opiOM.net

Version complète : ASM 1 - 2 OM : Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Yankee a écrit :Maintenant, on est vraiment bien, mais ATTENTION

l'an dernier on paume la ldc face à strasbourg notement ou ces 2 pts auront couter tres cher au final, alors pas de betise mercredi, sans Ribery et pas de betise face à sedan!
ça serait trop con de gacher ça face à nancy ou sedan, ce sont des matchs à notre portée:echarpe-o

Oui l'an dernier c'était vraiment une façon idiote de lâcher la LdC, en mettant 11 défenseurs en fin de match à Auxerre pour tenir le 2-1, puis en faisant nul contre le RCS en menant 1-0. Mais c'est l'arbitre qui ne siffle pas faute sur le 1-1 non ?
Comparé à la saison précédente, l'équipe a l'air bien plus mature, elle perd moins de points bêtement (cf contre Le Mans l'an dernier, Sochaux, Toulouse, à Lyon, contre Lille, à Saint-Etienne, même à Bordeaux). Maintenant il reste toujours l'arbitrage pour nous plomber (je cite pas les matches de l'an dernier, le forum entier suffirait pas Whistling ).
Cette belle victoire d'hier permet quasiment un joker à Sainté comme ça a été dit. Finalement ça nous permettra peut-être de jouer un coup là-bas, Bébert pourra enlever la pression à ses joueurs, au contraire de Sainté qui, espérons-le, gagne le prochain match pour être en course pour une coupe, et qui aura donc une grosse pression à la maison contre nous.
Bon et bien, après pareil score du match, on peut dire que l'OM s'en sort bien et a fait un bon match. J'aurai rarement vu l'équipe se dépenser qu'hier soir cette saison et c'est tout à leur honneur.
En espérant qu'on ne le paye pas dès ce mercredi (KodiaK sors de mon corps :Pixie), et que l'Albert fasse un peu tourner le collectif et ne fasse pas son Domenech versus CdM où on a fini par le payer de titulariser à chaque fois sa meilleure équipe sur une longue période.

En tout cas, un très bon match du Ribéry hier soir, un Nasri pour lequel il n'y a pas grand chose à dire (dommage qu'il n'ait pas marquer sur son raid, c'eût été splendide) si ce n'est qu'il a fait un match digne d'un fuoriclasse, Cana fidèle à lui-même, globalement ceci a déjà a été dit ici et mieux que moi.

Bon allez, on y croit toujours et à fond dès ce mercredi contre les Nancéens, avec un Vel' plein j'espère même durant la semaine, peut-être le match le + dur de cette fin de saison avec le potentiel Sainté-OM si l'on est pas lâché.

Je me fais pas de souci pour la coupe, ce sera sûrement difficile mais je nous vois l'emporter. Et je pense aussi que les joueurs auront cette fois-ci globalement la tête uniquement au match de Nancy là, et pas à celui de Saint-Denis.

Dommage que le plaisir de cette soirée ait été déjà entamé avant que le match n'eût commencé.
codaing a écrit :Au fait Koup-Koup grankouto, laisse le zamal au péi parska maintenant c'est la gégéne ici maintenant pour les zamalo...:Beep Et encore ici on est en zone libre...

té ma la entendu la prise de pouvoir sa lé le 16 mai ! restent encore kek jours pou amene a zot un ti zafer pou goutéSecretaprès mi rent' dans ban département lo plu ségoliste de France ! 63,58 % !Shades
PassiOM a écrit :et que l'Albert fasse un peu tourner le collectif et ne fasse pas son Domenech versus CdM où on a fini par le payer de titulariser à chaque fois sa meilleure équipe sur une longue période.

FAIRE TOURNER ?

Ribery : valbuena ? :boxe:

nasri : Oruma ? Wacko

Cana : olembé ? Laugh

Niang : arrache ? 34

C'est un banc de poissons d'eau douce ! supportant mal les fortes pressions maritimes d'une course pour la ligue des Champions
PassiOM a écrit :et que l'Albert fasse un peu tourner le collectif et ne fasse pas son Domenech
Je pense qu'il est trop tard pour faire tourner, alors que Cana, Nasri et Ribéry (les hommes clé) sont en pleine bourre. L'idéal serait de ne pas zapper les premières périodes, comme contre Sochaux et Monaco, afin de planter des buts durant les 45 minutes initiales et de gérer ensuite. A ce moment là oui on peut envisager qq remplacements au coup par coup, mais la tournure des matches de foot n'est pas écrite dans les livres. Alors jouons sans réfléchir. :ball:
deepbluebdr a écrit :Il aurait pu, il aurait pu…la victoire efface tout….mais mine de rien il a fallu…encore une fois , le changer de coté. Sans se pénalty ou il fait un contrôle du bras, transformé de fort belle manière il est vrai…..il a beaucoup vendanger.

Merci Mama.

Ca devient lourd cet acharnement aveugle...
Passe 30 fois, mais ça sonne pas objectif.

M'bami a fait un trés bon match, et son implication sur le but n'est pas si flagrante. Car il ne perd pas le b allon , mais ne le récupére pas, ce qui est différent.

Cissé, c'est la nullité incarnée. Il a tout loupé (passe, centres, tirs)

Au final, sans le loupé de Koller, on aurait pu se retrouver condamnés à 2-0. Pas malchanceux sur ce match (même si notre seconde mi-temps fut à sens unique)
poluxo a écrit :Au final, sans le loupé de Koller, on aurait pu se retrouver condamnés à 2-0.

Secret Koller était hors jeux
Faire tourner ? Ah ça non !
Ce qui est pris, est pris.
C'est le meilleur moyen de tout regretter...
On joue à fond contre Nancy, on verra après.
Si on perd, on n'aura aucun regret, si on gagne, ce sera 3 points de plus dans la course à la LDC, et j'imagine que de toutes façons, en finale de CDF, la fatigue, on l'oublie.
Donc, pour moi, la question ne se pose meme pas : Equipe type, sauf évidement Ribery.
Mon Mamadou (que j'ai toujours soutenu je l'affirme haut et faut) en est quand même à 11 buts et sept passes décisives, je comprends pas l'acharnement contre lui
X-14 a écrit :Mon Mamadou (que j'ai toujours soutenu je l'affirme haut et faut) en est quand même à 11 buts et sept passes décisives, je comprends pas l'acharnement contre lui
Rock
keyser a écrit :Faire tourner ? Ah ça non !
Ce qui est pris, est pris.
C'est le meilleur moyen de tout regretter...
On joue à fond contre Nancy, on verra après.
Si on perd, on n'aura aucun regret, si on gagne, ce sera 3 points de plus dans la course à la LDC, et j'imagine que de toutes façons, en finale de CDF, la fatigue, on l'oublie.
Donc, pour moi, la question ne se pose meme pas : Equipe type, sauf évidement Ribery.

Ok Prendre le max de points pour le dernier match contre Sedan Yepyep et pi gagner la Coupe pour la présenter aux supporters contre Sedan Wub

Gagner contre Sedan et se qualifier pour la LDC et faire la fêteLove2

Je me réveille oh punaise le cauchemar, Brrrrrrrrrrrrrr Shipwrecked
la seul truc qu'on peut faire tourner, c'est des bambousRasta
Tétonflingué a écrit :Il y a une semaine en marquant, l'achat vallait le coup, ce soir, 12 millions c'est trop, vous êtes versatile ma soeur.

Mama Cass a écrit :Cissé : 6

Ce n'est clairement pas le joueur en pivot type, très peu présent aux réceptions des longs ballons, il ne peut utiliser son potentiel que pendant les contre-attaques, ce qui lui ouvre immédiatement des espaces. Avant son but, il a été pratiquement inutile dans le jeu, redescendant peu, et ne défendant pas. A noter un éclair d'altruisme sur la remise de la tête pour le but de Nasri. 12 millions. A réfléchir. Décisif mais ...

Je trouve pas la versatilité Secret
poluxo a écrit :Ca devient lourd cet acharnement aveugle...
Passe 30 fois, mais ça sonne pas objectif.
Bah....autant que l'archarnement d'autres pour d'autres joueurs.
Cissé est pitoyable c'est un fait qui s'avère de match en match, mais pour ma part je lui accorde du crédit jusqu' à Sedan. M'Bami je dis qu'il a été bien en seconde période, mais tu n'as pas dû voir la première on aurait dit qu'il jouait au "marronneur". Mais l'amélioration est visible.
Excuse moi je prend le parti d'un discriminé: Civelli.
Il se fait tailler partout, comme Taïwo un moment donné, que faut il qu'ils fassent pour être reconnus ? Il est mis la faute sur Civelli sur le but de Monaco alors que, Carrasso, Rodriguez, (M'Bami qui a deux de tension sur son contrôle) et Cana se font larguer ou largue le ballon.
Niang ? j'ai recru en lui au début de saison, je me suis dis que peut être je m'étais trompé, sur ce que j'avais vu la saison dernière. Mais ça n'a aps duré longtemps, je vois pas ce qu'il a de terrible. Il est de longue vautré au sol, il a une conduite de balle on dirait un flipper. Beaucoup trique pour lui, pas moi, je l'écris et je le dis. Il a 11 buts, il en mis 5 sur péno. 6 buts en 34 matches. La grande classe quoi....
Tu me parles d'objectivité, moi je veux bien, mais crois tu que c'est objectif de ne pas parler de ce pénalty obtenu ? No2 Faute indiscutable de Rodriguez et contrôle du bras de Mamadou. Tu as vu le but de Mascherano lors de Réal-Séville ? 59 Le jour ou je lui vois faire un geste comme ça, je veux bien lui présenter toutes les excuses du Monde. Cela dit et je me répète, il est attachant, mais que veux tu, son jeu, ben ça passe pas, même 30 fois.
Je suis content de la victoire, j'étais content qu'il ai mis ce péno, mais tu dois gagner au moins 4-1. Sur les 4 dernières victoires de l'OM Nantes-Troyes-Sochaux-Monaco, qui coïncident avec la remontée de l'OM et la qualif en finale de la cdf, Il a mis un but......sur pénalty.....Honnêtement je crois qu'on peut faire mieux, en étant objectif. La preuve, même Cissé a fait mieux.
Pardon d'avoir été lourd un 31ème fois je ne vais pas changer d'avis parce qu'il a bien frappé son cinquième pénalty. Mais qu'il ne se gène pas pour me faire mentir surtout, je le souhaite même.
Gateux
C'est Maresca et non Mascherano qui évolue à Liverpool :ange:
KodiaK a écrit :C'est Maresca et non Mascherano qui évolue à Liverpool :ange:
Oui c'est ça Heat moi et la mémoire des noms ça fait deux.
Mais punaise qué but. :choque:
KodiaK a écrit :Ok Prendre le max de points pour le dernier match contre Sedan Yepyep et pi gagner la Coupe pour la présenter aux supporters contre Sedan Wub

Gagner contre Sedan et se qualifier pour la LDC et faire la fêteLove2
En v'là un qui ne veut pas faire le voyage pour rien...mais méfi car si tes prédictions se confirment il risque d'y avoir traquenardBurp....après tous tes posts reservés au quartier des optimistes Sly
deepbluebdr a écrit :Excuse moi je prend le parti d'un discriminé: Civelli.
Il se fait tailler partout, comme Taïwo un moment donné, que faut il qu'ils fassent pour être reconnus ? Il est mis la faute sur Civelli sur le but de Monaco alors que, Carrasso, Rodriguez, (M'Bami qui a deux de tension sur son contrôle) et Cana se font larguer ou largue le ballon.

Niang ? j'ai recru en lui au début de saison, je me suis dis que peut être je m'étais trompé, sur ce que j'avais vu la saison dernière. Mais ça n'a aps duré longtemps, je vois pas ce qu'il a de terrible. Il est de longue vautré au sol, il a une conduite de balle on dirait un flipper. Beaucoup trique pour lui, pas moi, je l'écris et je le dis. Il a 11 buts, il en mis 5 sur péno. 6 buts en 34 matches. La grande classe quoi....
Tu me parles d'objectivité, moi je veux bien, mais crois tu que c'est objectif de ne pas parler de ce pénalty obtenu ? No2 Faute indiscutable de Rodriguez et contrôle du bras de Mamadou. Tu as vu le but de Mascherano lors de Réal-Séville ? 59 Le jour ou je lui vois faire un geste comme ça, je veux bien lui présenter toutes les excuses du Monde. Cela dit et je me répète, il est attachant, mais que veux tu, son jeu, ben ça passe pas, même 30 fois.
Je suis content de la victoire, j'étais content qu'il ai mis ce péno, mais tu dois gagner au moins 4-1. Sur les 4 dernières victoires de l'OM Nantes-Troyes-Sochaux-Monaco, qui coïncident avec la remontée de l'OM et la qualif en finale de la cdf, Il a mis un but......sur pénalty.....Honnêtement je crois qu'on peut faire mieux, en étant objectif. La preuve, même Cissé a fait mieux.
Pardon d'avoir été lourd un 31ème fois je ne vais pas changer d'avis parce qu'il a bien frappé son cinquième pénalty. Mais qu'il ne se gène pas pour me faire mentir surtout, je le souhaite même.
Gateux

M'Bami ne touche pas le ballon le dégagement de carasso arrive sur Yaya Touré, ce dernier avance avec le ballon ,M'Bami tente de le contrer ett il est à la limite de faire faute (l'arbitre laisse l'avantage).Rodriguez est sur Koller et Menez échappe à Civelli.

Ok Niang a marqué 5 de ces 6 buts sur pénalty mais sur ces 5 pénalty combien sont consécutifs à une faute sur lui ? au moins 4.De plus toute compétitions confondues il dois être a environ 20 buts.
Et si tu ne veux pas de Niang, qui tu mets à sa place?
fautC1 a écrit :En v'là un qui ne veut pas faire le voyage pour rien...mais méfi car si tes prédictions se confirment il risque d'y avoir traquenardBurp....après tous tes posts reservés au quartier des optimistes Sly

C'est un cauchemar et j'avais trop bu Whip
Se taper un match de gala, pour une qualif en intertoto qu'on ne jouera pas, avec les Nasri, Ribery and co déjà en vacances, le tout pour 50 euros...
Ca fait cher le feu d'artifice ...:545:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10