01-02-2007, 13:12
CanariOuarf a écrit :Mais point d'image, snifSi ce n'est déjà fait va dans les topics "OL" et Mama. Il y a tout ce qu' il faut. Je me les repasse toutes les heures depuis ce matin.![]()
Merci d'avance aux genereux ;)
CanariOuarf a écrit :Mais point d'image, snifSi ce n'est déjà fait va dans les topics "OL" et Mama. Il y a tout ce qu' il faut. Je me les repasse toutes les heures depuis ce matin.![]()
Merci d'avance aux genereux ;)
Guignol a écrit :Je me suis réveillé avec la sensation de m'etre fait violer par un éléphant .![]()
Bravo pour cette victoire qui quoi que cruelle dans son sénari , n' est en aucun cas usurpée .![]()
J' ai passé la deuxième mi temps à me demmander qui allait nous planter le but égalisateur (avec le secret espoir que ca tienne jusqu'au bout) ; et quand Pagis est rentré j'ai compris .![]()
Je dirais que si l'on peut parler de crise elle est plus psychologique qu'aure chose .
En tout cas , ca permet de prendre conscience de la chance qu'on a depuis quelques années , et ca me donne envie d'aimer L OL encore et encore.
Je vous aime aussi d'ailleurs.
Pour conclure , je ferais une spéciale "cassedédie" au duo Montiel - Gravelaine qui restera à jamais dans la légende pour leurs commentaires d'hier soir .Insoutenables pour une supporter comme moi .
![]()
Vivement le match retour à Gerland ca va etre bouillant . :fumi-opio
Guignol a écrit :Pour conclure , je ferais une spéciale "cassedédie" au duo Montiel - Gravelaine qui restera à jamais dans la légende pour leurs commentaires d'hier soir .Insoutenables pour une supporter comme moi .
Guignol a écrit :Je me suis réveillé avec la sensation de m'etre fait violer par un éléphant .![]()
Bravo pour cette victoire qui quoi que cruelle dans son sénari , n' est en aucun cas usurpée .![]()
J' ai passé la deuxième mi temps à me demmander qui allait nous planter le but égalisateur (avec le secret espoir que ca tienne jusqu'au bout) ; et quand Pagis est rentré j'ai compris .![]()
Je dirais que si l'on peut parler de crise elle est plus psychologique qu'aure chose .
En tout cas , ca permet de prendre conscience de la chance qu'on a depuis quelques années , et ca me donne envie d'aimer L OL encore et encore.
Pour conclure , je ferais une spéciale "cassedédie" au duo Montiel - Gravelaine qui restera à jamais dans la légende pour leurs commentaires d'hier soir .Insoutenables pour une supporter comme moi .
![]()
![]()
Citation :Pour conclure , je ferais une spéciale "cassedédie" au duo Montiel - Gravelaine qui restera à jamais dans la légende pour leurs commentaires d'hier soir .Insoutenables pour une supporter comme moi .
Guignol a écrit :Vivement le match retour à Gerland ca va etre bouillant . :fumi-opio
fautC1 a écrit :Il n'y a pas de match retour, c'est une élimination directe
![]()
Sinon....Merci d'être là
boeuf mode a écrit :Je savais pas que guignol était une dame ! Bienvenue à toi tu grossis les troupes de VA et de lili...
captain olorin a écrit :chapeau pour le fair play
Et pour les commantaires, déjà ils m'ont tué en début de match avec "le petit problème de Maoulida avec sa maman", ensuite ils ont été exaspérant tout le match, on devrait pouvoir coupé le son des commentaires et avoir que le son du stade (comme dans PES) parce que c'est seulement pour l'ambiance que j'ai pas coupé le son...
Hellborg a écrit :Je crois que leur 'mines réjouies' à la fin du match étaient surtout dues au scénario, et au fait que pour une fois ils diffusent autre chose qu'un Sochaux-Calais. Tu peux quand même pas nier qu'au niveau suspens et ambiance, le Vel' en feu ça n'a rien de comparable, c'était une grande soirée :)
Guignol a écrit :Certe c'était une belle soirée de Foot dans un stade en Fusion (les 5 1ere minutes et les 5 dernières ) , mais outre le fait que france télévision ne sera jamais une chaine de foot , la récidive dans l'amateurisme des commentaire (y compris lors de victoires de Lyon je précise) fait regretter une redevance télé qui en partie sert à rémunérer des incompétants en puissance .
Guignol a écrit :C'est vrai que j'ai pas tout entendu ( qu'est ce qu'on peut commenter des qu'on est plus de 3 à avoir bu son litre) , mais le peux de fois ou ont faisaient "silence " c'était surréaliste .
Je peux largement comprendre que Gravelaine soit à fond pour Marseille , mais grand dieu qu'il prenne exemple sur un gars comme Saccomano qui reste quand meme relativement neutre quand il vous commente .
Leur deux mines réjouies à la fin du match faisaient plus penser à deux fans venant juste de souiller leur slips qu' à deux ammateurs de foot ayant vu un tres bon match de foot .
A propos de PES j'ai une confession à faire .......J'adore jouer avec Marseille ,![]()
Pas plus tard que la semaine derniere j ai mis 5-0 à un pote qui tripote pas mal et qui avait la ROMA. Et en plus dans la foulée du match contre Nice donc pas tout à fait net ........
C'est grave ou pas ???