opiOM.net

Version complète : OM - OL : De l'âme à l'aspartame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Tain Govou il m'énerve, danseuse va. Arghhhh
KodiaK a écrit :Allez on leur met le même

Chiche ? Allez, bouge pas y'a un coup franc de Nasrihnino, et ... bouse, omme dab', pour personne Sadwalk
et là, y a pas carton ????
Pourtant on avait vraiment bien entamé ce match, ça me gonfle ça Artist
FAut foutre la pression !!!!
bouse alors !!!
pfff,il s'en entrain d'endormir le jeu.....,on est pas prés de marquer....
Gamba a écrit :Pourtant on avait vraiment bien entamé ce match, ça me gonfle ça Artist
Bien entamé, t'es mignon ! On avait le ballon parce qu'il nous le laissaient visiblement
Tain de l'agressivité, marcher leur dessus bouse. Il m'agace, après un bon début ils ne jouent plus
Qué fougue Marseillaise ???
Oh, Eugène, les marseillais sont en Blancs, pas en rouge
Le cinéma !!!!!!!!
Il le touche pas !!!!
C'est nimporte quoi !!!
Danseuses!!!!!!
son touché au moral les marseillais,vivement la mi-temps,et la gueulante du nigo et emon,allez,bordel!!
Si Fred la touche y a 2 hors jeu, punaise
Urgent, Club prestigieux de Ligue 1, recherche un minimum de sérénité
purée c'est dur là les gars.... tout seul en train de péter un boulon sur la 3 avec leurs commentaires à 2 balles, et ces lyonnais ....grrrrrrr
Capo cocus !!
ils sont vraiment prenables ces lyonnais....
il est où Pagis???
keyser a écrit :Qué fougue Marseillaise ???
Oh, Eugène, les marseillais sont en Blancs, pas en rouge
Blanc sur rouge… Rien ne bouge…
Rouge sur blanc…
on va pas refaire le m^me match qu'en octobre, faut retrouver la motiv' de début de match là , un but et y a plus personne ...

allez là , corner !
LXhere a écrit :ils sont vraiment prenables ces lyonnais....
il est où Pagis???

Allez, Pagis sur le terrain pour amener de la vitesse ! Spoton Spoton
Y a que Taiwo qui a envie , c'est pas possible
BOSS a écrit :bon,il est 4h25 du matin,je me suis leve expres pour ecouter le match sur internet,pffff,fais caguer ,vais retourné me coucher!!fais caguer !!
Part pas ,on va peut etre bien se marrerSpoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35