opiOM.net

Version complète : OM - OL : De l'âme à l'aspartame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Enorme match de la défense et surtout de Taiwo Spoton
Et Rodriguez , c'est du carambar fondu ???
KR1 fais chauffer le Bus !!!!!!!!!
Tout simplement énorme Mf_cupid
Alors les Lyonnais, ca va maintenant ? Laugh
Peut-être à bientôt zorg :paysan:
keyser a écrit :Rhooo
J'ai les larmes aux yeux, j'ai des frissons...
C'est la grippeClap
Finalement je n'ai pas pu regarder le match, je rentre d'une mission de terrain (impromptue.....au coup d'envoi elle était pas prévue...de toute façon ,j'avais pas de télé dans mon trou perdu.), et je viens à la seconde d'avoir le résultat téléphoniquement transmis par razibus.

Bravo, apparemment vous avez souffert, mais bravoClap
Masterjm a écrit :J'attends avec impatience le résumé vidéo, et aussi les notes de Mama qui promettent, au vu de l'intensité du match... sans les images déjà j'ai vécu ça comme un fou ! Kachkar il va injecter 200Millions après avoir vécu une soirée comme ça ! J'attends sa réaction aussi ! Et la réaction de tout le monde, vive les réactions !! j'réactionne aussi tiens !!! OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!
Bounce8Bounce8:perv2::perv2:Ara-opiomara-opiomAra-opiomara-opiom:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio

Kachkar semblait submerger d'émotion apres le but de Pagis. Je pense qu'il n'a pas souvent vu une telle ambiance. :biker_h4h
on s'habitue!!! et cana, il mérite combien, seul dans l'axe?
poluxo a écrit :Edit reponse à sony
Et quand ce n'était pas le seul Cissé et ses appels stérétypés qui fut en pointe...

Conclusion... Mettre Cissé en concurence !
et ne plus mésestimer notre joueur le plus intelligent, PAgis !
J'étais comme un fou sur le deuxième but !!! Perv
Ca, c'est le Vélodrome !
MORITURI TE SALUTANT Spoton
zorg a écrit :L'exomil pour Masterjim !

Mf_cupid
KOKOPELLI a écrit :Finalement je n'ai pas pu regarder le match, je rentre d'une mission de terrain, et je viens à la seconde d'avoir le résultat téléphoniquement transmis par razibus.

Bravo, apparemment vous avez souffert, mais bravoClap
Vire ta signature déjà !Laugh
TAIWO , CARASSO ET RODRIGUEZ ENORME CE SOIR !!!

Ca leur fait la nouille à ces gonz qui se voyaient quadruple champion !!

Dans le fion Pierre Mondy !!
boeuf mode a écrit :MORITURI TE SALUTANT Spoton

trop tard........Spoton
RHÔÔÔ LALA JE SUIS TROP CONTANT Clap
"Énorme, je vais me séguer !" © Yankee :Pixie
Mathildien a écrit :J'étais comme un fou sur le deuxième but !!! Perv

Moi aussi Mf_cupid
dougue a écrit :on s'habitue!!! et cana, il mérite combien, seul dans l'axe?
au moins deux ou trois rouge :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35