Old Trafford a écrit :Cool les amis.
@ deep : tu peux parfaitement reprocher à Niang de ne pas toujours être décisif ou efficace (mais qui l'est ?), mais tu peux difficilement contester qu'il apporte déjà beaucoup à l'OM. :)
Tout a fait, mais me concernant je ne crois pas avoir utiliser des liens élogieux envers lui (ça se retourne contre moi en plus) pour étayer mon argumentation, je vois, donc je m'explique, maintenant si ça gène, j'arrête c'est pas compliqué.
Old Trafford a écrit :Cool les amis.
@ deep : tu peux parfaitement reprocher à Niang de ne pas toujours être décisif ou efficace (mais qui l'est ?), mais tu peux difficilement contester qu'il apporte déjà beaucoup à l'OM. :)
c'est difficile mais il conteste

Belmadi94MVP a écrit :pour un aillier c'est excellent
ribery est à 0,22 ça va tu le trouves pas trop pourri?
allez dis nous tout c'est à partir de combien un bon joueur?
Quel ailier ça existe encore des ailiers ?
Il est attaquant de pointe à la base, il était pas top au poste d'attaquant central alors qu'on avait que lui. C'est la caution Marseillaise qui a demandé à Jeannot de le mettre sur les cotés la saison dernière.
Ribéry orchestre le jeu et à l'occase il est buteur, tu voudrais pas donner les commandes du jeu de l'OM a Mamadou, desfois.
:D
Daartist a écrit :Restez cool les gars !
:echarpe-o
Mamadou sera définitivement élu au rang de légende en nous donnant la coupe grâce à une reprise de la narine gauche (d'ailleurs il finirai le match en sang ce qui rajoutera un peu plus à sa legende)

le même que contre le mans il saignait du nez après

deepbluebdr a écrit :Quel ailier ça existe encore des ailiers ?
Il est attaquant de pointe à la base, il était pas top au poste d'attaquant central alors qu'on avait que lui. C'est la caution Marseillaise qui a demandé à Jeannot de le mettre sur les cotés la saison dernière.
Ribéry orchestre le jeu et à l'occase il est buteur, tu voudrais pas donner les commandes du jeu de l'OM a Mamadou, desfois.
:D
ça existe plus les ailliers? fin de carrière pour cristiano ronaldo ribery et keita ce fut court mais intense
ah bah voilà falait le dire tout de suite que ta référence en termes de coaching c'était la caution Marseillaise
niang il est buteur et à l'occasion il orchestre le jeu... desfois même il orchestre seul son propre but

deepbluebdr a écrit :Tout a fait, mais me concernant je ne crois pas avoir utiliser des liens élogieux envers lui (ça se retourne contre moi en plus) pour étayer mon argumentation, je vois, donc je m'explique, maintenant si ça gène, j'arrête c'est pas compliqué.
Pas du tout, c'est pas ce que je voulais dire. :nono1:
Allez, quelques buts de Mamadou qui ont fait plaisir à tous cette saison :
http://www.youtube.com/watch?v=iE20L9GOqeY
(Images pas terribles)
Il prend les cotés jacques la definition d'ailier ou attaquant de soutien semble bonne.Sinon moi j'aime bien il est buteur passeur (7 passes decisives ) il est souvent tres dangeureux cependant il est ' bordelique'(un peu comme titi camara en' moins pire') c'est a dire qu'il prend souvent les mauvaises decisions ,perd le ballon betement ,s'emmelle les pinceaux etc....mais bon si a chaque fois il etait decisif il ne jouerait pas en france.
Old Trafford a écrit :Pas du tout, c'est pas ce que je voulais dire. :nono1:
Allez, quelques buts de Mamadou qui ont fait plaisir à tous cette saison :
http://www.youtube.com/watch?v=iE20L9GOqeY
(Images pas terribles)
les images parle d'elles mêmes
le but contre nantes

Les images oui mais la musique...
Mettre la zique de requiem for a dream comme bande son des buts de mon niango est du plus mauvais goût.

Un pooooooooopolopopopooooooopoooo aurait été plus indiqué

Belmadi94MVP a écrit :ça existe plus les ailliers? fin de carrière pour cristiano ronaldo ribery et keita ce fut court mais intense
ah bah voilà falait le dire tout de suite que ta référence en termes de coaching c'était la caution Marseillaise
niang il est buteur et à l'occasion il orchestre le jeu... desfois même il orchestre seul son propre but 
Bon on continue alors ? OK
Le fait de parler de quelqu'un en une occasion, suffit pour toi a en faire une référence. Bon j'espère que tu n'as jamais parler de Patrick Bosso, sans quoi dans ton entourage on t'as pris pour un comique. :D
Encore qu' la caution Marseillaise, ma foi, il en a valu d'autres présentant une meilleure carte de visite, mais c'est un autre débat.
T' as pas un autre exemple ? Parce que Rolnaldo il a mis 17 buts (mieux que Ronney) quand même et plus dans un rôle de meneur que de buteur, même avec le n° 7 sur le dos. A moins que tu ne considérait Cantona comme un ailier a l'ancienne, lui qui portait aussi le n° 7
Ribéry, il n'a pas le profil d'un attaquant de pointe au contraire de Mamadou, ni de Ronaldo, Keita je ne sais duquel tu parles. Maintenant si tu me dis que Niang est un ailier, je vais vite aller me revoir les vieille cassettes de Magnusson, Allofs ou Waddle.
Bon maintenant si tu as des vidéos sur les vendanges de Mamadou, ne les montre surtout pas parce que moi je suis sympa, et moins versatile peut être même plus que certains supporteurs dans les tribunes .

Old Trafford a écrit :Allez, quelques buts de Mamadou qui ont fait plaisir à tous cette saison :
Mais......même à moi, je te rassure ;) et mercredi et samedi je ne serai pas le dernier à l'encourager. :echarpe-o
deepbluebdr a écrit :Mais......même à moi, je te rassure ;) et mercredi et samedi je ne serai pas le dernier à l'encourager. :echarpe-o
J'en doute pas, Deep. :ange:
Lengatse a écrit :il est ' bordelique'(un peu comme titi camara en' moins pire') c'est a dire qu'il prend souvent les mauvaises decisions ,perd le ballon betement ,s'emmelle les pinceaux etc....mais bon si a chaque fois il etait decisif il ne jouerait pas en france.
Je ne dis pas autre chose que toi, Marcou, mais dans des terme plus déterminés. cependant je ne suis pas d'accord avec le
il est décisif a chaque fois
Il n'avait plus marqué depuis 4 matches.
Mais si tout le monde est d'accord pour dire qu'il casse la baraque et bien soit, je dois me tromper et avoir une autre définition de l'attaquant moderne. ;)
Moi je m'en fous je kiffe que l'Esthète de toute manière

!
deepbluebdr a écrit :Bon on continue alors ? OK
Le fait de parler de quelqu'un en une occasion, suffit pour toi a en faire une référence. Bon j'espère que tu n'as jamais parler de Patrick Bosso, sans quoi dans ton entourage on t'as pris pour un comique. :D
Encore qu' la caution Marseillaise, ma foi, il en a valu d'autres présentant une meilleure carte de visite, mais c'est un autre débat.
T' as pas un autre exemple ? Parce que Rolnaldo il a mis 17 buts (mieux que Ronney) quand même et plus dans un rôle de meneur que de buteur, même avec le n° 7 sur le dos. A moins que tu ne considérait Cantona comme un ailier a l'ancienne, lui qui portait aussi le n° 7
Ribéry, il n'a pas le profil d'un attaquant de pointe au contraire de Mamadou, ni de Ronaldo, Keita je ne sais duquel tu parles. Maintenant si tu me dis que Niang est un ailier, je vais vite aller me revoir les vieille cassettes de Magnusson, Allofs ou Waddle.
Bon maintenant si tu as des vidéos sur les vendanges de Mamadou, ne les montre surtout pas parce que moi je suis sympa, et moins versatile peut être même plus que certains supporteurs dans les tribunes .

cristiano ronaldo met 17 buts dans une équipe qui en met 83 sur la saison et je sais pas où tu l'a vu meneur de jeu moi je l'ai toujours vu jouer sur le côté... c'est un aillier de métier donc forcément il est à l'aise dans son couloir ce qui lui laisse tout le loisir de casser des côtes et de marquer à l'occasion
keita si ce n'est seïdou c'est donc abdelkader
niang joue aillier... mais il est avant centre à la base

c'est ce qu'on s'evertue à t'expliquer: tu considères que son total de but est faible pour un avant centre mais il ne joue pas avant centre donc compare ce qui est comparable soit serieux
deepbluebdr a écrit :Je ne dis pas autre chose que toi, Marcou, mais dans des terme plus déterminés. cependant je ne suis pas d'accord avec le il est décisif a chaque fois
Il n'avait plus marqué depuis 4 matches.
Mais si tout le monde est d'accord pour dire qu'il casse la baraque et bien soit, je dois me tromper et avoir une autre définition de l'attaquant moderne. ;)
personne ne dit qu'il est décisif à chaque fois... on dit que le "peu" de fois où il l'est ça rend bien service à l'équipe parceque niang est peut être selon toi un croqueur professionnel mais dimanche il a fallu attendre qu'il fasse la différence tout seul parceque ribery et nasri refusaient de cadrer en 2e mi temps
De toutes les façons Deep y connait rien...;)
Il est tombé petit dans la marmite de potion magique et les ailiers qui ne dribblent pas comme Roger et les avant centres qui ne cadrent pas comme Josip, c'est que des tapettes...

Kenneth-Brylle a écrit :La tête peut vouloir, et le physique ne pas suivre.
Ce que cerveau veut, corps le veut ! @Roger Lemerre

Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi ! @Pierre Desproges
:jout1: