Nanardstef a écrit :Je pense que "ménager" Zubar César et Oruma, c'est une interprétation tout à fait stupide ... Personne ne peut croire qu'Emon "ménage" un blessé et deux quiches : il les mets tout simplement de côté.
Contre le Bayern, on va vraiment voir qui il "ménage" pour le match à la route de Lorient.
exactement, et pourtant les autres avaient 120 mn dans les jambes et un long trajet en avion à digérer...... d'ou le mwarf!! sans compter un mois de janvier "à l'extérieur toute!!"
:meuh marre de regarder passer le train des bonnes places en champ'

Y'avait pas un problème d'arbitrage hier ? :lol:
Merci mais du coup ma vanne est foirée mais merci quand même ( si tu peux m'expliquer en privé, je suis preneur )
STAR WARS
Episode XX
Le Sénateur Pierre Mondy après avoir mis la main sur la République Elèphepé, s'est autoproclamé Empereur Dark Vicious. Afin de conquérir la galaxie, il essaie de convaincre les chevalier jédaïl Piquionne et Belhadj de rejoindre le côté obscure de la force.
Pendant ce temps là, Airelledious envisage de céder sa planète Olympie au libidineux KachKar.
Afin de faciliter la transaction, Airelledious envoi ses troupes sur la planète Tataouine à la coupe du Prince Mohamed Arachide. Dans l'arêne, toutes les huiles du monde libre sont présentes.
On y aperçoit même le terrible chasseur de Primes Sven Goran Ericksson, chargé par Kachkar de garder un oeil sur Maïtre Diouf le sage et Zobi One la caution Marseillaise l'intrépide, le temps des négociations.
Dans l'arêne, les troupes sont menés par les Jédaïls Ribéry et Cissé et sont chargés de ramenés quelques Cahaouètes (monnaie local Tataouinnaise) pour recruter quelques mercenaires dans le but de renforcer la résistance face à l'invincible Armada de Dark Vicious.
Sur le terrain c'est la déroute. Bébert Cipé Zéro a des problèmes d'interconnexion et ne peut recevoir les consignes de Zobi One la caution Marseillaise.
Le retour sur la planète Olympie est prévu Jeudï........
Old Trafford a écrit :Je viens de voir le but de Nasri inscrit hier soir : il est magnifique, enfin, magnifiquement involontaire. 
A ce propos, quelqu'un aurait-il une source pour qu'on en profite également ?

KANUNA a écrit :Merci mais du coup ma vanne est foirée mais merci quand même ( si tu peux m'expliquer en privé, je suis preneur )
Tu cliques sur le bouton
![[Image: insertimage.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/editor/insertimage.gif)
et tu donnes l'adresse http de ton image que tu récépères en faisant clic droit propriété dessus.
Comme ça alors ! Scoop, Ribéry a un nouvel agent
![[Image: 12047.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/61/12047.jpg)
KANUNA a écrit :Comme ça alors ! Scoop, Ribéry a un nouvel agent
![[Image: 12047.jpg]](http://s.om.net/om/image/phototheque/g/61/12047.jpg)
Il a brûlé le Pape d'une courte tête.
oh pardon , j'oubliais, le Pape n'est plus agent de joueur!!:lol:
ohh la il a grossi abdoulaye Meite !!:meuh
Vu sur les Cdf :lol:
les cigales du pharaon
"OM : au pays de l'or noir" (maxifoot.fr). Et pour les trophées c'est tintin.
KodiaK a écrit :Vu sur les Cdf :lol:
les cigales du pharaon
"OM : au pays de l'or noir" (maxifoot.fr). Et pour les trophées c'est tintin.

J'adore mais t'a toujours un
train de retard mon bon Kodiak :40tf:
captain olorin a écrit :
J'adore mais t'a toujours un train de retard mon bon Kodiak :40tf:
Pfffff et moi qui croyait que c'était dû à mon 56k :322mr:
Il est fort le la caution Marseillaise.
Voilà maintenant qu'il nous vend le p'tit voyage à dubaï comme une simple opposition remplacant avantageusement un entrainement à la commanderie !!
Ca aurait été une defaite de coupe d'uefa au fin fond de la slovenie, il nous expliquerait que mamadou n'a pas eu assez de place pour étendre ses jambes dans l'avion, que rib ayant mal dormi, faudra pas s'attendre à des intincelles à Rennes ou que le lait fraîse de Cissé était tourné ...
Comme quoi, les voyages, la fatigue, les defaites ...
Ribéry s'est vraiment déboité l'épaule à Dubaï?

Apparemment oui contre la Lazio...personne ne l'a remarqué pendant le match ou quoi ???
J'espère que ça ne va trop l'éloigner des terrains parce que sinon la Dubai Cup...500 000 Brouzoufs pour revenir fatigués et éclopés...
Ah l'appat du gain, ils se sont allez un dernier coup avant qu'on se fasse virer (?) :meuh
Il a pourtant l'air super en forme sur les photos du site off pendant le dîner !