01-02-2007, 16:02
On pouvait pas faire mieux comme pub qu'hier.Le stade en feu n'a pu que lui donner envie de devenir le mécène vénéré de ces 60 000 personnes.
Kalamáta a écrit :Non je disais que depuis l'épisode Rib', c'est tendu et ça ne va pas en s'arrangeant.
GodFather a écrit :On pouvait pas faire mieux comme pub qu'hier.Le stade en feu n'a pu que lui donner envie de devenir le mécène vénéré de ces 60 000 personnes.C'est ce que disait ce matin DR dans kiplé, qu'on pouvait se mettre à rever de l'ambiance qui émanerait du stade, si celui ci était vétu d'un toit.:meuh
keyser a écrit :C'est ce que disait ce matin DR dans kiplé, qu'on pouvait se mettre à rever de l'ambiance qui émanerait du stade, si celui ci était vétu d'un toit.:meuh
keyser a écrit :Drinnng !
boeuf mode a écrit :En tout cas l'effet quatre-quarts marche à donf ! Dans quelques mois voire quelques semaines, on pourra se repasser en boucle "Que reste-t-il de nos amours ?" Qu'importe savourons l'instant... :mf_laug2
captain olorin a écrit :Et puis le serveur qui tien pas un petite victoire sur un équipe quelconque en coupe de France, qu'est-ce que ça va être quand on sera champion de France ou d'Europe
chichiman a écrit :Hier soir, la star ce fut pas Pagis ni niang ni Nasri ni Carrasso mais notre ami JAck.
4 ralentis de Jack qui entre au Vél pour son tour d'honneur sous les caméras.
5 ralentis de JAck qui embrasse Foucault et Diouf sur les deux buts.
4 ralentis de Kachkar se retrouvant sur la table des joueurs dans le vestiaire en chantant un semblant de polopopo.
La propagande est lancée. Sur OMTV, c'est sur que c'était pas mieux avant.
Yankee a écrit :je comprends pas chichi, on sort de 10 ans d'RLD, on a un mec qui se montre plus présent, plus proche des joueurs en quelques jours que ce que l'a été Dreyfus en 10 ans et ça va pas?
moi je trouve ça bien de voir Kachkar comme ça![]()
enfin bon moi je vois pas ou est la propagande![]()
moi j'ai vu un mec vibrer, kiffer d'etre là, de maniere assez simple, ca fait zizir!
C'est le nouvel actionnaire, quoi de plus normal qu'il soit filme?
la caution Marseillaise, et surtout diouf a souvent une camera d'omtv qui le suit aussi, je n'y vois pas de propagande pro pape mais bon...
chichiman a écrit :C'est pas le comprtement du bonhomme qui m'a fait drole hier, il a vraiment pris son pied.comme dirait kekun que je ne citerais pas, il se reconnaîtra, si le gugusse canado-syrien a finalement pas l'oseille et qu'il se casse après avoir eu un bain de foule et des olas aussi fumeuses que fumistes, on peut dire que l'OM aura perpétué sa tradition de clown ! Que le spectacle continue ! :add_vache
Mais ce repreneur potentiel, on a vécu la soirée avec lui en caméra embarquée. C'était bizarre à voir.
Peut-être le manque d'habitudes finalement.
Mais ça faisait assez grosse mise en scène.
Guignol a écrit :[...] Pour conclure , je ferais une spéciale "cassedédie" au duo Montiel - Gravelaine qui restera à jamais dans la légende pour leurs commentaires d'hier soir .Insoutenables pour une supporter comme moi .Bien, tout ce message, Guignol !
FreeCheeps a écrit :Merci Kodiak pour ce message.
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre des copier coller ici mais je dois avouer c'est beaucoup plus facile à lire que d'aller vers un lien.
Merci
Yankee a écrit :moi j'attends toujours de voir son effet, on verra bien pour ça mais le voir deja prendre plaisir avec l'OM fait chaud au coeur quand on regarde le mepris qu'a eu dreyfus à l'egard de l'OM, de Marseille et de nous qui aimons l'OM!
Yankee a écrit :ma foi ce sera toujours glamour que Campora en slip dans le bassin du vestiaire monegasque
boeuf mode a écrit :comme dirait kekun que je ne citerais pas, il se reconnaîtra, si le gugusse canado-syrien a finalement pas l'oseille et qu'il se casse après avoir eu un bain de foule et des olas aussi fumeuses que fumistes, on peut dire que l'OM aura perpétué sa tradition de clown ! Que le spectacle continue ! :add_vache