Fais caguer Djibril, il bouffe la feuille de match :hum: Allez Djibril ....
punaise ça fout la rage cette mi-temps

Je trouve qu'on a très bien joué. Ils ont pas eu une seule véritable occasion à part ce pu

de coup franc
Ca va passer

Tiens, il jouait Nasri ???
Je sens qu'on va se les faire (rien à voir avec les maillots anti-PSG).
Je les aime vraiment pas les lyonnais ....
On va aller les chercher ! On va y aller ! On va se qualifier ! Allez !
Dans l'ensemble je vous trouve un peu perso !
Djib va avoir la rage en 2eme mi-temps !
keyser a écrit :Tiens, il jouait Nasri ???
Ah nan déconne pas là :lol: Il a très bien joué son rôle de meneur de jeu jusqu'à maintenant

Il a pas dû perdre beaucoup de ballons!
bordeaux a perdu contre manceaux equipe de cfa2,aux tirs aux buts....
Ghundar Gronk a écrit :Je les aime vraiment pas les lyonnais ....
Pareil GG ,j'y arrive pas non plus !
zorg a écrit :Tu vendrai pas des tee-shirts par hasard 
alors ça ,,,

.... merci pour ce moment de détente
j'ai pas capté avec francky il a eu quoi ? il a simulé parce qu'il avait mis un coup avant ?
Comment peut-on se passer de la force de pénétration de vitesse de déstabilisation de Ribery en l'isolant sur un côté où il est "facile" de le prendre à deux... Pour faire un jouer un Nasri qui joue que par petite période...
Cissé t'es qu'une bouse, j'imagine même pas si c'est Niang qui la mange celle-là...
Presqu'il enguelerais Maoulida de lui filer la balle de but...
BOSS a écrit :bordeaux a perdu contre manceaux equipe de cfa2,aux tirs aux buts....
c'est bien ce que je disais...on connait les futurs advesaires de Lyon...ou du PSG
On a fait 15 bonne minutes puis le trou puis 15 bonne minutes, fait caguer il y a la place sur certaines phases de jeu ils ne sont pas sereins.
Faut être plus agressif.
BOSS a écrit :bordeaux a perdu contre manceaux equipe de cfa2,aux tirs aux buts....
Raison de plus de regretter de se faire sortir ce soir.
bon les enfants,je sens que je porte la poisse,je retourne au lit je dois me lever dans 2 heures,je sens que je vais etre frais au taff.....Allez l'om!
Samsam a écrit :alors ça ,,,
.... merci pour ce moment de détente
j'ai pas capté avec francky il a eu quoi ? il a simulé parce qu'il avait mis un coup avant ?
moi, j'ai rien vu..
d"abord je vois rien du match..j'arrete pas de poster...:happy2:
Cissé est un peu léger sur la passe de maoulida , en plus l'action c'est lui qui la vendange et son regard vers toif est mon avis un peu déplacé.
poluxo a écrit :Cissé t'es qu'une bouse, j'imagine même pas si c'est Niang qui la mange celle-là...
Il se serait fait incendier. Mais là comme c'est Cissé ça passera mieux, pour l'instant...