opiOM.net

Version complète : OM - OL : De l'âme à l'aspartame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
CanariOuarf a écrit :Mais point d'image, snif Bye2
Merci d'avance aux genereux ;)
Si ce n'est déjà fait va dans les topics "OL" et Mama. Il y a tout ce qu' il faut. Je me les repasse toutes les heures depuis ce matin.
Pour ceux qui n'ont pas France 3 (comme moi, pas de TV... et un peu loin^^), il reste l'internet:)

http://www.mininova.org/tor/565528
Je me suis réveillé avec la sensation de m'etre fait violer par un éléphant .Mm

Bravo pour cette victoire qui quoi que cruelle dans son sénari , n' est en aucun cas usurpée . Secret

J' ai passé la deuxième mi temps à me demmander qui allait nous planter le but égalisateur (avec le secret espoir que ca tienne jusqu'au bout) ; et quand Pagis est rentré j'ai compris . Bye2

Je dirais que si l'on peut parler de crise elle est plus psychologique qu'aure chose .

En tout cas , ca permet de prendre conscience de la chance qu'on a depuis quelques années , et ca me donne envie d'aimer L OL encore et encore Love2 .
Je vous aime aussi d'ailleurs Blush .

Pour conclure , je ferais une spéciale "cassedédie" au duo Montiel - Gravelaine qui restera à jamais dans la légende pour leurs commentaires d'hier soir .Insoutenables pour une supporter comme moi .
1
Vivement le match retour à Gerland ca va etre bouillant . :fumi-opio
Guignol a écrit :Je me suis réveillé avec la sensation de m'etre fait violer par un éléphant .Mm

Bravo pour cette victoire qui quoi que cruelle dans son sénari , n' est en aucun cas usurpée . Secret

J' ai passé la deuxième mi temps à me demmander qui allait nous planter le but égalisateur (avec le secret espoir que ca tienne jusqu'au bout) ; et quand Pagis est rentré j'ai compris . Bye2

Je dirais que si l'on peut parler de crise elle est plus psychologique qu'aure chose .

En tout cas , ca permet de prendre conscience de la chance qu'on a depuis quelques années , et ca me donne envie d'aimer L OL encore et encore Love2 .

Pour conclure , je ferais une spéciale "cassedédie" au duo Montiel - Gravelaine qui restera à jamais dans la légende pour leurs commentaires d'hier soir .Insoutenables pour une supporter comme moi .
1

C'est ce qui s'appelle être fair play où je m'y connais pas... Malheureusement vous êtes pas tous comme ça.... :meuh
Guignol a écrit :Pour conclure , je ferais une spéciale "cassedédie" au duo Montiel - Gravelaine qui restera à jamais dans la légende pour leurs commentaires d'hier soir .Insoutenables pour une supporter comme moi .

J'ai surtout entendu : "cette équipe de LOL est prête maintenant pour la Ligue des Champions" quand vous meniez 1-0, "regardez comme les lyonnais arrivent dans la surface des marseilais, c'est quelque chose que les marseillais ne peuvent pas faire dans la surface des lyonnais"...Crazy
Guignol a écrit :Je me suis réveillé avec la sensation de m'etre fait violer par un éléphant .Mm

1

chapeau pour le fair play Bowdown

Et pour les commantaires, déjà ils m'ont tué en début de match avec "le petit problème de Maoulida avec sa maman", ensuite ils ont été exaspérant tout le match, on devrait pouvoir coupé le son des commentaires et avoir que le son du stade (comme dans PES Perv) parce que c'est seulement pour l'ambiance que j'ai pas coupé le son...

1

Fonzie dirait que que tu roules en Scenic, que tu supportes Lyon, que tu regardes Plus belle la vie, mais Fonzie dirait aussi que t'es un mec cool.Sleep

[Image: fonz22zryy8.gif]
Joli post Guignol

.. et si ça peut te rassurer, je partage ton opinion sur les commentateurs, on n' est pas vraiment du même bord pourtant !
Citation :Pour conclure , je ferais une spéciale "cassedédie" au duo Montiel - Gravelaine qui restera à jamais dans la légende pour leurs commentaires d'hier soir .Insoutenables pour une supporter comme moi .

Je savais pas que guignol était une dame ! Bienvenue à toi tu grossis les troupes de VA et de lili... Bowdown
Guignol a écrit :Vivement le match retour à Gerland ca va etre bouillant . :fumi-opio
Secret Il n'y a pas de match retour, c'est une élimination directeBye1
Sinon....Merci d'être làBowdown
fautC1 a écrit :Secret Il n'y a pas de match retour, c'est une élimination directeBye1
Sinon....Merci d'être làBowdown

Même moi j'avais compris qu'il parlait du match retour en championnat c'est pour dire CAAO8XFQ
boeuf mode a écrit :Je savais pas que guignol était une dame ! Bienvenue à toi tu grossis les troupes de VA et de lili... Bowdown

Permet moi d'avoir des séquelles dues au 5 dernières minutes d'hier soir Crazy
captain olorin a écrit :chapeau pour le fair play Bowdown

Et pour les commantaires, déjà ils m'ont tué en début de match avec "le petit problème de Maoulida avec sa maman", ensuite ils ont été exaspérant tout le match, on devrait pouvoir coupé le son des commentaires et avoir que le son du stade (comme dans PES Perv) parce que c'est seulement pour l'ambiance que j'ai pas coupé le son...

C'est vrai que j'ai pas tout entendu ( qu'est ce qu'on peut commenter des qu'on est plus de 3 à avoir bu son litre Crazy ) , mais le peux de fois ou ont faisaient "silence " c'était surréaliste .
Je peux largement comprendre que Gravelaine soit à fond pour Marseille , mais grand dieu qu'il prenne exemple sur un gars comme Saccomano qui reste quand meme relativement neutre quand il vous commente .
Leur deux mines réjouies à la fin du match faisaient plus penser à deux fans venant juste de souiller leur slips qu' à deux ammateurs de foot ayant vu un tres bon match de foot .

A propos de PES j'ai une confession à faire .......J'adore jouer avec Marseille , Mm
Pas plus tard que la semaine derniere j ai mis 5-0 à un pote qui tripote pas mal et qui avait la ROMA Ermm . Et en plus dans la foulée du match contre Nice donc pas tout à fait net ........
C'est grave ou pas ???
Je crois que leur 'mines réjouies' à la fin du match étaient surtout dues au scénario, et au fait que pour une fois ils diffusent autre chose qu'un Sochaux-Calais. Tu peux quand même pas nier qu'au niveau suspens et ambiance, le Vel' en feu ça n'a rien de comparable, c'était une grande soirée :)
C'est beau la Coupe...

[Image: 250,http%3A%2F%2Ff3.yahoofs.com%2Fymg%2F...IQMwv9?v=2]

Eh bien je peux vous dire une chose : j'ai beaucoup aimé ce Lyon-Marseille, comme la plupart d'entre vous certainement. Après Lens-Sainté dimanche, on a encore vu ce soir ce que le football français de clubs a de meilleur à offrir avec un match à rebondissements et une fin de rencontre totalement renversante.
Et pour une fois, l'Olympique Lyonnais, qui s'était fait une spécialité de remporter des matchs dans les dernières minutes en début de saison, s'est fait battre à son propre jeu en encaissant 2 très jolis buts dans le money-time. Voilà l'un des objectifs de l'OL qui s'envole irrémédiablement et une Coupe de France qui se refuse toujours aux Rhodaniens depuis 1973...
Ce qui est sûr, c'est que cette qualification marseillaise est méritée, et j'ai regretté de ne pas être au Vélodrome car l'ambiance avait franchement l'air énorme, surtout en fin de rencontre. Ce soir, je peux dire que j'ai vu "l'Olympique de Marseille", le vrai. Et ce genre de soirée permet de comprendre pourquoi le foot français a besoin de ce club si atypique et tellement passionné.
Certains d'entre vous m'avaient ri au nez quand j'avais écrit ici même, il y a quelques temps, que le quatuor Ribéry-Niang-Pagis-Cissé était sans doute le meilleur en France. Vous pensez toujours que ce j'avais tort ? Quoi qu'il en soit, et même si je déteste l'expression de "match-référence", cette rencontre pourrait servir de détonateur aux Marseillais, en Coupe mais surtout en championnat où l'OM peut plus que jamais viser la Ligue des Champions.
A Lyon en revanche, tout va à vau-l'eau au sortir d'un mois de janvier assez cauchemardesque. L'OL n'a pourtant pas fait un mauvais match, il n'y a pas eu de faillite individuelle flagrante et le ressort n'est pas cassé... mais il est sérieusement distendu ! Et pour tout vous dire, je trouve ça inquiétant. Ce soir, c'était presque imperceptible, ça se jouait sur des petits coups mal joués, d'infimes détails, mais on sentait bien que la confiance n'était plus la même.
Et surtout, l'OL a concédé beaucoup trop d'occasions. Avec un peu de réussite, Cissé aurait pu planter son triplé et à 3 semaines tout pile de défier Totti et consorts au Stadio Olimpico de Rome en 1/8 de finale de la Ligue des Champions, Gérard Houllier doit sans doute se faire quelques soucis. Qui, à la trève, aurait parié que la machine lyonnaise allait se gripper en janvier ? Et pourtant, les faits sont là...
Un dernier mot pour saluer les 2 exploits de ces 8e de finale : celui de Vannes, emmené par l'ancien Nantais et Rennais Christophe Le Roux, qui est allé battre Montpellier sur sa pelouse. Et surtout celui de Montceau, qui a battu Bordeaux tout au bout d'un match haletant.
Ah, c'est beau la Coupe...

A ce Menez ...
Hellborg a écrit :Je crois que leur 'mines réjouies' à la fin du match étaient surtout dues au scénario, et au fait que pour une fois ils diffusent autre chose qu'un Sochaux-Calais. Tu peux quand même pas nier qu'au niveau suspens et ambiance, le Vel' en feu ça n'a rien de comparable, c'était une grande soirée :)

Certe c'était une belle soirée de Foot dans un stade en Fusion (les 5 1ere minutes et les 5 dernières ) , mais outre le fait que france télévision ne sera jamais une chaine de foot , la récidive dans l'amateurisme des commentaire (y compris lors de victoires de Lyon je précise) fait regretter une redevance télé qui en partie sert à rémunérer des incompétants en puissance . Blink
Ce qui est con avec Montel, c'est que quand il commente du foot, j'ai toujours l'impression que c'est MArie-José Pérec qu'a la ballon.

Sinon, sportivité zéro. Commentaire pro-Lyon durant 85 minutes, pro-marseille les 5 dernières.

Sinon, le capital confiance est en hausse, c'est bon. Un résultat dimanche et la saison est sauvée, on peut descendre tranquille en L2, on s'en fout.
Guignol a écrit :Certe c'était une belle soirée de Foot dans un stade en Fusion (les 5 1ere minutes et les 5 dernières ) , mais outre le fait que france télévision ne sera jamais une chaine de foot , la récidive dans l'amateurisme des commentaire (y compris lors de victoires de Lyon je précise) fait regretter une redevance télé qui en partie sert à rémunérer des incompétants en puissance . Blink

innovation montage:
sortie de but et dégagement de cCoupet et un superbe alterné Coupet/ Ballon de plus en plus rapide jusqu'à ce qu'il tape dans le ballon.
Mon Dieu, ils ont inventé le stromboscope télévisuel.
Guignol a écrit :C'est vrai que j'ai pas tout entendu ( qu'est ce qu'on peut commenter des qu'on est plus de 3 à avoir bu son litre Crazy ) , mais le peux de fois ou ont faisaient "silence " c'était surréaliste .
Je peux largement comprendre que Gravelaine soit à fond pour Marseille , mais grand dieu qu'il prenne exemple sur un gars comme Saccomano qui reste quand meme relativement neutre quand il vous commente .
Leur deux mines réjouies à la fin du match faisaient plus penser à deux fans venant juste de souiller leur slips qu' à deux ammateurs de foot ayant vu un tres bon match de foot .

A propos de PES j'ai une confession à faire .......J'adore jouer avec Marseille , Mm
Pas plus tard que la semaine derniere j ai mis 5-0 à un pote qui tripote pas mal et qui avait la ROMA Ermm . Et en plus dans la foulée du match contre Nice donc pas tout à fait net ........
C'est grave ou pas ???

Guignol ou le Nil rhodanien... la vie est un long fleuve pas tranquille pour vous les cht'is gars... Moi, savez quoi, je me demande toujours pourquoi un gazier d'ailleurs traîne ses guêtres ici en fumerie. Notez que ça me plait bien. Pire, c'est flatteur... voire flatulent comme mon arrière-train qui sifflera trois fois au coup de sifflet final... :add_vache
L1 / marseille :kachkar met le feu au Vélodrome

jeu 01 fév, 11h57

[url="http://fr.sports.yahoo.com/01022007/47/photo-l1-marseille-kachkar-met-le-feu-au-velodrome1.html"][Image: 291686629.jpg]

[/url]

Jack Kachkar a réussi sa première apparition au stade Vélodrome. Le futur repreneur de l’OM a conquis les supporters marseillais à l'occasion de la victoire sur le fil contre Lyon.

Il est difficile de savoir si le nouveau futur propriétaire de l’OM a bien réalisé toute l’ambiance du stade Vélodrome mercredi soir lors de la rencontre face à Lyon en huitièmes de finale de la Coupe de France. Avant le début du match, le Canadien a effectué un tour d’honneur en brandissant une écharpe aux couleurs de l’OM. Jack Kachkar a ensuite été acclamé par les premiers supporteurs arrivés au stade. Il s’est même arrêté pendant quelques instants devant la tribune réservée aux Lyonnais… Certains affirment que là aussi, Kaskar a été acclamé. D’autres qu’il a été insulté. Une heure avant le coup d’envoi, toujours présent sur la pelouse, celui qui devrait succéder à RLD le 12 février prochain a posé pour les photographes entre Pape Diouf, le président du club, et Jean Pierre Foucault, le président d’OM Association.

Acclamé par un stade quasiment plein, Jack Kachkar a bien failli repartir pour un deuxième tour du Vélodrome avec son écharpe. Un groupe de supporteurs lui a même remis un paquet qui renfermait plusieurs gadgets aux couleurs du club. Kachkar a embrassé la représentante des Yankees qui lui a offert ces cadeaux de bienvenue. Quelques instants avant le début de la rencontre, il a gagné la tribune officielle où l’attendaient Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, et tout le staff de l’OM, qui n’avait d’yeux que pour lui et qui se félicitait de l’arrivée de cet homme beaucoup plus expressif que son prédécesseur.

En toute fin de rencontre, alors que l’OM venait d’égaliser et que les 60 000 personnes présentes dans les tribunes « chambraient » le président de l’OL, Kachkar sautait comme les supporteurs le demandaient en faisant virevolter son écharpe au-dessus de sa tête. Il a ensuite rejoint les joueurs dans le vestiaire où il a quitté ses chaussures et sa veste avant de monter sur la table afin de crier et danser avec les joueurs et Pape Diouf, lui aussi transcendé par le résultat de l’OM face à l’OL. Décidemment, les choses changent du côté de l'OM.

Christian RODAT

Source Football365
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35