opiOM.net

Version complète : ASM 1 - 2 OM : Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mes enfants qu'elle soirée !
Si le destin de la France ce soir aura diffusé un plaisir partagé selon le ou la candidate qu'on était amené à soutenir, le destin de l'OM aura une nouvelle fois réuni tout le monde.
Comme la semaine dernière, c'était plutôt mal engagé, et comme la semaine dernière, c'est une nouvelle fois Francky qui nous aura remis sur le bon chemin, juste avant la mi temps avant que Mamadou conclue le match de façon héroïque.
Ce soir, j'ai envie de dire, vive la France, Vive l'OM, Vive Nasri !

Les acteurs :

Cédric 6
Ne peut pas grand chose sur son duel face à Menez, aura fait ce qu'il fallait pour maintenir le suspens.
Un bon match de Cédric, ponctué par des sorties franches et des arrets rassurants.

Habib 5
Une belle action en début de match, peu de déchets dans ses interventions, mais encore trop timide d'un point de vue offensif.

Julien 6
Impliqué à 25% sur le but de Menez qui arrive dans l'axe, a par ailleurs tenu sa défense d'une main de fer.
Quand je pense que c'est José qui est allé nous le chercher pour peanuts.

Renato 5
impliqué lui aussi à 25% au moins sur le but, il a démontré à nouveau que l'OM pouvait compter sur lui. Je ne comprends décidément pas, pourquoi Bébert lui préfère Ronald....

Taiwo 5
Pas grand chose à dire. deux ou trois transversales ratée, mais je n'ai pas vu beaucoup de débordement de son coté. Un Match efficace et sobre.

Mbami 5
Impliqué à 50 % sur le but après sa "perte" de balle, il a été néanmoins assez efficace dans la récupération de balle. Malheureusement, il n'est pas la rampe de lancement qu'on peut attendre d'un MD moderne. Mais en amélioration.

Lorik 6.5
Un match comme il en a l'habitude maintenant.
Précieux, pas décisif, mais indispensable. Un joueur qui aurait eu sa place en 1993. Cana, je t'aime.

Samir 8
Et certain s'interdisent la comparaison avec ZZ...
Quel joueur, quelle technique, quelle finesse, quel physique, quelle fougue, quelle jeunesse !
Plus qu'un espoir, Samir s'affiche de plus en plus comme un des tous meilleurs joueurs du championnat de France. Auteur de plusieurs actions de grandes classes qui ne doivent rien au hasard et qui auraient méritées meilleures sort.
On n'a pas fini de le voir en Bleu.

Franck 7
Auteur du but égalisateur, il a fait plusieurs fois la différence sur son coté gauche. Il aurait pu être l'homme du match s'il ne s'était troué à deux reprises sur des balles en or.
A surement la tête ailleurs, il va nous manquer, c'est certain.

Mamadou 7
Mamadou ! Mamadou ! Souvent décrié, souvent moqué, jamais égalé.
8 Meuros ? On sait aujourd'hui que l'investissement valait le coup. Il a mis le feu à l'image de Samir dans la défense monégasque. Aurait pu marquer un but splendide, aurait pu voir une passe en or, transformer en but.
Il est à l'origine d'un pénalty discutable sur la forme, pas sur le fond.
Il s'est chargé de le transformé.
Avec Samir, nous avons nos deux hommes du match

Djib 4
12 Meuros.... Quand meme.
1 Tir cadré, 2 pigeons tués.
Il a fait quelques bons appels, améliore ses courses, joue plus intelligemment, mais il manque de confiance.
C'est indéniable.
Au delà de ses deux face à face ratés, il s'est troué sur un ou deux centres importants, et n'apporte rien sur le plan défensif.
12Meuros, ça fait cher...

M. Ennjimi 5
Un bon match. A sifflé un péno litigieux, mais l'intention vaut l'action, donc péno logique.

Albert 6
Un coaching pour la forme, avec une entrée d'Oruma transparente.
Maoulida en fin de match à l'image de Pagis n'ont pas eu l'occasion de se mettre en valeur.
Sur Cissé, je serai moins critique.

Certes, il rate deux trois occases, par manque de confiance sûrement, mais on sent à la différence d'il y a quelques matchs qu'il fait des efforts dans le jeu, il se déplace, tente, s'améliore dans l'état d'esprit.

Il y a une semaine en marquant, l'achat vallait le coup, ce soir, 12 millions c'est trop, vous êtes versatile ma soeur.

Nasri fait un bon match, mais pendant plusieurs périodes, je l'ai cherché sans le trouver, un point de moins n'aurait pas été de refus.
mama cass a écrit :vive la France, Vive l'OM, Vive Nasri !

169 Merci Mama. Finalement, j'aimerai bien qu'il reste, le Francky. Le Mogadiccio ou je sais pas quoi il peut pas lui souffler de bonnes idées ? Wicked
Quand à Cissé, c'est sur que 12M c'est cher, il semble plutôt irrégulier. Mais au fond je pense que c'est un groupe humain solidaire qui vit et bien, alors pourquoi changer. De toute façon, en prendrait qui d'autre ? Les Berbatov, Tevez ou je ne sais quoi on les aura pas en dessous de 20 M, et pour des Gomis ou Ilan je préfère Djib : la question de l'intégration ne se pose pas, et d'ailleurs quelqu'un entend encore parler de ces stéphanois en ce moment ?
Tim89 a écrit :169 Merci Mama. Finalement, j'aimerai bien qu'il reste, le Francky. Le Mogadiccio ou je sais pas quoi il peut pas lui souffler de bonnes idées ? Wicked
Quand à Cissé, c'est sur que 12M c'est cher, il semble plutôt irrégulier. Mais au fond je pense que c'est un groupe humain solidaire qui vit et bien, alors pourquoi changer. De toute façon, en prendrait qui d'autre ? Les Berbatov, Tevez ou je ne sais quoi on les aura pas en dessous de 20 M, et pour des Gomis ou Ilan je préfère Djib : la question de l'intégration ne se pose pas, et d'ailleurs quelqu'un entend encore parler de ces stéphanois en ce moment ?

Elmander serait pas mal ...
Merci pour les notes Mama ;)
salut à tous et merci Mama pour les notes mais pour moi un Super Mister Niang, de tres bon Nasri, Ribery et Cana, mais que dire de Djib.
Je crois que la patience a ses limites. Pourquoi le laisser autant de temps sur le terrain après tant (trop) de gachis. Un centre : dans les tribunes, beaucoup de passes : ratées, des occasions franches : vandangées. DSL j'étais le premier à le soutenir vu la difficulté d'un retour après blessure mais si Mamadou ne nous sauve pas le match....... Djib était à 2 doigt de nous fausser la fin du championnat = il a, pour moi, été inexistant et inutile sur ce match. Pour 12 millions ya du monde à tester. A+ et en route pour la finale
carrasso 6?Jester

le but est pour lui... dégagement de poussin dans le rond central puis il sort à la pêche pour se jeter dans les pieds de menez qui en profite pour frapper sous son ventre alors que rester debout aurait permis de ne pas ouvrir le but à menez et donc de l'obliger à temporiser alors que taiwo arrivait à grandes enjambées derrière Artist
Bon Nasri, bon Ribery, bon M'bami.
Ca sent bon ça...
Et vive Civelli!
Merci mama !
Serait-on enfin capables de gagner les matchs qu'il faut ? (Réponse le 12)
Franchement ce groupe n'est pas si mal que ça, perfectible mais en aucun cas il ne faudrait tout chambouler !
En tout cas la LDC qui semblait définitivement perdue n'est plus si loin que ça...
Restons concentrés...
Nasri rocks !
Rock
merki mama

faute d'orthographe.. "certainS" dans la description de samir ;)
Merci douce Mama (nous nous comprenons). Ayant choisi mes absences urinaires pour les deux buts marseillais, je ne peux que dire que je suis satisfait de mes retours.
Civelli n'a pas arrêté de couvrir l'attaquant et n'a pas joué le hors-jeu. C'est pas non-plus le jour et la nuit avec zubar, qui lui fait plus des fautes techniques.

M'bami, bah je l'ai trouvé bon, toujours sur les trajectoires, et ma foi ui il est sur le but mais disons que c'est tombé sur lui.

J'ai trouvé le milieu performant et Niang en forme, il aurait mérité mieux qu'un péno un peu limite.. J'aimerais vraiment pas être défenseur face à lui...

Et je vois pas comment Nasri peut avoir plus que Ribéry Ermm
même si les deux ont été très très bons.

Taïwo est décidément mon idole !
Qué coup franc ! Les 3 mecs sous l'entrée du tunnel ont eu peur !Applause A part ça, il n'a déjà plus d'équivalent en L1, c'est un monstre.

Pauvre djib'... On dirait qu'Emon n'a pas voulu le sortir pour lui éviter les sifflets. Pas de chance, c'est sa première occasion sur le centre/tir de Niang en début de match qu'il aurait dû mettre au fond.

Bah voilà, on l'a, notre victoire à l'extérieur. Avec un Rib' en forme et un Nasri et tout et tout, c'est plus la même équipe. On croise les doigts pour pas qu'on en reste là.:mf_popean
Je reviens tout juste de Louis 2 et ma foi quelle belle soirée!! quel bon petit deplacement!! :)

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une victoire sur le rocher, celle là elle fait plaisir!!

du stade, j'ai vu une bonne ambiance, enorme dans le dernier 1/4 d'heure, un bon match de l'OM bien que le debut eut ete ennervant tellement ce but etait evitable
mais bon comme ça se finit bien, on va plutot retenir ce qui est positifShades

on a vu une bonne entame de l'OM avant ce but, contre le cours du jeu, avant que l'OM baffouille son football dans la 1/2 heure qui a suivit, avant de trouver la faille avant la pause, un signe!!

Une seconde mi temps sur le meme tempo que face à sochaux au vel, ou l'OM aurait pu mettre une belle valise aux monegasques, j'ai pas encore revu ce penalty, mais ce score de 2/1 est amplement merité

Maintenant, on est vraiment bien, mais ATTENTION

l'an dernier on paume la ldc face à strasbourg notement ou ces 2 pts auront couter tres cher au final, alors pas de betise mercredi, sans Ribery et pas de betise face à sedan!
ça serait trop con de gacher ça face à nancy ou sedan, ce sont des matchs à notre portée:echarpe-o

Sur les joueurs Civelli est bidon, va pour fatyShipwrecked
Carrasso rassure sur les frappes monegasques, mais sur les centres, les ballons fuyants quelle febrilité qu'il degage!, sur le but, il ne fait pas l'exploit, dommage...

Bami a ete tres bon dans l'orientation du jeu, decidement depuis qu'ils a change sa coupe ridicule il est plutot bon, c'est de bon augure

Cisse a vendangé, mais bon, ça arrive, si ça rentrait à chaques occas, il marquerait 45 buts par saison, les quelques sifflets venaient des 1/4 de virage, lache rien djibril t'es sur la bonne voix:echarpe-o

Niang tres bon

Ribery decisif

Nasri enormissime:incline:

et Cana egal à lui meme

les autres, matchs serieux :)
Tétonflingué a écrit :Sur Cissé, je serai moins critique.

Certes, il rate deux trois occases, par manque de confiance sûrement, mais on sent à la différence d'il y a quelques matchs qu'il fait des efforts dans le jeu, il se déplace, tente, s'améliore dans l'état d'esprit.

Il y a une semaine en marquant, l'achat vallait le coup, ce soir, 12 millions c'est trop, vous êtes versatile ma soeur.

Nasri fait un bon match, mais pendant plusieurs périodes, je l'ai cherché sans le trouver, un point de moins n'aurait pas été de refus.

tout à fait faut arreter avec cissé75xr

on oublie qu'on a eu gimenez, mendoza et compagnie ces dernieres années, comment vous pouvez cracher sur cissé parce qu'il n'a pas ete en reussite?75xr
Merci Mama Bowdown

entièrement d'accord avec toi Yankee pour les matchs de nancy et sedan.
On a prouvé qu'on avait du mal contre " ce genre d'équipes", problème psychologique sûrement , de motivation...

Si on pouvait garder la forme des derniers matchs pour remporter les 4 qui nous restent :mf_popean
j'oubliais qu'est ce que c'est kiffant de conspuerCapo monaco chez eux :lol:

la rentrée des monegasques pour l'echauffement, la compo, toujours des purs moments de bonheurYepyep

on est chez nous:mf_bluesb
Yankee a écrit :Bami a ete tres bon dans l'orientation du jeu, decidement depuis qu'ils a change sa coupe ridicule il est plutot bon...

c'est vrai que sa nouvelle coiffure est fort joulie Perv
brighella a écrit :Elmander serait pas mal ...
Merci pour les notes Mama ;)

Le TFC ne veut pas le vendre et en plus il est suivipar un paquet de gros club, dont Barcelone. Il fallait le prendre l'an dernier.
Rétablissons le petit Julien,
sur le but, il joue très bien le hors-jeu et n'est pas impliqué.
Taiwo et Civelli qui baillent aux corneilles le sont fortement!
Belmadi94MVP a écrit :carrasso 6?Jester

le but est pour lui... dégagement de poussin dans le rond central puis il sort à la pêche pour se jeter dans les pieds de menez qui en profite pour frapper sous son ventre alors que rester debout aurait permis de ne pas ouvrir le but à menez et donc de l'obliger à temporiser alors que taiwo arrivait à grandes enjambées derrière Artist

169 maintenant, je le supporte plus !

Môssieur pleurnichait et voulait la place de Fabulous, mais il lui arrive même pas à la cheville, au même âge.
L' apprentissage est terminé,
Dehors !

Yuk
je ne boude pas ma satisfaction de voir qu'on a réussi ce match capital pour la LDC...........mais encore échaudé par l'OM ancienne version, j'attends la confirmation contre Nancy pour y croire, on peut jouer un joker chez les verts et mettre le paquet contre Sedan.:)

cette semaine de tous les bonheurs ou tous les malheurs:blondblush1:

sur le match,toujours ces buts cadeaux pour l'adversaire que notre armada offensive ne compensera pas toujours !:nono1:

si la finition des offensives était à la hauteur des actions de départ,on atomiserai nos rivaux.Wacko
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10