alors d'aprés vous, quelle sera la nature des excuses lyonnaises?:Pixie
Quel bonheur, ça fait du bien de pouvoir crier comme un dégénéré, gesticuler comme ça et réveiller tout le quartier. Merci Carrasso, Pagis, Niang, Beye et tout le monde en fait. J'avais pas pu m'extérioriser comme ça depuis longtemps.

Qui n'était pas fou après ce 2e but ? JMAmours et Guignol ? C'est bien les seuls :Pixie
Ah çà c'est l'OM !
La folie !
Mathildien a écrit :J'étais comme un fou sur le deuxième but !!! 
Moi sur les 2, du coup j'ai reveillé 2 fois la petite :happy2: heureusement que maman s'en occupe

Quelqu'un peut tester de copier/coller ce lien dans un lecteur média:
mms://213.205.97.105//tf1_liveol
OL TV repassait le match en direct depuis minuit, mais chez moi ça a sauté vers la 30ème...
Mais comme mon ordi buggue, je me demande si c'est généralisé.
Merci à Soccer's pour ce lien!
:fumi-opio :fumi-opio

:ara-opiom :perv2:
:drapeau_c :groupwave

:drapeau_c
:ara-opiom :fumi-opio

:drapeau_c

:fumi-opio :ara-opiom
Marche pas ton lien kala
Math!!! J'étais comme toi à la fin!!

Et comme Téton aussi

J'ai sauté partout pendant 20 minutes!!! J'ai même fait flipper mes parents :roll1:
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA que c'est bon des soirées comme ça!!! 20/10 pour tout le monde ce soir!!!

Kalamáta a écrit :Quelqu'un peut tester de copier/coller ce lien dans un lecteur média:
mms://213.205.97.105//tf1_liveol
OL TV repassait le match en direct depuis minuit, mais chez moi ça a sauté vers la 30ème...
Mais comme mon ordi buggue, je me demande si c'est généralisé.
Merci à Soccer's pour ce lien!
apparement y a plus rien .
Mais t'inquiète elles vont être diffusées ces images.
dune a écrit :RRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA que c'est bon des soirées comme ça!!! 20/10 pour tout le monde ce soir!!! 
Et même pour l'arbitre

Bon ben là, le Kachkar, normalement il a mouillé le slip...
:jout1:
Samsam a écrit :apparement y a plus rien .
Mais t'inquiète elles vont être diffusées ces images.
OK, merci

.
Mais c'était assez jouissif d'écouter leurs commentaires chauvins en connaissant l'issue finale... :lol:
mimini a écrit :Et même pour l'arbitre
J'avoue que son arbitrage était pas mauvais du tout ce soir
Ca fait du bien un véritable arbitrage de temps en temps même s'il s'est laissé berner par les coups de vent qui osent faire des croche-pattes aux lyonnais

Quelqu'un a vu pourquoi ribery se retrouve au sol aprés avoir mis un pain a un lyonnais ?
A noter un édito plutôt objectif de la part de l'oeuf lyonnais. Ca change de l'autre truc manceaux

ToxPolyCarb a écrit :Quelqu'un a vu pourquoi ribery se retrouve au sol aprés avoir mis un pain a un lyonnais ?
Pour faire profil bas?

dune a écrit :A noter un édito plutôt objectif de la part de l'oeuf lyonnais.
Lacombe sur OLTV : "C'est pas des lunettes qu'il lui faut à Duhamel, c'est un chien."

Je parlais de l'édito, pas du staff lyonnais
La réaction de Bergues est pas mal non plus :meuh
Old Trafford a écrit :Lacombe sur OLTV : "C'est pas des lunettes qu'il lui faut à Duhamel, c'est un chien." 
On peut déjà parier qu'il n'y aura aucune sanction de la part de la ligue et ses commissions.