Douanier c'etait vos 2 femmes derriere vous . Avec ce voyage a dubai vous vous etes vites habitué a la polygamie !
100000 Dollars je crois, Chichi

chichiman a écrit :elle est de combien la prime pour le 4ème ?
J'avais compris 100.000 dollars, mais Diouf m'a dit que c'était 500.000 dollars.
On a été à Dubaï pour Eriksson, en même temps il négocie pour ramener Hargreaves en milieu defensif...
C'est tout bon ça...
TOFFINO a écrit :On a été à Dubaï pour Eriksson, en même temps il négocie pour ramener Hargreaves en milieu defensif...
C'est tout bon ça...
Nan pour 500 000 US Dollars !
TOFFINO a écrit :On a été à Dubaï pour Eriksson, en même temps il négocie pour ramener Hargreaves en milieu defensif...
C'est tout bon ça...
il t'a téléphoné ou c'est écrit quelque part ?
J'ai trouvé ça indécent ! :choque:
Pour revenir à ce que je disais plus haut, effectivement Eriksson se trouvait dans les tribunes : gros plan sur lui, très concentré en train de regarder le match un stylo à la main !!!
Il s'amuse à bien semer le doute dans la tête des gens mais laissons Emon travailler en paix mince !!!

Hargreaves qui, bien que n'ayant fait que 3 apparitions cette saison, aurait un prix de départ estimé par le Bayern à pas moins de 30 millions..

chichiman a écrit :il t'a téléphoné ou c'est écrit quelque part ?
Il m'a telephoné bien entendu tu crois quoi ;)
le douanier Rousseau a écrit :J'avais compris 100.000 dollars, mais Diouf m'a dit que c'était 500.000 dollars.
Douanier puisque tu es dans les petits papiers de Diouf , ne t' aurait-il pas fait quelques confidences sur le mercato et..... la vente , d' où la présence d' Ericson ?
A moins que .....................les 500 000 Dollars ne servent à le payer en tant que Manager ou agent de Hargreaves ?

Le monsieur est très gourmand
Voila ça a negocié ferme avant le match
![[Image: _41755826_owenhargreaves203.jpg]](http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/41755000/jpg/_41755826_owenhargreaves203.jpg)
TOFFINO a écrit :Voila ça a negocié ferme avant le match 
![[Image: _41755826_owenhargreaves203.jpg]](http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/41755000/jpg/_41755826_owenhargreaves203.jpg)
ah ! c' est ce que je disais
Combien ça fait en euros 500 000Dollars

Mathildien a écrit :Laissons Emon travailler en paix mince !
T'énerve pas Math, c'est pas bon pour le coeur!:paysan:
Fichtre!
TOFFINO a écrit :Voila ça a negocié ferme avant le match 
ça peut vouloir dire qu'ericson va entrainer le Bayern
chichiman a écrit :ça peut vouloir dire qu'ericson va entrainer le Bayern
Non sinon il aurait assisté au match du bayern mais pas a celui de l'OM. Pour être plus serieux, le Bayern semble à fond sur Ribery, il est en une sur le site du Bayern.
TOFFINO a écrit :Non sinon il aurait assisté au match du bayern mais pas a celui de l'OM. Pour être plus serieux, le Bayern semble à fond sur Ribery, il est en une sur le site du Bayern.
trois coups de bière de Munich et le ventre de Ribéry ressemblera au cul de Carasso, les deux ça fait maradonna âgé!!