opiOM.net

Version complète : ASM 1 - 2 OM : Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Belmadi94MVP a écrit :cristiano ronaldo met 17 buts dans une équipe qui en met 83 sur la saison et je sais pas où tu l'a vu meneur de jeu moi je l'ai toujours vu jouer sur le côté... c'est un aillier de métier donc forcément il est à l'aise dans son couloir ce qui lui laisse tout le loisir de casser des côtes et de marquer à l'occasion
keita si ce n'est seïdou c'est donc abdelkader Ok
niang joue aillier... mais il est avant centre à la base Gateux c'est ce qu'on s'evertue à t'expliquer: tu considères que son total de but est faible pour un avant centre mais il ne joue pas avant centre donc compare ce qui est comparable soit serieux
Oui exactement comparons ce qui l'est, c'est bien toi qui a parlé de Ronaldo ? Pour le peu que je le vois jouer, Ronaldo avec sa feinte caractéristique perce souvent plein centre, même si lors du coup d'envoi effectivement il est positionné a droite.
MU est 1/2 finaliste de C1 et champion d'Angleterre avec une large avance. Niang n'arrive pas à la cheville de Ronaldo, L'OM ne pratique pas dans la même catégorie que MU (en tous les cas pour l'instant), comparons ce qui l 'est et soyons sérieux, effectivement j'abonde à ton "soit sérieux". Avec le pseudo dont tu t'es affublé, (toi qui me charriait sur la caution Marseillaise) je comprends que tu vénères Niang au point d'être venu débattre avec une méthode à laquelle je m'attendais pas. Aussi permet moi de me mettre sur le même terrain que toi.
Il ne joue plus avant centre et non pas il ne joue pas avant centre, comme il ne jouait plus à droite, mais à gauche et tu vas me répondre que non, il joue a droite.....? Il aura tout essayé, j'espère seulement qu'il a enfin trouvé sa bonne place. Et puis, t'as rien pigé ou je m'exprime très mal depuis le début, c'est pas son total de but que je mets en cause, Gateux ni son esthétisme, je ne suis pas du genre a m'arrêter a une coupe de cheveux ou un tatouage pour cataloguer un joueur......simplement au ratio opportunités/déchets
Belmadi94MVP a écrit :personne ne dit qu'il est décisif à chaque fois... on dit que le "peu" de fois où il l'est ça rend bien service à l'équipe parceque niang est peut être selon toi un croqueur professionnel mais dimanche il a fallu attendre qu'il fasse la différence tout seul parceque ribery et nasri refusaient de cadrer en 2e mi temps
En gras c'est énorme: Yahoo
Il a fait la différence ? 34 Ah ben oui son pénalty que je suis con. Je crois qu'il a cadré un seul tir, il a eu trois opportunités en première période il les a bouffé il a fallu attendre que Ribéry place une pichenette. Nasri a mis un poteau. Quand a son soit disant caviar pour Cissé, même les commentateurs se demandaient si c'était un centre, une frappe, ou une passe. Quant a moi je ne sais toujours pas.
Bien sûr que ses buts rendent services....ma foi, tu voudrais que je dise le contraire ? Mais je vais au delà, un autogoal d'un nancéen rendrait aussi service à l'OM ce mercredi.
Nasri lui donne un caviar, il partait sur la touche dribbler les ramasseurs de balles quand un monégasque a eu la riche idée de lui faire un croc en jambe. Bien sûr que je suis content pour l'OM, je disais, je ne sais plus ou, que même un but de raccroc ferait l'affaire, mais ça ne m'empêche pas que lorsque je vois des commentaires dithyrambiques sur lui, alors que tout au plus il fait son boulot,
de faire des commentaires à ce propos.
Contrairement a ce que dis cetace ;) je ne me suis pas arrêté à Magnusson, ou Waddle, bref a la belle époque. No2
Pour pas chercher loin, Drogba, a(vait) un Niang dans chaque jambe, ou même Pagis que je trouve supérieur. D'ailleurs ils jouaient tous les deux, à Strasbourg, attaquants....de pointe. Niang plus coté gauche, parce quand on est deux sur la même ligne, y en a forcément un a droite et un a gauche.
Voili-voilou et c'est tout.
Bon il se fait tard demain est un autre jour allez l'OM, allez Mamadou.
Cheers
les gars c'est quoi ce debat?

y'a pas si longtemps on se trainait des mendoza, des gimenez et tellement d'autres chevres, que je comprends pas ce debat sur niang?

c'est vrai qu'on a eu tellement meilleur pour faire la fine bouche devant un joueur certe pas tres adroit devant le but mais qui se donne sans compter sur le front de l'attaque
deepbluebdr a écrit :Oui exactement comparons ce qui l'est, c'est bien toi qui a parlé de Ronaldo ? Pour le peu que je le vois jouer, Ronaldo avec sa feinte caractéristique perce souvent plein centre, même si lors du coup d'envoi effectivement il est positionné a droite.
MU est 1/2 finaliste de C1 et champion d'Angleterre avec une large avance. Niang n'arrive pas à la cheville de Ronaldo, L'OM ne pratique pas dans la même catégorie que MU (en tous les cas pour l'instant), comparons ce qui l 'est et soyons sérieux, effectivement j'abonde à ton "soit sérieux". Avec le pseudo dont tu t'es affublé, (toi qui me charriait sur la caution Marseillaise) je comprends que tu vénères Niang au point d'être venu débattre avec une méthode à laquelle je m'attendais pas. Aussi permet moi de me mettre sur le même terrain que toi.
Il ne joue plus avant centre et non pas il ne joue pas avant centre, comme il ne jouait plus à droite, mais à gauche et tu vas me répondre que non, il joue a droite.....? Il aura tout essayé, j'espère seulement qu'il a enfin trouvé sa bonne place. Et puis, t'as rien pigé ou je m'exprime très mal depuis le début, c'est pas son total de but que je mets en cause, Gateux ni son esthétisme, je ne suis pas du genre a m'arrêter a une coupe de cheveux ou un tatouage pour cataloguer un joueur......simplement au ratio opportunités/déchets

En gras c'est énorme: Yahoo
Il a fait la différence ? 34 Ah ben oui son pénalty que je suis con. Je crois qu'il a cadré un seul tir, il a eu trois opportunités en première période il les a bouffé il a fallu attendre que Ribéry place une pichenette. Nasri a mis un poteau. Quand a son soit disant caviar pour Cissé, même les commentateurs se demandaient si c'était un centre, une frappe, ou une passe. Quant a moi je ne sais toujours pas.
Bien sûr que ses buts rendent services....ma foi, tu voudrais que je dise le contraire ? Mais je vais au delà, un autogoal d'un nancéen rendrait aussi service à l'OM ce mercredi.
Nasri lui donne un caviar, il partait sur la touche dribbler les ramasseurs de balles quand un monégasque a eu la riche idée de lui faire un croc en jambe. Bien sûr que je suis content pour l'OM, je disais, je ne sais plus ou, que même un but de raccroc ferait l'affaire, mais ça ne m'empêche pas que lorsque je vois des commentaires dithyrambiques sur lui, alors que tout au plus il fait son boulot,
de faire des commentaires à ce propos.
Contrairement a ce que dis cetace ;) je ne me suis pas arrêté à Magnusson, ou Waddle, bref a la belle époque. No2
Pour pas chercher loin, Drogba, a(vait) un Niang dans chaque jambe, ou même Pagis que je trouve supérieur. D'ailleurs ils jouaient tous les deux, à Strasbourg, attaquants....de pointe. Niang plus coté gauche, parce quand on est deux sur la même ligne, y en a forcément un a droite et un a gauche.
Voili-voilou et c'est tout.
Bon il se fait tard demain est un autre jour allez l'OM, allez Mamadou.
Cheers

a quel moment j'ai comparé l'OM à manchester ou niang à cristiano ronaldo? Shades qu'est ce que ça doit être quand t'es pas sérieux :vod:

cristiano ronaldo était juste la réponse à une ineptie du genre "ça n'existe plus les ailliers dans le football"... déjà là tu déviais dangereusement dans le ridicule

mais là où tu atteinds des sommets c'est dans les critères que tu retiens pour juger un joueur... niang on ne regarde pas son nombre de buts ni son nombre de passes décisives ni ses provocations balles au pied et sa vitesse ni sa disponibilité qui fait qu'il a joué à trois postes différents sans rechigner en 2 ans ni les espaces qu'il libère pour ses coéquipiers sur le front de l'attaque...

NON. niang on le juge selon un ratio opportunités/déchets!!! (il serait d'ailleurs opportun que tu te mettes d'accord avec toi même sur ce point... tu nous a sorti sa moyenne de but par match toute la journée et il est désormais question d'un obscur ratio dont toi seul à la formule apparemment et surtout dont tu es le seul à te préoccuper)

les ratios mes amis il n'y a que ça de vrai... et les ratios sont formels: à droite à gauche ou dans l'axe niang c'est pas fameux

dis moi mon bon deepblue que dit ton ratio des performances de cissé?

et puis après tout même si le ratio était bon... c'est leur métier :vodevill

pauvres supporters que vous êtes tous... vous vous enflammez sur un but de niang alors que c'est son boulot! vous vous levez devant un débordement de ribéry alors qu'il est payé pour ça! vous louez la débauche d'énergie de cana mais il faut bien qu'il justifie son salaire le pittbull!

bienvenue dans le monde de deepblue où l'explosion de joie sur un but est toujours précédée et conditionnée par l'analyse du ratio opportunités/déchets du joueur sur le match la saison et sa carrière s'il faut...

que l'OM gagne le titre et il vous expliquera qu'à la moyenne anglaise c'est lyon qui doit être champion que c'est bien quand même mais que c'est un peu comme si l'OM récuperait le titre sur tapis vert après relégation du champion pour corruption d'arbitres...

quel monde merveilleux que le tiens CAAO8XFQ
Sauf qu'à la fin de la saison le classement à la moyenne anglaise et le classement du championnat sont les mêmes.:183zm:
Niang c'est parfois comme un muet qui aurait un chien aveugle...No
De là à le critiquer pour le mettre plus bas que terre... Enfin de là à le défendre bec et ongle...Y a déjà assez à faire avec Cissé. Tiens d'ailleurs précision sur le ballon qui passe devant le but et que Cissé ne reprend pas. 1 Niang frappe au but, 2 Cissé ne peut absolument pas voir le ballon, à part quand il est déjà trop tard pour tendre la jambe.
deepbluebdr a écrit :Tout ceci complète de façon non exhaustive, les améliorations que Mamadou se doit de réaliser, il pourra faire des progrès dans certains domaines mais dans d'autres, je crains que ce ne soit pas dans ses cordes.
Concentration, application, effort sur soi même pour prendre des ballon de la tête au coeur de la bataille ou s'extirper d'une mélée, oter les oeillères qui le gênent: Oui
Conduite de balle, transmission, frappe, cette façon molle d'être campé sur jambes qui au moindre accroc le fait chuter, son dilettantisme, seront toujours aléatoire, et en alternance, le pénaliserons.

Mamadou peut faire des progrès énormes, j'en suis sûr. Il suffit de le mettre sérieusement en concurrence... Je le vois mal accepter de se retrouver sur le banc sans réagir.
deepbluebdr a écrit :Pour te moquer de moi, je préférai ta vannes d'avant Laugh
17 buts en 45 matches, ça lui fait 0,37 but par match. 34

Deep, je comprends pas ton acharnement.
Mamadou n'est pas un attaquant de pointe ! Et je trouve que son score, pour un mec qui joue donc sur les côtés, est pas mal.
Dans le classement des meilleurs buteurs de la L1, il est très bien placé, et même s'il tire les pénos, presque tous le font.

Pour mémoire, le classement des buteurs: -buts-matchs-ratio

1 SAVIDAN Steve (Valenciennes) 13 31 0.42
2 PAULETA Pedro Miguel (Paris-SG) 12 30 0.40
3 BANGOURA Ismaël (Le Mans) 11 31 0.35
- ARUNA (Lens) 11 31 0.35
- KEITA Seydou (Lens) 11 34 0.32
- FRED (Lyon) 11 20 0.55
- NIANG Mamadou (Marseille) 11 34 0.32
8 GRAFITE (Le Mans) 10 31 0.32
- GOMIS Bafetimbi (Saint-Etienne) 10 28 0.36
10 AKALE Kanga (Auxerre) 9 33 0.27
- JUNINHO (Lyon) 9 29 0.31
- PIQUIONNE Frédéric (Monaco) 9 (Saint-Etienne: 6) 29 0.31
- ILAN Araujo (Saint-Etienne) 9 31 0.29
- GIGLIOTTI David (Troyes) 9 29 0.31

Classement des passeurs:

1 ILAN Araujo (Saint-Etienne) 8
- LACHUER Yann (Troyes) 8
3 MONTERRUBIO Olivier (Lens) 7
- NIANG Mamadou (Marseille) 7
- PIQUIONNE Frédéric (Monaco) 7
- GAVANON Benjamin (Nancy) 7
7 ARUNA (Lens) 6
- GIGNAC André-Pierre (Lorient) 6
- JUNINHO (Lyon) 6
- RIBERY Franck (Marseille) 6
- GAKPE Serge (Monaco) 6
- TOURE Yaya Gnégnéri (Monaco) 6
- FEINDOUNO Pascal (Saint-Etienne) 6
- ELMANDER Johan (Toulouse) 6

Nous avons avec Niang, au poste d'attaquant de couloir, un des meilleurs rapports qualité/prix du championnat. Il a beaucoup joué, il est à noter qu'il est solide comme un roc, et très rarement blessé.

Bien sur, si on pouvait garder Rib à gauche et mettre Messi ou Ronaldo à droite, ce serait mieux.
Mais, bon...
il faut l'échanger avec Fred Dry
cetace a écrit :De toutes les façons Deep y connait rien...;)
Il est tombé petit dans la marmite de potion magique et les ailiers qui ne dribblent pas comme Roger et les avant centres qui ne cadrent pas comme Josip, c'est que des tapettes...Shades
Fuck MdrDevil
Cobl a écrit :il faut l'échanger avec Fred Dry

Ah non pas lui et sa mentalité de bouse. Yuk
Pinaise! Dix pages pour débattre sur la valeur "un train sec" du Mamadou alors qu'on continue dans la course à la LDC, qu'on a mis le feu au Louis II et que la minute cordon crs aprés le but de Niang et la réaction du virage fut énorme...Perv

J'men ballec de toutes considérations tactico-tekeunik pour ma part! Il reste trois matchs en championnat et la finale! Des buts de la balloche gauche, des dégagements du mollet...Peu importe à ce stade de la saison! Il nous faut dessert café et digeo' pour la route! Tambour

Sans faire l'acharné d'ailleurs, y aurait bien plus à dire sur l'ami djib' mais l'union est de mise! Mais je crois pas que Deep soit un fervent supporter de la défaite des olympiens! Juste un poil trop nostalgique pitêtre!

ps: Oruma il en est où de sa blessure? J'espére qu'il reviendra et jouera comme contre La Corogne car depuis c'est tout droit, tout droit, dans le défenseur...

Grazie Mama et Yankee fait péter les tofs bordel!59dp
Kr1Deg1 a écrit :ps: Oruma il en est où de sa blessure? J'espére qu'il reviendra et jouera comme contre La Corogne car depuis c'est tout droit, tout droit, dans le défenseur...

A priori le père Wilson n'a plus rien vu qu'il a été opéré et a fini sa rééducation depuis un moment.
Pendant la blessure de Ribéry j'espérais le voir retrouver son niveau du début de saison dernier mais cela n'a pas été le cas Sadwalk .
Tout a fait jdp. Je crois que le pere Oruma a perdu et bien perdu son niveau coupe Intertoto 2005
La chèvre a écrit :Tout a fait jdp. Je crois que le pere Oruma a perdu et bien perdu son niveau coupe Intertoto 2005

Ne soyez pas médisant. Le mec a pas joué pendant 3 mois et il revient de blessure. Il reprendra surement pas le rythme d'ici la fin de l'année et il n'était pas frachement très bon avant. Mais bon, Ne tirez pas sur l'ambulance... :Beep

Tant que Notre OM gagne... 59
Kr1Deg1 a écrit :Pinaise! Dix pages pour débattre sur la valeur "un train sec" du Mamadou alors qu'on continue dans la course à la LDC, qu'on a mis le feu au Louis II et que la minute cordon crs aprés le but de Niang et la réaction du virage fut énorme...Perv

J'men ballec de toutes considérations tactico-tekeunik pour ma part! Il reste trois matchs en championnat et la finale! Des buts de la balloche gauche, des dégagements du mollet...Peu importe à ce stade de la saison! Il nous faut dessert café et digeo' pour la route! Tambour

Sans faire l'acharné d'ailleurs, y aurait bien plus à dire sur l'ami djib' mais l'union est de mise! Mais je crois pas que Deep soit un fervent supporter de la défaite des olympiens! Juste un poil trop nostalgique pitêtre!

ps: Oruma il en est où de sa blessure? J'espére qu'il reviendra et jouera comme contre La Corogne car depuis c'est tout droit, tout droit, dans le défenseur...

Grazie Mama et Yankee fait péter les tofs bordel!59dp

yep!!Yepyep

ça arriveBye1
Pour comparer il faudrait trouver les stats des derniers joueurs 'ailiers attaquant' à l'om.

Par exemple duga et ravanelli ,pele et boksic.(buts passes decisives).
Lengatse a écrit :Pour comparer il faudrait trouver les stats des derniers joueurs 'ailiers attaquant' à l'om.

Par exemple duga et ravanelli ,pele et boksic.(buts passes decisives).
Fiorese et Baka ?
Moses et Pouget ?
Dill et Adriano ?
Prop
Un deplacement avec la section guadeloupéenne des dodgers Clap
ils avaient pas oublié d'amener le rhum:punk1:
[Image: a5qrnzwa.jpg]

ci joulie le rocher vu d'en hautHappy
[Image: 9pqf97ng.jpg]

n'est ce pas?
[Image: 26k0egzx.jpg]

Des amis parisiens du 93 whesh t'inkiete etaient avec nous:Pixie
un peu frustré quand memeHappy
on leur a passé un petit bonjour59 et apres la photo, ils sont sympas quand meme, ils m'invitaient à prendre l'apéro enbas avec eux à coups de grands signesMf_cupid
[Image: gq248nkq.jpg]

la tension monte, le coup d'envoi approche, sarko vient d'etre éluGateux
[Image: 79mn8355.jpg]

l'echauffement
[Image: udt4a2po.jpg]

Kr1deg1 bien dans le match
[Image: 6d366qvp.jpg]

c'est partiClap
[Image: 2k9j3tuz.jpg]

Pendant le tifo...Rasta
[Image: i8ymx7w2.jpg]

again...:lpouletda
[Image: ukbvw018.jpg]

571
[Image: 6zp8ac9i.jpg]

Le coup d'envoi approche...
[Image: et43p9ws.jpg]
[Image: 5090i024.jpg]
Si on marque pas dans les 5 min je roulecorse
Si on marque dans les 5 min ben je roule aussi:fou:
[Image: qp45ebto.jpg]

But de RiberyyyyyyyyyyyyApplause
[Image: u35xse0k.jpg]

allez rouleFuck
[Image: oe83w47h.jpg]

[Image: 0qn4sjih.jpg]
mi tempsShades
[Image: 1aogmcxr.jpg]

[Image: reuvvg7a.jpg]

le penalty de mamadou!!! ça tremble dans le virage qui rentre en fusion:echarpe-o
[Image: yfcdr1rg.jpg]

ça sent bon la ldc:echarpe-o
[Image: voe4tsu7.jpg]

popolopopopoooooooooooooooo:echarpe-o
[Image: 3cfai1wn.jpg]

Voilà, moins de photo en 2nde mi temps parce que plus de batterieNo2
Merci Yankee, pour ce reportage photo :echarpe-o Kr1Deg1 plus cela va et plus il ressemble à Fidel :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10