KodiaK a écrit :Tain la zone j'ai pas la bonne version d'acrobat du coup Tintin bistouque, je me la mets derrrière l'oreille.
je vois pas ce que tu veux faire avec acrobat mais y'a pas besoin de ça pour voir le match il faut juste s'inscrire sur bwin et avoir le plug in flash
Qu'est ce qu'il a grossi le Carasso ! j'avais pas vu ça ! Sinon, la compo annoncée sur sports.fr est complètement bidon...
Nasri vient de leur faire l'amour !!!
1-0
Masterjm a écrit :Qu'est ce qu'il a grossi le Carasso ! j'avais pas vu ça ! Sinon, la compo annoncée sur sports.fr est complètement bidon...
j'ai vu ça en coupe de France, vive les fêtes de fin d'année

Bravo Samir superbe boulot et but.

je trouve pas la vidéo sur le site

Connection interrompue...c'est normal d'avoir ça et pas la vidéo ?
Iggy Pop a écrit :But de Nasri ! ;)
trop bon le petit, on pouvait pas lui dire avant qu'il fallait qu'il plante un peu plus, non ?
Maintenant faut qu'il fasse pareil en championnat et c'est le pied

dune a écrit :je trouve pas la vidéo sur le site 
va sur le pari OM/bayern
tu peux lancer la vidéo en haut
il parait que c'est sur tf1 ou eurosport aussi
Dune, y a une petite icône vidéo quand t'es dans le live du match y a qu'à cliquer. Les lives sont tout en bas à droite.
J'ai failli me lever et crier, au bureau c'est chaud quand même...

keyser a écrit :Connection interrompue...c'est normal d'avoir ça et pas la vidéo ?
Menteur ! "Connexion interrompue..." ;)
Piiinaise merci pour le lien Guile et Captain Olorin pour le filon bwin.
ça craint là je me là espion au taf pour mater cela le plus discretos possible.
Par contre j'ai loupé le but.
edith fais caguer ce client avec leur firewallet leur réseau de bananes, ca rame mais c'est mieux que sport.fr
captain olorin a écrit :je vois pas ce que tu veux faire avec acrobat mais y'a pas besoin de ça pour voir le match il faut juste s'inscrire sur bwin et avoir le plug in flash
Pardon je voulais dire la bonne version du Plug in Flash

punaise de firewall de bouse.
Voilà, c'est dit.
punaise, faut que je bosse moi