07-05-2007, 13:02
Yankee a écrit :Maintenant, on est vraiment bien, mais ATTENTION
l'an dernier on paume la ldc face à strasbourg notement ou ces 2 pts auront couter tres cher au final, alors pas de betise mercredi, sans Ribery et pas de betise face à sedan!
ça serait trop con de gacher ça face à nancy ou sedan, ce sont des matchs à notre portée:echarpe-o
Oui l'an dernier c'était vraiment une façon idiote de lâcher la LdC, en mettant 11 défenseurs en fin de match à Auxerre pour tenir le 2-1, puis en faisant nul contre le RCS en menant 1-0. Mais c'est l'arbitre qui ne siffle pas faute sur le 1-1 non ?
Comparé à la saison précédente, l'équipe a l'air bien plus mature, elle perd moins de points bêtement (cf contre Le Mans l'an dernier, Sochaux, Toulouse, à Lyon, contre Lille, à Saint-Etienne, même à Bordeaux). Maintenant il reste toujours l'arbitrage pour nous plomber (je cite pas les matches de l'an dernier, le forum entier suffirait pas
).Cette belle victoire d'hier permet quasiment un joker à Sainté comme ça a été dit. Finalement ça nous permettra peut-être de jouer un coup là-bas, Bébert pourra enlever la pression à ses joueurs, au contraire de Sainté qui, espérons-le, gagne le prochain match pour être en course pour une coupe, et qui aura donc une grosse pression à la maison contre nous.
après mi rent' dans ban département lo plu ségoliste de France ! 63,58 % !

Prendre le max de points pour le dernier match contre Sedan
et pi gagner la Coupe pour la présenter aux supporters contre Sedan

Faute indiscutable de Rodriguez et contrôle du bras de Mamadou. Tu as vu le but de Mascherano lors de Réal-Séville ?
Le jour ou je lui vois faire un geste comme ça, je veux bien lui présenter toutes les excuses du Monde. Cela dit et je me répète, il est attachant, mais que veux tu, son jeu, ben ça passe pas, même 30 fois.
moi et la mémoire des noms ça fait deux.
....après tous tes posts reservés au quartier des optimistes