08-05-2007, 05:53
si niang avait besoin d'etre decrié pour etre régulier alors il serait le plus regulier effectivement grace à toi Razibus:Pixie
Yankee a écrit :si niang avait besoin d'etre decrié pour etre régulier alors il serait le plus regulier effectivement grace à toi Razibus:Pixie
On ne retient souvent de ses prestations que le bon côté et on oublie un peu vite ses occasions vendangées, ses pertes de ballons, ses passes à l'adversaire ou ses dribbles râtés.
Cobl a écrit :Et surtout n'abordons pas la prochaine saison avec Cissé et lui comme seuls fers de lance
Frana a écrit :Le problème c'est qu'on joue la qualif pour la C1 et qu'on ne gère pas ses efforts contre une équipe qui joue le maintien... parce qu'elle, elle joue sa survie.. donc si toi tu joues à moitié, t'as perdu d'avance.
Hellborg a écrit :FAUX ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Javier_Mascherano

CARTOUCHE a écrit :je l'ai pratiquement jamais vu combiner avec Cissé, comme s'il avait peur que ce dernier lui pique la "vedette".
C'est une impression très forte que j'ai.
Enfin, ce que j'en dis....
RAZIBUS a écrit :Je reste quand même convaincu qu'il bénéficie de beaucoup de mansuétude de la part des opiomanesTout ceci complète de façon non exhaustive, les améliorations que Mamadou se doit de réaliser, il pourra faire des progrès dans certains domaines mais dans d'autres, je crains que ce ne soit pas dans ses cordes.On ne retient souvent de ses prestations que le bon côté et on oublie un peu vite ses occasions vendangées, ses pertes de ballons, ses passes à l'adversaire ou ses dribbles râtés.
Faites quelques statistiques là dessus et vous serez (désagréablement) surpris :happy2:
RAZIBUS a écrit :Faites quelques statistiques là dessus et vous serez (désagréablement) surpris :happy2:
Alfred.Wallace a écrit :Filez-moi la moitié de ce qu'ils gagnent et j'arrache le slip de jeremy janot avec les dents sur corner.


Daartist a écrit :
On risquerait de finir à 10 pas cool

kdom93 a écrit :c'est rigolo parce qu'on a des gars qui le font deja.Sans remettre du tout en cause le travail de l'équipe du MaF, qui réalise un travail formidable. Si je peux me permettre...Ballons joués c'est une grosse valise dans laquelle on range un peu ce que l'on veut. Pour ma part je raisonne plus par ballons touchés. Touchés ce sont des ballons qui passent par vos pieds, joués ce sont des ballons qui ne passent pas forcement dans vos pieds. Une feinte de corps, un appel peuvent être un ballon joué, ou même un ballon ou Niang serait battu a la lutte de la tête et des pieds je ne le comptabilise pas. A la limite je suis moins exigeant que le MAF.
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...43&page=23
J'ai pris que les trois dernières pages hein mais j'ai pas juste attendu la fois où il a un coup de mou pour le signaler et dire qu'il fallait qu'il degage... :add_vache
El Niango : présente des chiffres corrects Et avoir des chiffres corrects dans ce mach, vu le jeu adverse développé signifie que l'on a fait une bonne perf...Avec42 ballons joués (= sa moyenne), 5 adversaires éliminés ballon au pied (dont 3 petits pont siouplé), 4 ballons perdus dans des tentatives d'élimination (beaucoup mais au moins il tente : cf Maoulida), 2 interceptions (sa moyenne)...mais tout cela est un peu accessoire / aux chiffres qu'on surveille pour un attaquant : les tirs...Avec 4 tentatives dont 2 cadrés (dont un but), il a rempli le job en cadrant 50% de ses tirs et en étant le joueur ayant le plus tiré sur la Coupette...A très bien combiné avec Taiwo et Nasri, mais a donné Un seul ballon à Cissé !
Mamadou Niango dit « Di Stefano » : on l a vu partout sur le terrain : arrière droit, ailier droit, arrière gauche, attaquant Niveau chiffre, Alfredo a joué 54 ballons (record de la saison à 55), en a relativement peu perdu (37% pour une moyenne à 41%), a intercepté 5 ballons (moyenne à 2,5) et a connu une réussite de 100% sus ses tirs : 2 tentés pour 2 cadrés soit 2 buts à la clef De quoi faire oublier son chiffre un peu faible en adversaires éliminés ballon au pied : Seulement 3 (avec 3/7 en réussite) Niveau animation il a combiné essentiellement avec Taiwo, Nasri et Olembé
El Niango : Du volume 44 ballons joués (= sa moyenne), deux autres chiffres furent égaux à sa moyenne habituelle comme le nombre de ballons perdus (17), les fautes subies (5). Pour le reste : 0 tir !!! 0 adversaire éliminé ballon au pied : dommage tu jouais sur un couloir Niveau passes : Nasri (6), Taiwo (5), Olembé (3), Pagis (3), Cissé (3), ce fût ok.
Niango as Di Stefano : 51 ballons joués (+7 / sa moyenne), seulement 16 de perdus (soit 31% / moyenne 40%), 5 fautes subies (moyenne à 4, il est lolympien provoquant le plus de fautes), et surtout 10 adversaires éliminés ballons au pied (moyenne à 7), 3 tirs cadrés sur 4 tentés pour 2 buts cest là aussi plus que très honnête Il a représenté à lui seul 25% des tirs olympiens
Niveau jeu il a reçu ses ballons de Taiwo Ribéry et Nasri pour les redonner aux 3 mêmes Donc parfait animateur dans son couloir
On pourrait lui reprocher dêtre parfois un peu trop frileux pour centrer du gauche directement en première intention .
El Niango : du standard : en volume de jeu (45 = sa moyenne), 3 interceptions (moyenne à 2,4)..Du moins bon avec : avec seulement 1 tir cadré sur les 4 tentés, des centres pas toujours arrivés à destination avec seulement 1/5 mais (par contre il a beaucoup centré)..Et enfin du bon : 9 adversaires éliminés ballon au pied (moyenne à 7).
Niveau échanges préférentiels : Ribéry et Pagis cf. la remarque de fin sur Taiwo
El Niango : un volume plus que correct avec 55 ballons joués (+10 / sa moyenne), et sans pour autant trop gravement impacter ses pertes de ballons (45% pour moyenne à 41%) Là ou il a fait très fort : 12 adversaires éliminés ballon au pied !!!! (Moyenne à 7,6) Donc un parfait animateur du côté gauche En outre il a beaucoup centré : 6 fois avec une réussite très correcte de 3 sur 6 (dont une fois sur la tête de Cissé) Et il ne faut pas oublier aussi 3 interceptions (moyenne à 2)
Relations préférentielles : Taiwo, Nasri et Ribéry Donc il a été le véritable animateur offensif de lOM
Niango : petit coup de mou dans ses chiffres 43 ballons joués cest bien pour le reste ce fut moins bien : seulement 2 adversaires éliminés ballon au pied (moyenne à 7), seulement 1 tir qui plus est non cadré !!!(Moyenne à 2,7 tirs par mach)
Niveau relations préférentielles il a joué son rôle en échangeant massivement avec Taiwo et Nasri
enfin moi ce que j'en dit...

Alfred.Wallace a écrit :Oui mais vu le morceau de fesse que je lui arrache, ils finissent avec le gardien remplaçant.

deepbluebdr a écrit :Sans remettre du tout en cause le travail de l'équipe du MaF, qui réalise un travail formidable. Si je peux me permettre...Ballons joués c'est une grosse valise dans laquelle on range un peu ce que l'on veut. Pour ma part je raisonne plus par ballons touchés. Touchés ce sont des ballons qui passent par vos pieds, joués ce sont des ballons qui ne passent pas forcement dans vos pieds. Une feinte de corps, un appel peuvent être un ballon joué, ou même un ballon ou Niang serait battu a la lutte de la tête et des pieds je ne le comptabilise pas. A la limite je suis moins exigeant que le MAF.
Quand bien même... Si je prend le premier chiffre réalisé par le MOf de Niang contre Lyon
42 ballons joués, OK
5 adversaires éliminés, Ok
que 4 ballons perdus OK
4 tirs, OK
2 cadrés 2 hors cadre, 50 % de tirs cadrés j'aurai préféré du 75 % c'est un attaquant, mais bon OK
2 interceptions, OK
Je ne sais s'il s'agit du match au vélodrome 1-4 ou Gerland 1-1 dans tous les cas il a avait été crédité de la meilleure note avec Beye et Carrasso dans le premier et buteur dans le second avec la meilleure note par l'équipe.
Résumons:
42 ballons moins 5 adversaires éliminés, reste 37 ballons, moins 4 ballons perdus, reste 33 ballons, moins 4 tirs, reste 29 ballons, moins 2 interceptions. Il reste 27 ballons dont on ne sait ce qu'ils sont devenus.![]()
Je ne détaille pas les autres match relatés pas le MAF qui semblent encore moin mettre en valeur les stats de Mamadou.
Sans grand risque de mon tromper de beaucoup, je pari que Niang a perdu au moins le 1/3, (sur les 56 touchés), sinon plus de ballons que ce qu'il en a joué correctement contre Monaco. Après on peu aller au delà, comptabiliser les ballons joués défensivement et offensivement, les ballons joués dans les derniers 20 mètres, lieu de vérité pour lui (un ballon donné a 3 mètres dans son camp à Taiwo par exemple, n'a pas la même saveur qu'un une/deux réalisé dans la surface qui le mettra en bonne position).
Je suis désolé, mais bon dans ses 27 ballons manquants, il y a, a boire et a manger.
A la votre
deepbluebdr a écrit :Je suis désolé, mais bon dans ses 27 ballons manquants, il y a, a boire et a manger.Comme toi, Niang me fait rager à tous les matches depuis 2 ans (sauf en début de cette saison où il a été très bon).
A la votre

deepbluebdr a écrit :Je suis désolé, mais bon dans ses 27 ballons manquants, il y a, a boire et a manger.Même un Kebab sauce blanche @Espi
deepbluebdr a écrit :Sans remettre du tout en cause le travail de l'équipe du MaF, qui réalise un travail formidable. Si je peux me permettre...Ballons joués c'est une grosse valise dans laquelle on range un peu ce que l'on veut. Pour ma part je raisonne plus par ballons touchés. Touchés ce sont des ballons qui passent par vos pieds, joués ce sont des ballons qui ne passent pas forcement dans vos pieds. Une feinte de corps, un appel peuvent être un ballon joué, ou même un ballon ou Niang serait battu a la lutte de la tête et des pieds je ne le comptabilise pas. A la limite je suis moins exigeant que le MAF.
Quand bien même... Si je prend le premier chiffre réalisé par le MOf de Niang contre Lyon
42 ballons joués, OK
5 adversaires éliminés, Ok
que 4 ballons perdus OK
4 tirs, OK
2 cadrés 2 hors cadre, 50 % de tirs cadrés j'aurai préféré du 75 % c'est un attaquant, mais bon OK
2 interceptions, OK
Je ne sais s'il s'agit du match au vélodrome 1-4 ou Gerland 1-1 dans tous les cas il a avait été crédité de la meilleure note avec Beye et Carrasso dans le premier et buteur dans le second avec la meilleure note par l'équipe.
Résumons:
42 ballons moins 5 adversaires éliminés, reste 37 ballons, moins 4 ballons perdus, reste 33 ballons, moins 4 tirs, reste 29 ballons, moins 2 interceptions. Il reste 27 ballons dont on ne sait ce qu'ils sont devenus.![]()
Je ne détaille pas les autres match relatés pas le MAF qui semblent encore moin mettre en valeur les stats de Mamadou.
Sans grand risque de mon tromper de beaucoup, je pari que Niang a perdu au moins le 1/3, (sur les 56 touchés), sinon plus de ballons que ce qu'il en a joué correctement contre Monaco. Après on peu aller au delà, comptabiliser les ballons joués défensivement et offensivement, les ballons joués dans les derniers 20 mètres, lieu de vérité pour lui (un ballon donné a 3 mètres dans son camp à Taiwo par exemple, n'a pas la même saveur qu'un une/deux réalisé dans la surface qui le mettra en bonne position).
Je suis désolé, mais bon dans ses 27 ballons manquants, il y a, a boire et a manger.
A la votre
ou poster il faut choisir 

Usual a écrit :huhu
Citation :Rien que ça, ça sonne faux, ça veut dire quoi qu'on le force a jouer là ? Et que malgré tout il sort son épingle du jeu ? Alors demain, Emon va le faire démarrer a droite puis tu vas le voir rappliquer à gauche.
Bien que positionné sur un côté, le plus souvent le droit lorsque Franck Ribéry occupe le gauche,
Citation :Et là, y a pas un problème ? On dirait qu'il a fait une exploit d'extraterrestre.
on l'a encore vu dimanche à Monaco (2-1) où il inscrivit le but de la victoire.
