01-02-2007, 14:31
captain olorin a écrit :Même moi j'avais compris qu'il parlait du match retour en championnat c'est pour direOuais....mais "élimination directe" ca fait tellement du bien;)
captain olorin a écrit :Même moi j'avais compris qu'il parlait du match retour en championnat c'est pour direOuais....mais "élimination directe" ca fait tellement du bien;)
Guignol a écrit :Certe c'était une belle soirée de Foot dans un stade en Fusion (les 5 1ere minutes et les 5 dernières ) , mais outre le fait que france télévision ne sera jamais une chaine de foot , la récidive dans l'amateurisme des commentaire (y compris lors de victoires de Lyon je précise) fait regretter une redevance télé qui en partie sert à rémunérer des incompétants en puissance .
KodiaK a écrit :L1 / marseille :kachkar met le feu au Vélodrome
jeu 01 fév, 11h57
En toute fin de rencontre, alors que l’OM venait d’égaliser et que les 60 000 personnes présentes dans les tribunes « chambraient » le président de l’OL, Kachkar sautait comme les supporteurs le demandaient en faisant virevolter son écharpe au-dessus de sa tête. Il a ensuite rejoint les joueurs dans le vestiaire où il a quitté ses chaussures et sa veste avant de monter sur la table afin de crier et danser avec les joueurs et Pape Diouf, lui aussi transcendé par le résultat de l’OM face à l’OL. Décidemment, les choses changent du côté de l'OM.
Christian RODAT
Source Football365
KodiaK a écrit :Il a ensuite rejoint les joueurs dans le vestiaire où il a quitté ses chaussures et sa veste avant de monter sur la table afin de crier et danser avec les joueurs et Pape Diouf...L'histoire ne dit pas si Pape a enlevé ses mules !
CanariOuarf a écrit :Magnifique OMMMMM. !![]()
![]()
Est ce qu'il y aurait par hasard une ame charitable, ou un lien pour revivre ce match...suivi a la radio de l'autre cote de la manche...j'ai vibre avec vous![]()
Mais point d'image, snif![]()
Merci d'avance aux genereux ;)
MaReine a écrit :Je savais pas que guignol était une dame ! Bienvenue à toi tu grossis les troupes de VA et de lili...ah bah oui c'est vrai ma couine, j'avais oublié comme steve...
Et moi, tu m'as oublié?:add_vache
KodiaK a écrit :L1 / marseille :kachkar met le feu au Vélodrome
jeu 01 fév, 11h57
[url="http://fr.sports.yahoo.com/01022007/47/photo-l1-marseille-kachkar-met-le-feu-au-velodrome1.html"]
[/url]
Jack Kachkar a réussi sa première apparition au stade Vélodrome. Le futur repreneur de lOM a conquis les supporters marseillais à l'occasion de la victoire sur le fil contre Lyon.
Il est difficile de savoir si le nouveau futur propriétaire de lOM a bien réalisé toute lambiance du stade Vélodrome mercredi soir lors de la rencontre face à Lyon en huitièmes de finale de la Coupe de France. Avant le début du match, le Canadien a effectué un tour dhonneur en brandissant une écharpe aux couleurs de lOM. Jack Kachkar a ensuite été acclamé par les premiers supporteurs arrivés au stade. Il sest même arrêté pendant quelques instants devant la tribune réservée aux Lyonnais Certains affirment que là aussi, Kaskar a été acclamé. Dautres quil a été insulté. Une heure avant le coup denvoi, toujours présent sur la pelouse, celui qui devrait succéder à RLD le 12 février prochain a posé pour les photographes entre Pape Diouf, le président du club, et Jean Pierre Foucault, le président dOM Association.
Acclamé par un stade quasiment plein, Jack Kachkar a bien failli repartir pour un deuxième tour du Vélodrome avec son écharpe. Un groupe de supporteurs lui a même remis un paquet qui renfermait plusieurs gadgets aux couleurs du club. Kachkar a embrassé la représentante des Yankees qui lui a offert ces cadeaux de bienvenue. Quelques instants avant le début de la rencontre, il a gagné la tribune officielle où lattendaient Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, et tout le staff de lOM, qui navait dyeux que pour lui et qui se félicitait de larrivée de cet homme beaucoup plus expressif que son prédécesseur.
En toute fin de rencontre, alors que lOM venait dégaliser et que les 60 000 personnes présentes dans les tribunes « chambraient » le président de lOL, Kachkar sautait comme les supporteurs le demandaient en faisant virevolter son écharpe au-dessus de sa tête. Il a ensuite rejoint les joueurs dans le vestiaire où il a quitté ses chaussures et sa veste avant de monter sur la table afin de crier et danser avec les joueurs et Pape Diouf, lui aussi transcendé par le résultat de lOM face à lOL. Décidemment, les choses changent du côté de l'OM.
Christian RODAT
Source Football365
boeuf mode a écrit :En tout cas l'effet quatre-quarts marche à donf ! Dans quelques mois voire quelques semaines, on pourra se repasser en boucle "Que reste-t-il de nos amours ?" Qu'importe savourons l'instant... :mf_laug2
boeuf mode a écrit :En tout cas l'effet quatre-quarts marche à donf ! Dans quelques mois voire quelques semaines, on pourra se repasser en boucle "Que reste-t-il de nos amours ?" Qu'importe savourons l'instant... :mf_laug2
Kalamáta a écrit :C'est clair qu'il allume encore un peu JMA... Gentiment, mais je me demande ce qu'on dirait si c'était la Bête Immonde qui l'avait fait!
Tant que ces deux-là seront dans leurs clubs respectifs, je ne pense pas qu'on voit des transfert OM-->OL ou OL-->OM...
FreeCheeps a écrit :Francais vous avez la mémoire courte: Luyundula.
KodiaK a écrit :Je crois qu'il voulait dire tant que Diouf et Pierre Mondy sont là.
Pegguy a été recruté sous Bouchet
FreeCheeps a écrit :Au fait avec une antenne normale à Londres on doit pouvoir capter les chaines hertziennes francaises. Hier c'était sur FR3. C'est sur que dans un immeuble c'est peut etre pas possible.
GodFather a écrit :Non seulement il va reprendre le club,mais il va batir une équipe de feu,on ba gagner la L1 en 2008 puis la C1 en 2009.
FreeCheeps a écrit :Francais vous avez la mémoire courte: Luyundula.Non je disais que depuis l'épisode Rib', c'est tendu et ça ne va pas en s'arrangeant.