Hier soir, la star ce fut pas Pagis ni niang ni Nasri ni Carrasso mais notre ami JAck.
4 ralentis de Jack qui entre au Vél pour son tour d'honneur sous les caméras.
5 ralentis de JAck qui embrasse Foucault et Diouf sur les deux buts.
4 ralentis de Kachkar se retrouvant sur la table des joueurs dans le vestiaire en chantant un semblant de polopopo.
La propagande est lancée. Sur OMTV, c'est sur que c'était pas mieux avant.
GodFather a écrit :Taiwo,s'il continue à ce rythme,c'est plus Valencia qui viendra l'approcher,mais Barcelona ou le Real.
Rodriguez a fait une grosse grosse perf',Leboeuf is back.
Cana aurait du prendre un second jaune pour le fauchage sur Juninho.
Nasri a une conduite de balle exceptionnelle.
Pagis marque encore un but difficile à mettre.
Cissé,le contrecoup de son retour trop rapide?
Carasso nous rassure,même si son jeu au pied est catastrophique.
Sinon,Fred,ce mec c'est une plaie,toujours à se plaindre,ne joue aucun ballon aérien.Et il ne marque pas tant que ça.
Je plussoie.
Match de folie, et nuit de folie aussi

.
Mais c'était énorme et le seul truc qui me déçoit, c'est de ne pas avoir été au Vel'.
Mais nos Olympiens ont fait le boulot, et le Vel'en fusion comme çà, ca n'a pas de prix (hein Guignol..., non nous n'avons rien à envier à San Siro !).
Mon dieu comme les Lyonnais sont mauvais joueurs (du moins Lacombe).
Maintenant Paris (enfin le PSG), en espérant la même folie au stade et même si ce sera forcément différent.
PS : Vivement qu'on ait réellement une équipe solide et leader, de revoir le Vel' comme çà, c'est trop bon !
Agitez les drapeaux dans l'arène (je vous laisse la suite)... :drapeau_c

:groupwave :echarpe-o :echarpe-o
boeuf mode a écrit :site oeuf :
J.Kachkar : "Une sensation exceptionnelle"Après le match, jai vu les joueurs dans les vestiaires. Je les ai pris dans mes bras. Cest ma conception de ce que devrait être lOM.
Jai apprécié chaque minute de cette journée. Je remercie encore Robert Louis-Dreyfus de mavoir donné cette opportunité. C'était une sensation exceptionnelle. Sur le but, je voulais étreindre tous les gens autour de moi. A la mi-temps, Pape Diouf mavait dit que lon reviendrait et que lon allait gagner. Je lui ai dit que lon navait pas dautres choix. Les supporters sont exceptionnels, leur accueil a été incroyable. Cest un rêve qui devient réalité. En marchant autour du terrain, je voulais juste leur dire «merci»."
F.R.
Source : OMtv
c'est sa conception du sport et de l'OM.
Marrant qu'en 10 jours il ait réussi à faire tout ce que le content suisse n'a jamais fait.....
chichiman a écrit :c'est sa conception du sport et de l'OM.
Marrant qu'en 10 jours il ait réussi à faire tout ce que le content suisse n'a jamais fait.....
Les mauvaises ? langues diront que c'est la maladie...
Mouais !
On voudrait le faire passer pour le sauveur qu'OMtv ne s'y prendrais pas autrement.
Comment je bandais à mort hier soir !!!!!!
Putaing quelle poilade !!!
C'est la crise à Lyon......manquerai plus qu'il se fassent sortir par la Roma......
Allez, passons à Paris maintenant !
Pinaize au fait, il avait oublié la clef de 10 junihno hier soir avec ses drops ?
chichiman a écrit :Hier soir, la star ce fut pas Pagis ni niang ni Nasri ni Carrasso mais notre ami JAck.
4 ralentis de Jack qui entre au Vél pour son tour d'honneur sous les caméras.
5 ralentis de JAck qui embrasse Foucault et Diouf sur les deux buts.
4 ralentis de Kachkar se retrouvant sur la table des joueurs dans le vestiaire en chantant un semblant de polopopo.
La propagande est lancée. Sur OMTV, c'est sur que c'était pas mieux avant.
Je suis assez d'accord avec ça ! Surprenant de voir ces quasi louanges alors qu'il n'a même pas le pied à l'étrier et qu'on ne sait rien de ce qu'il va décider et faire dans les mois prochains !!!
Il a l'air très franc dans sa ferveur cependant...

J'adore :
Foot - Coupe : Pierre Mondy : «Un mal pour un bien»
Jean-Michel Pierre Mondy, le président de Lyon, avait le sourire jaune après la défaite de ses joueurs à Marseille, mercredi en Coupe de France (1-2). «
Cette défaite est peut-être un mal pour un bien, vu le programme démentiel qui nous attend dans les autres compétitions. Nous nous inclinons dans les 4 dernières minutes, sans avoir réellement été mis en difficulté, sauf dans une agressivité supérieure à la moyenne. Ce match n'est pas celui d'une équipe qui marque le pas. Il faut savoir perdre de temps en temps. Cela ne remet pas en cause la qualité du jeu déployé. Les joueurs ont fait un très bon match. Mais Marseille a sûrement mérité cette victoire».

Mouchico a écrit :Pinaize au fait, il avait oublié la clef de 10 junihno hier soir avec ses drops ?
On va pas s'en plaindre :lol: Ca me fait bien marrer de voir leur seul joueur capable de débloquer sur CF foirer la quasi-totalité de ce qu'il fait :mf_laug2 Et puis pas qu'à moitié en plus! La plupart de ses ballons passent bien 5 mètres des cages au bas mot à chaque fois

Et ça dure depuis un moment maintenant :meuh
Bien content qu'il n'est pas réglé la mire contre nous à part une ou deux fois

dune a écrit :On va pas s'en plaindre :lol: Ca me fait bien marrer de voir leur seul joueur capable de débloquer sur CF foirer la quasi-totalité de ce qu'il fait :mf_laug2 Et puis pas qu'à moitié en plus! La plupart de ses ballons passent bien 5 mètres des cages au bas mot à chaque fois
Et ça dure depuis un moment maintenant :meuh
Bien content qu'il n'est pas réglé la mire contre nous à part une ou deux fois
quand tu regardes bien ça dure depuis que Lyon va mal, en fait Lyon va mal depuis que Juni loupe ses CF, après de là à dire que Lyon est bien que lorsque Juni est bien c'est un raccourci rapide que je prend sans détour, combien de fois c'est un CF de Juni qui les a sauvé ou qui à ouvert la voie à d'autres buts ? le jour où il partira ça sera la fin de l'ogre Lyonnais s'ils ne le remplacent pas... (mais bon comme des tireurs de CF comme lui y'en pas pas a tous les coins de rue...) déjà que la crise arrive à cause de lui

boeuf mode a écrit :trop tard ? :meuh
je me disais aussi que cela risquait d'ètre mal interprété.....
ceux qui vont mourir te saluent!!
sinon, merci d'avoir débranché (

) le serveur hier soir, j'aurais jamais pu aller me coucher avant 3h........:lol:

:mf_laug2 :lol:
Magnifique OMMMMM. !
Est ce qu'il y aurait par hasard une ame charitable, ou un lien pour revivre ce match...suivi a la radio de l'autre cote de la manche...j'ai vibre avec vous
Mais point d'image, snif
Merci d'avance aux genereux ;)
Clair il a fait tilt juste après le match, j'étais connecté mais j'ai sauté et j'ai du mettre une plombe au moins avant de retrouver un accès.
Mais bon c'est normal, j'imagine pas le nombre de connexions qu'il y a du y avoir...
Et c'est le signe des grands soirs...
Bizarre quand même on a pas battu le record de connexion du 4 Août. M'étonnerai pas que l'hébergeur soit Lyonnais moi
Et puis le serveur qui tien pas un petite victoire sur un équipe quelconque en coupe de France, qu'est-ce que ça va être quand on sera champion de France ou d'Europe
Hier j'ai été éjecter proprement du site impossible de me connecter du coup j'ai été me séguer

boeuf mode a écrit :je crois qu'il a sauté malheureusement... :meuh
;) on est d'accord!! d'ailleurs, le tour des forums ouverts m'a apporté quelques sourires en reconnaissant la patte de certains habitués
de ces lieux enfummés, contraints comme moi d'aller voir ailleurs pour communier encore un p'tit peu
mais comme je reste grégaire malgré moi, pas de posts intempestifs et dodo, enfin couché, vers minuit et demi!!! avec une tite pensée pour ceusses qui zont dû travailler dur à reparer l'affaire au lieu de féter comme il se doit cette farce grandguignolesque oû le méchant, une fois n'est pas coutume, a gagné à la fin:mf_laug2
guignol et jmamours....... vous m'avez manqué hier