, et aussi de 2 matchs menés en peu de temps avec ce différentiel de température.
Ne serait-ce que pour çà, c'est vrai qu'on risque de le payer.
olembe a la place de civelli plutot !
Cissé et Ribery sont toujours la. Ils vont être frais pour Rennes...

PAGIIIIIIIIIIIIIIIS !!! OLEEEEEEEEEE !!
MIKAAAAAAAAAAAAA

:mf_laug2