keyser a écrit :bof...
J'ai beaucoup vu Olembe, Taiwo :mf_dribbl , Maoulida
MAis Nasri ....
J'ai vu un bon Nasri aussi ....
KodiaK a écrit :Ilsfont caguer avec leurs effets spéciaux France2
Servent à rien du tout c'est hallucinant autant de mauvais gout en une seule retransmission...
Quel match de Taiwo, il est absolument énorme dans tous les registres, ca fait déjà quelque match qu'il est bon mais de là à l imaginer faire un double contact... ( nommé une double une deux par le commentateur fr3 mouarf. Auto une deux entre deux pieds, pas mal )
Cissé apporte beaucoup, mais qu'il est lourd à chialer sur chaques actions
Ghundar Gronk a écrit :Ils ont fait honneur sur cette mi-temps.
On peut pas dire qu'on joue mal en effet, c'est d'autant plus rageant !
Cissé va avoir une telle rage au retour des vestiaires qu'il va nous en planter au moins un !

DarkGloom a écrit :Il faut garder Taiwo, Zubar, Cana et Ribery, les autres sont remplacables.
Tu oublies Nasri et Cissé.
On les regrettera après coup.
DarkGloom a écrit :Il faut garder Taiwo, Zubar, Cana et Ribery, les autres sont remplacables.
Moi j'ai surtout apprécié Rodriguez en défense..
Et Cris, le but, c'est pas Cissé qui doit le prendre ????:mf_bluesb
Old Trafford a écrit :Taiwo progresse à grand pas, c'est hallucinant. Sérieux et tout. :hum: Et Salomon, vous l'avez vu ?
Il fait vraiment du bien au milieu.
Je vais attendre tes posts pour plussoyer si tu continues
Seul bémol pour Salomon, il met pas assez de puissance dans ses passes.

Pfff quel galère.. Moi qui ne suis pas spécialement parano je suis ecoeuré on se croirait à la piscine avec les Lyonnais.. Bonne première mi-temps en tout cas exellent taiwo. et rib nous a gratifié de quelque superbe crocher.
Taiwo, Rodriguez et Zubar sonty au top
Toif fait son match
Olembe, joue un peu trop en retrait quand même...
Et Cissé ne sert à rien
Nasri oui c'est un oubli je voulais le citer, Cisse par contre j'attend encore quelques matchs avant de donner un verdict final.
poluxo a écrit :Et Cissé ne sert à rien
Sur ce match oui, pour le moment, c'est sûr.
Faudrait qu'il se réveille là le Djib' et qu'il se bouge et se motive davantage.
Faut faire les efforts Djib', Benitez avait raison sur ce point.
Rhooo punaise cet anglais qu'il nous sort le commentateur de France 3 !!!!!
Vous avez vu Cétacé dans le stade ?
L'OM joue pas trop mal mais a beaucoup de problèmes pour transmettre le ballon aux attaquants dans de bonnes conditions ! Dommage, cétaiy bien en tamé, comme au Mans...

L'anglais camembert du journaliste

N'est pas Nelson qui veut
keyser a écrit :Rhooo punaise cet anglais qu'il nous sort le commentateur de France 3 !!!!!
Clair

KodiaK a écrit :Ilsfont caguer avec leurs effets spéciaux France2
C'est donc pas ma télé :hum:
Nan,mais sérieux on se croirait au Lido

Si on continue sur ce rythme et avec cette envie, y'a pas de raisons qu'on revienne pas au score !
Comment Gravelaine a voulu se foutre de lui...
tu m'étonnes qu'il ne lui a posé qu'une question !
Si j'étais à la place de Bebert, j'intervetirais Nasri et Ribery...